Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?

Aller en bas 
5 participants

Pour perdre du poids, votre méthode, c'est...
quantité raisonnable
Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Previe2642%Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Wood510
 42% [ 5 ]
manger raisonnable en se faisant plaisir
Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Previe2650%Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Wood510
 50% [ 6 ]
méthode de régime
Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Previe268%Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Wood510
 8% [ 1 ]
le jeûne
Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Previe260%Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Wood510
 0% [ 0 ]
aucune
Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Previe260%Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Wood510
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:30

Vous suivez un régime, chrononutrition.... Expliquez.
ou répondez tout simplement au sondage avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:48

Sympa ce sondage sawsen.
En plein dans le mile pour moi, ça va peut être me motiver dans mon "suivi"
J'ai commencé weigth watcher il y a à peu prés 3 semaines (je pense 4)
La première semaine bien motivée et surtout constante dans ma notation (points) j'ai perdu très facilement 1kg. ça ne parait pas beaucoup mais l'avantage c'est la facilité du régime (à quoi bon se presser aussi)
Mais je ne l'ai pas suivi la semaine suivante
J'ai repris la 3 ème semaines pour reperdre 1kg.
Aujourd'hui je constate pile poil 3 kg de moins.
je reprend donc la méthode, bien décidée (je l'espère) dans la continuité.

Et toi? besoin de perdre un peu de poids? Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? 74183
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:55

J'ai tendance à trop me faire plaisir, un gateau par ci, un gateau par là, une glace, etc... Je réduis aussi le matin car j'abusais de brioches, pains aux chocolats, ...
Je me trouve bien comme je suis, juste qu'il faut que je fasse attention, j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport pour affiner certaines zones et m'entretenir. bl
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:12

ça je pense que je peux parfaitement te comprendre.
Alors la DO, c'est clair que ça sculpte le corps, et plus l'on s'entraine, plus on maintiens sa forme.
Ensuite c'est comme tout, dés qu'on se lâche un peu le bénéfice à vite fait de "s'évaporer".
Je sais aussi que dans ton métier, à part un entrainement intensif (et encore), il faut d'autres pratiques (de la cardio, de la muscu/fitness/assouplissements etc) mais tu sais tout ça.
En plus en tant que professeur tu te dois de donner l'exemple.
Une salle de sport pourquoi pas si cela te convient.
Je préférais mon entrainement perso: (en alternance)
Un jour jogging (6km ou 45mn à petites foulées)= endurance
Le lendemain: "musculation" (légère juste pour les abdos/bras/jambes) ou streching/fitness plus soutenu
"Entre deux" pas mal d'élongations visées (souplesse) et évidement entrainement de DO (choré ou pas)
Pas mal de massages
Pour affiner des zones, certains mouvement de DO y suffisaient
Quelles sont ces zones d'ailleurs?

ps: Un peu de repos c'est pas mal quelques fois, lâcher prise, vu la surveillance que tu dois certainement t'imposer (et c'est normal)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:54

MyRâa a écrit:
ça je pense que je peux parfaitement te comprendre.
Alors la DO, c'est clair que ça sculpte le corps, et plus l'on s'entraine, plus on maintiens sa forme.
Ensuite c'est comme tout, dés qu'on se lâche un peu le bénéfice à vite fait de "s'évaporer".
Je sais aussi que dans ton métier, à part un entrainement intensif (et encore), il faut d'autres pratiques (de la cardio, de la muscu/fitness/assouplissements etc) mais tu sais tout ça.
En plus en tant que professeur tu te dois de donner l'exemple.
Une salle de sport pourquoi pas si cela te convient.
Je préférais mon entrainement perso: (en alternance)
Un jour jogging (6km ou 45mn à petites foulées)= endurance
Le lendemain: "musculation" (légère juste pour les abdos/bras/jambes) ou streching/fitness plus soutenu
"Entre deux" pas mal d'élongations visées (souplesse) et évidement entrainement de DO (choré ou pas)
Pas mal de massages
Pour affiner des zones, certains mouvement de DO y suffisaient
Quelles sont ces zones d'ailleurs?

ps: Un peu de repos c'est pas mal quelques fois, lâcher prise, vu la surveillance que tu dois certainement t'imposer (et c'est normal)
Bises

En cette période de vacances, l'entrainement danse est par épisode, c'est pas aussi intensif que le reste de l'année.

Les zones à affiner, c'est la zone en bas du nombril, le petit "biniou" qui aime bien les brioches lol sinon les hanches et fessiers qui auraient tendance à faire tache d'huile....

Reprendre le cardio parce quand j'attaque une percu, il faut peu de temps pour que je sois essouflée, du coup au bout de celle-ci, je suis vidée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:57

Haaa! Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? 43403
Et oui! mais les vacances c'est aussi un peu fait pour se reposer.

Le petit ventre, de mémoire t'es quand même plutôt mince Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? 157907 mais si tu pense qu'il est vraiment "gênant" quelques abdominos bas devraient t'aider.
Pour les hanches, le plus spectaculaire à été pour moi beaucoup d'heures passées en "pas Zoheir Zaki" (qui "assèche" bien cette partie et fait un super drainage lymphatique) en "shimmy" en "haut/bas" (hip bounce/drop) en "8" (baladi vertical/maya/avant/arrière..../horizontal....) bref tout travail du bassin.
Et pour les fesses et surtout la "croupe" je faisait le papillon, je l'avais expliqué ici (avant dernier post, en bleu pour toi) https://astraliens.forumactif.org/les-outils-pour-un-developpement-personnel-f10/le-truc-du-jour-t569.htm#10950
La posture du "sumo" fait aussi des merveilles (je l'expliquerai plus tard)
Pour l'endurance, il y a aussi une question de souffle, mais je n'ai rien trouvé de mieux que courir
(on en reparlera si tu veux)
Allez bon courage, tu a déjà la chance de ne pas t'être laissé allée Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? 293286
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Hélios
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Hélios


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 165
Localisation : Korribéan dans la Vallée des Esprits Siths
Humeur : glandue ;)
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Chat
Emploi/loisirs : Sieste

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:05

Personnellement, je répondrais "Je mange normalement mais en me faisant plaisir". Ceci dit je dirais plutôt"comment fais-je pour ne pas prendre du poids". En fait je suis trop maigre pour avoir encore besoin de perdre du poids loool.
Revenir en haut Aller en bas
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:26

Très belle façon de voir les choses Didier bjr
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:01

Oui c'est une bonne façon de voir les choses.

Vous semblez être mince d'origine, les garçons (Ailedral aussi puisque apparemment tu as repris ton (petit) poids de forme).
Moi je trouve tous les corps beaux, le mien en ce moment NON!
Nia
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

La question était:
Citation :
Pour perdre du poids, votre méthode, c'est...

Sinon la suivante est: Dois-je vraiment signer la charte avant tout intervention sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

lll myrâa,
en attendant ça fait refaire surface à ce sujet.

Pour perdre du poids ... ma méthode ... ne pas m'en préoccuper et ne pas le souhaiter.
Et avant la méthode qui m'a fait perdre 10 kg en 8 mois : divorcer ri
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26

loool, renconter un mec aussi = -Quelques kilos
l'épouser= + quelques kilos
la suite voir Cysania nia
(merci à toi tu me fais rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:40

mici c un plaisir vert

au pire on peut rajouter :
attendre un enfant = + quelques kilos
accoucher = - quelques kilos, mais le ratio avec la ligne précédente n'est pas respecté lll en général on prend plus qu'on ne perd
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

Oui! lll T'as bien raison. Tout dépendant du poids du bébé, du liquide amniotique (j'ai creusé dans ma mémoire lol)
Le reste du poids c'est volonté, hygiène de vie.....
Perso je me suis retrouvée avec pratiquement 15 kg de moins que le poids de départ. Perdu 30kg en 1ans et des poussière, c'est vieux, mais c'était régime et sport
Maintenue 10 ans dans une taille 36, là j'suis serrée dans un 38. Arrêter la danse et sport ne m'a pas réussi nia


Je n'ai plus d'astuce pour perdre du poids, je sais seulement qu'il y a une cause à effets: se sentir bien, se débarrasser d'éventuels troubles compulsifs alimentaires (comblement) et "états larvaires" (flemme)
Le corps suit la tête, la tête suit le corps vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

Citation :
Le corps suit la tête, la tête suit le corps
c tellement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:56

Citation :
Le corps suit la tête, la tête suit le corps

et en ce moment j'ai vraiment pas la téte à cà et le corps n'en fait qu'a sa téte Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? 933953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?   Quels sont vos astuces pour perdre du poids ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?
» Poids et Léptine
» Petits trucs et astuces rapides, en rapport à vos résultats du sondage
» Accepter les choses telles qu'elles sont
» Musique pour méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité... :: L' alimentation-
Sauter vers: