Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:15

Haaaa! vert
Pour le corps Bouddhique je t'avoue que je n'en sais rien, je pense que c'est une question de dimension vibratoire.
Mais bon bra

pour la vision, je fait parti des gens chanceux, je vois à la perfection, remarque qu'il peut y avoir quelques nuances (couleurs, aspects, conscience des distances etc)
Les fameux 360 ° ne m'ont jamais interpelés, dans mes projection astrales, je suis le plus souvent en "pind-split effect" c'est à dire que j'ai deux consciences (simultanées aléatoirement) Je eux avoir donc 2 visions, celle de mon corps physique (inerte) et évidement mon corps astral.J'ai aussi expérimenté comme une sorte de superposition de visions (le coussin collé sur mon visage, imbriqué dans la vue de mon double)
je n'ai jamais été dans le noir total (sauf en déphasage) J'ai de la chance tout simplement d'avoir dans mes meilleurs dédoublements (rares) une conscience extrême bra

Pour les "apparitions", de mémoire une était fabriqué par mes peurs (j'ai pensé que j'aurais peur si je voyait quelqu'un et effectivement c'est apparu), le reste est diverse: je peux voir les gens très "réellement" (genre je suis présente mais on ne me vois pas, et c'est agaçant crois moi d'être ignorée lol) si d'autres choses me reviennent en tête je t'en ferais part.
Sinon quelques présences ne sont que de l'ordre du sensoriel. Ce qui n'en est pas moi "réellement" vécu yeu


Dernière édition par MyRâa le Dim 6 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:51

Yes je vous trouve formidable (et Didier faudra arrêter de dire ce que je voudrai dire, mais en mieux) lol creve noeil

Je pense que nous nous comprenons car nos sensations doivent être les mêmes, je me souviens avoir longuement observé et palper mes mains astrales, la matière exceptionnel vibrante (ça m'a fait penser au cordon ombilical, mais moins dur)
De plus le plus perturbant était d'avoir deux sensations simultanées, avec mon corps physique et astral, j'en ai même souri.
ça me fait la même chose quelques fois en touchant une quelconque matière. (2 sensations) en projection.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:37

Ha? Sache que si tu ressent un quelconque malaise, fait le savoir, pointe du doigt haut et fort!!!creve noeil
Je crois connaitre les membres, et je pense qu'ils sont tous intelligents en tous cas ils ne jugent pas pour notre plus grand bonheur, pi t'es pas le seul silent nan je ne ferais pas de présentations lol
Et quel ennuie si nous étions tous dans le même moule, quelqu'un vois une "différence" handicapante????
hugs

===== Est partie réflèchir sur, comment convaincre la souris de dégager les lieux? lool calin Allez petite! va t'en vole de tes propres ailes
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:52

Roh!! mais c'est fini! ptdr
On est toujours trop "quelque chose", ou "quelque chose" tout court!
Alors pour le problème de photo, je vais vous expliquer ça dans la rubrique pour (ça y es ça me reprend: je range lol)
Les sujets de discriminations, on peux aussi en parler (mais on range hein)lol
Les garçons, je ne peux parler que de Myre, qui n'était pas au courant et à souri gentiment. Odin es en "retraite", Lorgas disparu, Yog occupé je pense par son piano, yuki tien où il est celui là??? coeur
Kal el, passe de temps à autre et j'en suis certaine participera à la conversation (c'est un gars bien notre kal el) lol
Puis aussi nous avons nos vies et notre liberté de lire, répondre ou autre....

Tiens Didier je me suis rendue compte de mon erreur en parlant de "découverte" faut croire que moi aussi toc lol

Ha et pour AS, je ne peux parler à leur place, mais j'ai une grande affection pour Kalonek, qui essaye de maintenir son forum sous une optique comment dire "scientifique" (je suis certaine que ce n'est pas le mot, mais je n'en trouve pas d'autre à cette heure lol)
Donc on ne critique pas AS n'importe où, mais on peux vider son sac où c'est prévu pour (lol elle range encore)
Je fini en disant qu'AS est compatible avec ce petit coin qui était à l'origine, un grand salon pour discuter des sujets qui n'entre pas dans leur optique.
puis kalonek à fait un sacré travail sur la projection astral, et je ne peux pas cacher que j'y ai appris énormément.
Nous avons tous de différente façons de voir la PA (je rend honneur au titre de ce topique)

ri
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:36

Laissons st Thomas voir.....?.... ce qu'il n'a jamais vu d'ailleurs silent

Pour le tantrisme Didier, j' expliquerai petit à petit, mais il me semble avoir commencé, dans la rubrique "outils"

Bien mon mot de la fin.... Il y a une multitude de "differentes façons de voir dans l'astral", tout comme dans le "réel".
Ce que je vois ici, présentement n'est qu'humanité et relation entre gens bien dans leur têtes, ça me fait un bien fou.
Merci d'être là, tous comme vous êtes.
hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:07

Salut Didier,

Comme Myre, je participe dans les discussions qui m'interpelle et où je sens que j'ai quelque chose à dire sur le sujet. En général, il est rare que je réponde dans les journaux d'expérience, souvent parce que je n'ai rien à dire de "pertinent". Les rares fois où je surveille un peu ce que j'écris, c'est surtout au niveau de la forme, des expressions Québécoises. Je ne suis pas un très bon communicateur et je m'assure d'avoir un français qui peut être compris autant à Toulon qu'à Joliette.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:06

Nous avons remarqué Myre et moi, que nous sommes tous pratiquement pareil, c'est à dire les mêmes conceptions d'amour, de réparation de soi, d'ouverture sur l'autre. C'est une base tantrique, et seule quelques interprétations diffèrent mais la base est la même. (explication capilairement tractée, je l'avoue lol)
Citation :
J'ai aussi souvent été interloqué de lire après-coup dans la littérature sur l'astral des expériences similaires à celles que je venais de faire
Exactement la même constatation. yo
Allez! file au boulot jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.   quelles sont les différentes façons de voir durant une PA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont les différentes façons de voir durant une PA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes méthodes d'induction pour les Rêves Lucides.
» Accepter les choses telles qu'elles sont
» Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?
» Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: