Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:16

j'ai voulu diffuser cette vidéo ....sincérement j'espére que ce yoga ne va pas s'étendre ..c'est une véritable inéptie nait de la connerie humaine ..il y a des limites quand méme ...j'ai vu une autre vidéos ..le bébé hurlait pendant toute la séance soit disant de thérapie ! .. ..ptfff je dois étre trop vieille pour comprendre hum





Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:42

effarant!
J'ai édité le titre de ton poste en ajoutant le nom de cette thérapeute russe
par ce qu'il est hors de question de faire un amalgame

Merci manolann
je ne regarderais pas deux fois cette connerie
"ne reproduisez pas ceci à la maison" lo2 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:53

mici MyRaa j'avais pas pensé mettre le nom de cette soit disant thérapeute ..le plus grave c'est que ses principes s'étendent de partout ...dans plusieurs pays .. Nia .

...bon on n'a intéret à ne pas lacher et le risque 0 n'existe pas ...je dois étre maso je l'ai regardé plus d'une fois ...limite je n'y croyais pas ou je ne voulais pas y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:18

je suis attentive aux titres et aux contenus (cohérence quand tu nous tiens)^^
Bref le risque est que certaines personnes vont être tentées de jouer les héros, et s'improviser thérapeute voir yogi , on peut supposer l'entendue des dégats
sans parler des enfants qui seront peut-être motivés à reproduire cela sur leur fratrie

Mon approche avec les tout petits est assez naturelle en tout cas peut paraitre "brusque" par rapport à quelques visions occidentales du maniement du nourrisson, quoi qu'à bien regarder les pédiatres yeu
Mais mes massages et étirements n'ont rien à voir avec cette sorte de performance que fait cette dame.

En sois et supposant sa grande maitrise je ne trouve pas cela dangereux tant elle donne l'impression de maitriser son concept
ce sont les autres dont il y a à craindre
Un membre luxé, tordu, déboité pourra encore "passer" box

Mais les dégâts irrémédiables que nous connaissons du syndrome du bébé secoué me laisse craindre le pire
A interdire de toute urgence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:25

Je suis catastrophé et révolté. La stupidité n'a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:05

conséquences évidentes: déboitement épaules et hanches d'où problèmes orthopédiques à vie.

Cerveau qui se balade dans la boite cranienne => handicap à divers degré pouvant atteindre le coté moteur, le coté intellectuel, apprentissage, comportement etc etc etc etc

et en plus à aucun moment elle ne le regarde ou n'entre en interaction avec le bb. C un objet au même titre qu'un ballon ou qu'une massue de gymnastique.

c tout simplement de la maltraitance !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:15

Ouai sérieux je retire ce que j'ai dit
Faut l’arrêter cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!   Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piano et yoga
» YOGA et GENOU
» Origines du yoga et bases de la spiritualité indienne
» Origines du yoga et bases de la spiritualité indienne. Vos réactions
» Peut être un commencement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité... :: Santé, médecine...-
Sauter vers: