Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etais-ce un rêve lucide ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etais-ce un rêve lucide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean mi
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Jean mi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 176
Localisation : Picardie
Humeur : Calme
Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Doctorant

Etais-ce un rêve lucide ? Empty
MessageSujet: Etais-ce un rêve lucide ?   Etais-ce un rêve lucide ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:32

Hey, bonjour à tous !

La nuit dernière, j'ai une expérience un peu particulière. J'étais tranquilou dans mon lit en train de dormir ou somnoler je sais plus qd j'ai eu un rêve qui était en fait des sortes de diapos de machines cassées sur fond blanc (va interpréter ça lol). Je me suis aperçut que j'étais conscient que c'était un rêve et je pouvais même changer de "diapo" et zoomer/dézoomer. Par contre, je ne pouvais pas choisir les images.
De plus, j'étais conscient de mon corps physique qui était dans une position inconfortable je ne savais pas comment. J'ai essayer de le bouger de place en rêvant mais je ne le pouvais pas. Il fallait que je me réveille pour pouvoir bouger.

Ça a duré quelque chose comme 30s, c'est pas ouf mais c'est peut-être un début. Je n'ai jamais vécu de rêve lucide alors je ne sais pas si c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Etais-ce un rêve lucide ? Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce un rêve lucide ?   Etais-ce un rêve lucide ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:49

Bien! :) Alors c'est deja pas mal du tout que tu ais eu cette lucidité (et réflexions) J'ai plutôt l'impression d'un rêve lucide, et ce en début de phase de sommeil parce que si tu avais été en paradoxal tu aurais été incapable de bouger sans de gros efforts en tout cas cela t'aurait laissé des sensations très particulières (paralysies) la projection astrale se passe pendant la phase paradoxale (pas obligatoirement dans les 60à90mn) réveillé trop tôt sur ce coup là.
je ne développe pas plus pour ne pas m’éparpiller, mais il est tout à fait prometteur, pour la suite, que tu ais ce réflexe de te poser des questions pendant l’expérience. Peut-être pourrais tu te concentrer sur le contenu du rêve, forcer pour le modifier :)
A tout bientôt vert2 
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Etais-ce un rêve lucide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: rêve lucide collectif
» Differences entre le dédoublement et le rêve lucide
» Nouveau projet: rêve lucide collectif
» Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)
» Ma façon de gérer(ou pas) les personnages négatifs en rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Onirisme :: Tout sur l' onirisme, rêves lucides(RL/LD) ou pas-
Sauter vers: