Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

Et si nous échangions en toute simplicité ce qui fonctionne pour nous!

Passer d'un rêve classique à un rêve lucide, m'est encore "inexplicable" disons plutôt que cela se fait tout seul (dans mon cas)
Il suffit d'un rien: Un mot, une scène incongrue, une sensation physique (le plus souvent d'ailleurs)
Mais là n'est pas le sujet, que je voudrais que nous développions ensemble.

Passer d'un rêve lucide à une projection de conscience
Quand je suis en RL, l'état vibratoire (transe) est toujours présent.
J'ai compris qu'il fallait garder un certains calme dans ses émotion ("woaw que ce passe t'il", "youpi! géniale la sensation"....)
je me dit juste que c'est le moment opportun pour tenter la projection.
Comment je fait?
*J' arête de suite de porter attention au déroulement de l'histoire de mon rêve
*Je me concentre sur mon CORPS PHYSIQUE mais sans placer toute ma conscience dans celui ci (sinon réveil intégrale assuré)
*Je reviens sur mon personnage onirique, que je place dans une situation propice pour accentuer l'effet transe (sur un manège, courir etc...)
La "difficulté" étant de cerner le moment pour arrêter, et propulser son corps astral "hors" de son corps physique
je vous rassure ce n'est qu'à force d'essais que l'on y arrive à moins de la chance du débutant.
*Je met donc intégralement ma conscience sur mon corps physique (et pratique la "technique" du roulement) avec détermination, je roule sur le côté pour "tomber" du lit.
Le corps physique ne bouge absolument pas de lui même (je pense qu'il est paralysé par la transe) mais le décrochage du corps astral se fait instantanément.
* Une fois déphasé (ou conscience projetée) inutile de s'attarder sur les effets physiques: ("ça fait mal", "c'est lourd", je ne vois rien", "j'arrive pas à marcher".....)
* Inutile de s'attarder sur l'environnement (éventuellement "hallucinatoire"): présences d'entités, sons incongrus ......
* Garder en tête que tout est illusion!!! rester un minimum serein, et souhaiter avec détermination de partir ( définir une destination en amont me parait judicieux)
* Éviter de perdre du temps, je pense que nous somme vite à bout de notre recharge énergétique.
*Le plus difficile: Garder la conscience au maximum alerte en "vérifiant" de temps à autre son corps physique (en laissant un minimum de conscience "dedans") pourquoi? pour ne pas "sombrer" en onirisme.
En fin c'est ce que je fait, je ne sais pas si c'est la "bonne" façon, je regrette que mes expériences ne durent pas longtemps, donc l'idée d'une mauvaise technique n'est pas à écarter.
Nous sommes des experiencers n'est 'il pas? vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:44

Ailedral, justement avant je ne comprenais pas comment il "fallait" faire, et j'avais beau lire et relire les conseils de Kalonek: rien à faire. C'est presque par hasard que j'ai découvert la "technique" que je t'ai cité plus haut, grande découverte (rire), certain l'appellent la technique de la corde, du roulement etc.........

Comme toi lulu c'est plus souvent d'une PA que je "retombe" en RL (mais c'est quand je suis fatiguée).
Dans "ma technique" (que je n'aime pas dire technique lol) tu as la possibilité (humblement hein) de continuer dans le RL (qui n'en est pas moins intéressant cependant) ou de "partir".

Je ne sais pas vous, mais moi je teste lol

ha! lulu que tu "parte" dés le début de l'endormissement, sans passer par la case rêve, ça ça m'épate, enfin je ne crois pas que cela me soit arrivé, le processus est moins long certes mais je n'y suis pas encore.

bl allez on se motive, on 'y va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:41

Non juste 2 (rires)
Trêves de plaisanteries, j'ai relevé cette phrase:
Didier a écrit:
Je m'élève sur le rebord de la fenêtre bizarrement ouverte (c'est un rêve!)
kalonek (et moi lol) dit que quelques éléments perçus peuvent être différents de la réalité, mais que cela n'infirme pas une PA digne de ce nom. (enfin il dit un truc du genre).
Donc je ne m'attacherai pas à ces détails, seule pour moi compte la qualité de la conscience.

Lulu tu es une voyante extraordinaire yo
Ps: Didier il y a beaucoup de place sur notre forum pour se livrer si on le souhaite (ça fait tellement de bien)
MUXU à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:29

Tu es AUTHENTIQUE ouiap

Citation :
Par contre, si on me branche sur l'absence de communication vraie entre les individus, dans la vie ordinaire, la perte des valeurs "humaines", je serai intarissable...
N'as tu pas la sensation que cela change en ce moment?
Je vais ouvrir un autre topique pour en parler, j'aimerais avoir vos sensations sur la question (la communication entre "nous" est 'elle en évolution, plus authentique?)
ami
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:13

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) 933953 héééé béééé j'en ai encore du boulot !!!!...j'ai enfin découvert l'importance de ce corps astral apparenté à un pont entre la sphére spirituelle et le cerveau physique ...mais voilà faudrait peut étre que je m'en occupe il me faut encore m'élever Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) 157907 .......d'autant plus que ce "véhicule pénétre profondément dans notre vie physique ..son impact doit étre immense !!

oui j'ai compris que nous avons une vie astrale ..plus nous sommes élevés et plus nous en bénéficions !...

je vous admire à arriver à vous détacher de votre corps ,j'ai pu lire que c'était extrémement difficile et qu'il fallait bcp de pratique ...par contre tout le monde peut quitter son enveloppe charnelle au cours du sommeil ..c'est un phénoméne naturel qui ne se commande pas ..ca vient ou cà vient pas ...j'en ai eu un seul dans mon enfance et plus rien depuis

ce qui est étonnant c'est l'utilisation des vibrations pour se détacher comme vous le racontez .(état de transe )..plus on s'éléve en conscience plus nos vibrations diminuent ..ce qui fait que nous entrons moins en conflit avec les vibrations du corps astral et plus de chance d'y arriver !

ptffffff je trouve tout cà passionnant ...Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) 303826
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:05

Tu sais, avant d'arriver sur ce forum, je croyais que j'avais rêvé plein de fois que j'étais dans mon lit et que je me détachais de mon corps...et j'ai découvert au fil des sujets que j'ai fait plein de projections astrales.
Ce n'est pas si compliqué...si ça se trouve, tu en as fait plein involontairement. La sensation est exaltante sur le moment (comme si tu découvrais quelque chose de formidable), mais ça peut passer pour un excellent rêve, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:26

Citation :
mais ça peut passer pour un excellent rêve, rien de plus...
Alors ce ne sont pas des dédoublements ri

Par contre Manolann, ce n'est pas réservé à une élite, tout le monde peut le faire c'est certain, que la personne soit spirituelle ou pas.
Il n'y a aucune raison que cela ne se renouvelle pas pour toi. tu as de plus capté le coup de l'état vibratoire requis (je dirai que c'est plus "haut", mais ajusté aux corps subtiles, bien dit)
Allez ! entrainement yeu

NB: Ce sujet a 2 ans, il y a eu évolution depuis, cqfd
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:25

MyRâa a écrit:
Citation :
mais ça peut passer pour un excellent rêve, rien de plus...
Alors ce ne sont pas des dédoublements ri
Je voulais dire que cela peut avoir l'apparence de rêve tout en étant des dédoublements quand on relis ce qu'on a écrit a posteriori en en sachant plus sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:53

Comment ça? je ne comprend pas bien hum (éclaire moi, lol)
A moins que nous ne nous comprenions pas bien sur les termes: projection astrale inconsciente/consciente. dédoublement....
Ce serait pas mal d'ailleurs de reprendre tout ça, a voir yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:08

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) 74183 moi ce qui me fait peur c'est de rester perchée là-haut et de ne pas pouvoir revenir ...cà se peut ??? bon il y a bien ce "fil"...mais Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) 250461 ....j'étudie tout cà mais je vais à mon rythme ..cad trés lentement ...pas question de bruler les étapes ..c'est pas si facile que cà à assimiler Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) 157907
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:53

Pour moi y'a rien de dangereux. Très sincèrement
A part se fragiliser psychiquement (si terrain) yeu

Quand à revenir, aucune raison de rester "bloquée", mais bon y' pas réellement de témoignages

Ou alors un accident cardio hein ri (pas plus de risque qu'une émotion forte)
Mais évidement ceci n'engage que moi. Faudrait que Louna nous explique le font de sa pensée.

Certaines personnes et surtout certains auteurs mettent en garde sur des dangers lors de projections astrales, ça leur appartient et dépend généralement de leurs croyances ou expériences.
Il y a évidement la possibilité de recréer en projection la projection (justement) de nos peurs et croyances.
Assez septique sur ces dangers cela ne m'a pas empêchée d'être confronté à des "visions" effrayantes, et j'en suis toujours revenue.
nb: j'ai lu quelques ouvrages, ouverte aux conceptions des autres et toujours prête à enrichir les miennes)

La véracité du fameux cordon est difficile à affirmer, je ne l'ai jamais vu, ce qui ne signifie pas qu'il n'existe pas.
Forcément.
Je pense pourtant cette théorie plausible.

Le mieux à faire avec tout ça, c'est de partir confiante et si possible vierge de croyance, d’expérimenter la chose et ensuite se faire sa propre opinion.
Allez! y'a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Empty
MessageSujet: Re: Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)   Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre conception de la projection astrale?
» Edito: le voyage astral/ projection astrale/de conscience/EHC/OBE...
» Projet des membres (MARS): Projection de conscience
» Projet: rêve lucide collectif
» Nouveau projet: rêve lucide collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: