Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:53

Cette nuit, ce n'était pas la plage (d'ailleurs je n'avais retenu la plage ..) mais la mer.
J'étais au-dessus de la mer ou l'image se présente comme telle. Je me rappelle m'être dit : ah, ben j'y arrive à avoir cette image, à voir la mer (avec impression d'être consciente, par rapport à l'ordi, ces conversations ... ). J'ai regardé la mer (pleine mer, de la houle ...) et me suis dit, bon, et après ... ! et je suis repartie dans le rêve.
Je me rappelle d'avoir été étonnée de cette image parce que cela arrivait comme un cheveu sur la soupe, aucun rapport avec le rêve d'avant ... Je me rappelle de cette impression d'incongruité.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:10

Je suis la première surprise ...
Si je n'étais pas revenue très vite sur ce site,sitôt levée (pour noter 2 fragments de rêves) je ne m'en serai pas rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:25

T'es ADORABLE ....
Merci de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:47

C'est exactement ça Lulu : c'est étonnant de se rappeler avec tellement peu d'effort un morceau de rêve .... pour ce coup-ci en tout cas. C'est parce qu'il y avait cet ordi et cette trace dessus d'expérience en commun, autrement, je ne l'avais plus, cette image ... et c'est la première fois que je recupère quelque chose au vol, comme ça !
Etonnant que cela soit là et pourtant je n'en avais pas conscience ...
J'aime bien : c'est rigolo comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:39

Très juste lulu, je viens juste faire ce petit rappel.
A vos rêves! prêts! partez!!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:15

Oui lulu.
Du coup vu que la méditation n'a pas le sucés escompté, nous allons re faire une session de rêve en commun. Si ça vous dit forcement lol
Biyoux :cucu: (aujourd'hui c'est le cucu) ri
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:42

muha Génial!!!
Allez le premier qui le vois en rêve gagne des cadeaux le jour de la Noël! :trai:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Empty
MessageSujet: Re: Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)   Projet rêves en communs  Octobre (Montagne et plage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet rêves en communs Octobre (Montagne et plage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne sacrée
» Nouveau projet: rêve lucide collectif
» Projet: rêve lucide collectif
» les reves et les chakras
» Faire des rêves lucides plus souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Onirisme :: Tout sur l' onirisme, rêves lucides(RL/LD) ou pas-
Sauter vers: