Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Projet: rêve lucide collectif Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet: rêve lucide collectif

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:38

Salut à tous les rêveurs!

Inspiré par Navi, je vous propose un petit projet dont le but est d'expérimenter le rêve lucide partagé entre plusieurs membre du forum. Je pense que cela avait déjà été tenté sur AstralSight, mais ça pourrait être intéressant de retenter l'expérience ici également.

Why not? ri

Pour garder cela le plus simple possible, voici comment nous pourrions fonctionner:

Au coucher, nous allons nous conditionner et visualiser un couloir avec plusieurs portes. La dernière porte au fond donne sur une pièce aux murs complètement blanc, dépourvue de fenêtre. Imaginez-vous une pièce à l'image de celle-ci, par exemple:

Projet: rêve lucide collectif Istockphoto_8901724-empty-white-room

Un tel endroit est facile à imaginer et sa nature ultra simple nous évitera d'être distrait par autre chose que le but du projet, c'est à dire; se rencontrer dans un rêve lucide!

Évidement, si l'expérience s'avère concluante, nous pourrions explorer d'autre endroit beaucoup plus intéressant et vivant, mais je pense que c'est un bon point de départ.

Aussi, comme je suis au Québec, mes heures de sommeil ne sont pas pareilles aux vôtres, mais il serait intéressant de tenter l'expérience quand même. Sait-on jamais. Peut-être que "l’intemporalité" du rêve ferait en sorte que nous pourrions quand même nous rencontrer.

Dites-moi si vous êtes intéressé! fing
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:31

Nous avons aussi tenté pas mal de rêves en commun et projection astrales ici. vert
C'est une superbe proposition Kal El. vert2
C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:18

Ok pour moi aussi :-)

Revenir en haut Aller en bas
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:08

Pourquoi pas, mais dans le sommeil, on est pas sensé stagner ou aller dans cet endroit. A Voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:30

sawsen a écrit:
Pourquoi pas, mais dans le sommeil, on est pas sensé stagner ou aller dans cet endroit. A Voir.

Je me suis dit que si nous pouvions réussir à se rejoindre dans un lieu très "basic", alors nous pourrons par la suite explorer d'autre endroit plus intéressant. Pourquoi pas Mars, par exemple? vert

mici
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

lol, j'en "reviens".
Alors c'est marrant parce que mon rêve "ressemble" au projet, excepté que je ne pensais pas du tout au projet mouif
Je suis dans une immense maison blanche, qui ressemble plus à un bâtiment qu'une "maison" (tant elle est grande)
Il y a plein de pièces, j'en cherche une en particulier, celle de quelqu'un, j'ouvre beaucoup de portes. Je me perd.
J'ai souvenir de voir un portrait (un homme*) qui ressemble à un copin dans la réalité, mais c'est en fait une personne d'internet (je n'ai aucune idée de qui par contre, je ne me souviens pas du nom).
Je suis attirée par le ciel de nuit, des lumières... Commence un show d'une autre dimension (lol)
Une carte des constellation se forme, avec le nom des planètes et la distance entre la terre et elles. C'est très beau à voir, il y a foule qui applaudis.
Faut que je retrouve dans ma mémoire le nom d'une planète ou étoile, c'est flou.(un nom court)
Une petite jaune (masc) accompagnait la grosse blanche, "il" me révélait son identité.

Bref tout ça pour dire qu'il faut que je me concentre sur le projet Kal El
Tu as un créneau horaire à nous proposer?
bjr

* l'homme est fin, cheveux long "blond", un visage qui a du vécu
Un peu une bombe du genre Red hot: https://www.youtube.com/watch?v=0kT5w27YxyI&feature=related
Ou iggy en beau (lol) https://www.youtube.com/watch?v=Wko_IweA6R0&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:22

J'ai trouvé l'étoile (excepté que la petite était jaune et qu'il me "parlait" comme un ET en gros)
Maintenant que dire aux astronomes? loool Sirius B n'est pas une étoile messieurs mais une entité.(loool)
https://www.youtube.com/watch?v=E9yaUeKr2B4
https://www.youtube.com/watch?v=c-gLxDJT2wk&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:30

Waouh O_O Joli voyage :)

Sirius B est comme la soeur d'une etoile qui brille tres fort dans le ciel, Vous l'a verrez desuite. elle brille blanc avec des faisseaux lumineux rouges. Et a cote d'elle, une petite jaune, la "tienne".
Elles appartiennent a la constellation d'Alpha Centauri qui serait habitee par des Etres de Lumiere.
Peut etre viens tu donc de la bas =)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:26

C'est intéressant ce que tu dis Navi. Je ne connaissait même pas son existence ri
Quand j'étais petite j'étais certaine de venir d'une autre planète (d'ailleurs on me le disait) lol (trauma)
Maintenant que je suis grande, je sais que je viens d'ici enfin jusqu'à preuve du contraire.
J'aime mes rêves
Bon on s'y met au projet Kal El? yoo

Ha au fait Navi "il" m'a dit un truc qui sonnait comme "méthan" un truc du genre bra ça te parles?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:59

Je cherche mais ca me fait seulement penser au gaz, le methane.

Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:00

Pour le reve je suis partante pour m'y mettre aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:08

C'est un très beau rêve que tu as fais, MyRâa! vert2

D'ailleurs, je pense que les anciens devaient probablement puiser une grande part de leur savoir (astronomie, etc) dans des états conscience "modifié". Probablement qu'ils était aidé de plantes comme l'ayahuasca, dont j'ai entendu parlé pour la première fois dans une conférence de l'INREES, donné par Jeremy Narby. À ce qui parait, c'est un sacré trip (l'ayahuasca) lol.

Pour la plage horaire, je pense que ça peut marcher sans trop de problème. Il y a 6h de différence entre le Québec et la France, donc quand je vais me coucher, disons vers 22h, il est 4h du mat chez vous. C'est parfait! vert2
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:25

"Chopée" en flague d' endormissement perturbé par un déménagement.
Maintenant que tu nous donne ton horaire "sur la ligne", promis j'y pense cette nuit. wech

Je ne développerai pas ici sur l'aya, mais un jour oui je m'y ferai initier, comme il faut (avec qui il faut) un jour!
Bonne nuit Kal à demain, j'espère avec de bonnes nouvelles d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:59

Bon, j'ai pas encore tenté la percée de la pièce blanche, j'essaierais cette nuit mais pas évident je vous avoue... Pareillement ces dernières semaines certaines présences stagnent à domicile....
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:18

Bon courage les filles. bogi (ce serai bien de venir en parler dans la rubrique)
C'est vraiment sympathique de vous joindre au projet Kal El
Je vais essayer ce soir.

NB: Il me semble que Navi s'y est rendue.
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:13

Allez motivation!!!! yoo
Perso j'ai "honte", je n'y arrive pas du tout. faute mais que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:19

Ben moi, c'est pareil, je vois une pièce blanche au loin mais je n'y arrive pas à m'y rendre pour l'instant, comme si j'étais empêché. Et, je vois une fille dans le flou, cheveux coupés au carré qui me sourit.... box
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

Peu de succès pour moi également...

@ Sawsen: c'est curieux ce que tu dis à propos de la fille qui te sourit...

Je m'explique: la "méthode" que nous utilisons pour ce projet ont été inspiré d'un topic que j'ai lu sur un autre forum (en anglais). Sur le forum, un gars racontait que quelqu'un lui avait donné une technique pour faire une projection astrale et que cette technique consiste à s'imaginer dans un corridor, d'ouvrir la dernière porte au fond, avec derrière celle-ci, une vie antérieur, ou ses "guides spirituelles", par exemple.

Jusque là ça va, c'est une technique assez "simple", c'est pourquoi je m'en suis inspiré pour le projet. Mais voilà que les choses devienne intéressantes:

Un soir, il visualisait le corridor, en s'imaginant marcher au fond de celui-ci pour ouvrir la dernière porte, et en ouvrant celle-ci, il a été accueillie par une fille qui lui souriait. Elle avait un air du genre "bravo, tu as réussis!".

.
Citation :
As I approached the door I noticed a silloette of a figure on the other side of the glass. I thought of a past life standing there and opened the door and another shocker! Standing before me was a woman smiling at me looking me right in the eyes. She was im guessing mid to late 20s...plain looking (no makeup) with regular clothing (brown coat, blue striped shirt, scarf, cacky pants that seemed a tad too short) and she was just smiling at me. She was looking at me as if she was saying "You made it! Good job" like she was proud and showing her joy that I had made it to her.

C'est très intrigant je trouve! hum Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:43

Tout à fait, au début, je me suis dit, c'est le cerveau qui renvoie des informations, quelqu'un du forum qui a réussi à faire l'expérience, peut-t-être que d'autres l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:12

Je trouve cela génial et palpitant. clap
D'un sawsen n'est pas du tout dans l'univers des PA et RL (genre habituées à ce genre de forum ou sites) tu me reprends si je me trompe ;o)
De deux on pourras toujours expliquer le phénomène de cette vision (de Sawsen) par une sorte de vision d'elle même. Mais pourquoi ce garçon aurait son "ombre" sous les mêmes traits? héhé
Ce que j'aime par dessus tout sur Astraliens (et c'est surement sa raison de vivre) ce sont nos échanges d'expériences avec leurs similitudes. C'est bien plus passionnant et enrichissant que de se croire les seuls à faire des rencontres d'une autre dimension.
C'est pas très clair ce que je raconte ri
Je trouve l'expérience de Sawsen hyper intéressante et ton éclaircissement (kal El) primordial.
Merci vous deux. vert2

Chez moi toujours RIEN toc
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:15

MyRâa a écrit:
Je trouve cela génial et palpitant. clap
D'un sawsen n'est pas du tout dans l'univers des PA et RL (genre habituées à ce genre de forum ou sites) tu me reprends si je me trompe ;o)
De deux on pourras toujours expliquer le phénomène de cette vision (de Sawsen) par une sorte de vision d'elle même. Mais pourquoi ce garçon aurait son "ombre" sous les mêmes traits? héhé
Ce que j'aime par dessus tout sur Astraliens (et c'est surement sa raison de vivre) ce sont nos échanges d'expériences avec leurs similitudes. C'est bien plus passionnant et enrichissant que de se croire les seuls à faire des rencontres d'une autre dimension.
C'est pas très clair ce que je raconte ri
Je trouve l'expérience de Sawsen hyper intéressante et ton éclaircissement (kal El) primordial.
Merci vous deux. vert2

Chez moi toujours RIEN toc

En fait, je ne suis pas habituée de ce type de rubriques PA et RL, complètement novice. Je fréquente deux autres forums, je sais pas si je peux les nommer mais plutôt pour les rubriques Rêves non lucide, médiumnité, et autres
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:28

Voilà c'est ce qui me semblait. oki
Il n'y a pas de soucis si tu souhaite nommer tes forums (tant que ça ne deviens un: Allez voir par là, c'est mieux qu'ici lol)
De plus Astraliens est ouvert aux partenariats.
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:32

MyRâa a écrit:
Voilà c'est ce qui me semblait. oki
Il n'y a pas de soucis si tu souhaite nommer tes forums (tant que ça ne deviens un: Allez voir par là, c'est mieux qu'ici lol)
De plus Astraliens est ouvert aux partenariats.
boussi

Là où je suis surtout dans un, ils sont un peu frileux aux partenariats, par exemple, il faut demander avant de poster un lien youtube ou autre....

Myst spiritisme forum (dans les rubriques spiritisme, la prévention règne car l'on sait la dangerosité de ses actes)

Sixième sens
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:58

Frileuse aussi yeu
6ème sens est partenaire, l'autre je ne le connais pas. bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:02

MyRâa a écrit:
Frileuse aussi yeu
6ème sens est partenaire, l'autre je ne le connais pas. bra

Ok, reprenons le sujet principal la pièce blanche lill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: rêve lucide collectif Empty
MessageSujet: Re: Projet: rêve lucide collectif   Projet: rêve lucide collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: rêve lucide collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet: rêve lucide collectif
» Etais-ce un rêve lucide ?
» Differences entre le dédoublement et le rêve lucide
» Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)
» Ma façon de gérer(ou pas) les personnages négatifs en rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Onirisme :: Tout sur l' onirisme, rêves lucides(RL/LD) ou pas-
Sauter vers: