Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet: rêve lucide collectif

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha



Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:36

Je n'ai jamais réussi à induire un rêve du premier coup.
Mais en persévérant, ça marche.
Et à plusieurs, ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:43

oui, j'ai presque hâte d'être cette nuit ...

Ca m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:18

Tu es très clair lalou oki
Kat a raison et idem que vous. plein de choses mais pas de souvenir d'eden.
On va y arriver yoo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:52

Ben moi désolé mais j'ai réussi à visualiser et à me retrouver dans le paysage mais suis parti après sous d'autres latitudes.... yep
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:37

et bien,je trouve cela énorme d'arriver à faire cela Sawsen ... !
Pourvu que l'on s'y retrouve et que tu ais la patience d'attendre, pas d'aller voir au virage de l'image (visualisée je l'ai .... pépé )
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:07

Tranquille et la Sawsen qui nous sort ça, comme ça arf lol, allez on désespère pas, c'est pour cette nuit wech allez lalou!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:24

Idem sawsen, je trouve que c'est déjà super!
Allez on recommence (ne nous décourageons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:00

Alors, je me suis endormie sur l'image (3 secondes après l'avoir visualisée lll ). Je n'en ai pas rêvé. Par contre, j'ai rêvé de plusieurs d'entre vous. Il y avait Myrâa et quelques autres (qui? je ne sais pas). On était dans une sorte de camping. Myrâa nous réveillait le matin avec de l'encens (qu'elle mettait partout) et cet encens était lié à une théière orientale et du coup ça sentait aussi le thé à la menthe.

Voilà c'était au cas où quelqu'un aurait fait un rêve qui ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:15

clap Bravo!! Bon c'est pas plus mal qu'un jardin paradisiaque non? (ça s'appelle positiver lol)
Cela dit c'est tout à fait mon style, en fredonnant tout doucement: wakeup i'ts time to life,! a life of love.........
https://www.youtube.com/watch?v=_WHoQfUe7fA&feature=related ri
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:26

clap vous avancez vite

arf moi cette nuit j'ai révé de mon ex belle mère et de mon ex mari. Rien à voir.
Par contre ct parfaitement orienté dans le temps car ct vendredi soir (avant hier). Mais ce n'était pas ma maison ni ma ville et il faisait très sombre. Une partie à l'intérieur pour ma belle mère (téléphone) et une partie à l'extérieur pour l'ex mari. Il y avait aussi une autre personne mais me rappelle plus qui. Mais ct quelqu'un qui gardait les limites.

Allez j'arrete de dériver. Je me recentre. Hier encore suis tombée comme une masse donc même pas eu le temps d'envisager de penser à quoi que ce soit.

je ne désespère pas, et je retente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:53

C'est intéressant tu sais ton rêve aussi crysania. Il y a certainement un sens (tu te sens oppressée par la place qu'occupent ta belle mère et ton ex mari...un truc comme ça, en plus élaboré comme interprétation).

Citation :
Cela dit c'est tout à fait mon style, en fredonnant tout doucement: wakeup i'ts time to life,! a life of love.........
ptdr
La théière, mon subconscient l'a récupérée dans le sujet où tu expliques comment faire du thé...Elle ressemblait exactement à celle de la photo. Et puis j'ai bu du thé hier. Alors petit mélange des deux...

Enfin bon, je réessaye cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:22

Ah, j'ai réussi à visualiser l'image , c'est déjà ça parce que ce n'est pas mon fort ... donc, à l'endormissement, mais avant de dormir vraiment, j'ai réussi à l'imaginer avec quelques détails.
Beaucoup rêvé de petits fragments dont je me souviens, plein de petits trucs fou pour moi Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 687177 Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 372185 Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 409484 mais pas de souvenir de rêve de cet endroit.

Je continue ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:29

Kat a écrit:
C'est intéressant tu sais ton rêve aussi crysania. Il y a certainement un sens (tu te sens oppressée par la place qu'occupent ta belle mère et ton ex mari...un truc comme ça, en plus élaboré comme interprétation).
le reve concernait surtout une envie personnelle que certaines choses soient reconnues et qu'on arrete de me mettre sur le dos les méchancetés et les décisions des autres. Mais là je crois que c trop leur demander ri
à ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: rêve lucide collectif   Nouveau projet: rêve lucide collectif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet: rêve lucide collectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet: rêve lucide collectif
» Etais-ce un rêve lucide ?
» Differences entre le dédoublement et le rêve lucide
» Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)
» Ma façon de gérer(ou pas) les personnages négatifs en rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Onirisme :: Tout sur l' onirisme, rêves lucides(RL/LD) ou pas-
Sauter vers: