Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Astuces pour passer du rêve banal au rêve conscient. Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuces pour passer du rêve banal au rêve conscient.

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Astuces pour passer du rêve banal au rêve conscient. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour passer du rêve banal au rêve conscient.   Astuces pour passer du rêve banal au rêve conscient. Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:40

Je viens juste te dire que ton rêve érotique m'a fait marrer ainsi que ta réflexion finale (Van damme) nia

Par contre pour ceci:
Citation :
quand on rêve c'est le conscient et surtout le subconscient qui fabrique l'univers dans lequel on évolue.
Je pense que c'est plutôt du niveau de l'inconscient, histoire de mettre ça dans le pré conscient à défaut du conscient (ça, ça demande réflexion/cogito=analyse)
Perso je n'ai aucune astuce pour entrer en RL, ça se fait tout seul et quand c'est le cas j'essaye de virer en projection, j'ai eu du mal à trouver mon astuce mais je la tiens bien maintenant cherry
Bises au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Astuces pour passer du rêve banal au rêve conscient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos astuces pour perdre du poids ?
» Ma façon de gérer(ou pas) les personnages négatifs en rêve lucide
» Etais-ce un rêve lucide ?
» Projet: rêve lucide collectif
» Nouveau projet: rêve lucide collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Onirisme :: Tout sur l' onirisme, rêves lucides(RL/LD) ou pas-
Sauter vers: