Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ma réalité Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma réalité

Aller en bas 
+3
MyRâa
manolann
Invitée
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:23

Bon il était temps que j'écrive tout ca!
Je suis très attachée à cette nouvelle facette de ma vie, facette qui est devenue une réalité que je ne nie plus, dont je n'ai plus peur. Je pense donc que c'est le bon moment pour parler de cette Réalité qui nous concerne tous, sans forcément le savoir. Ces interractions permanantes entre deux monde que l'un ignore...
Je n'ai plus eu peur à partir du moment où j'ai compris que cet esprit qui m'enquiquine la nuit c'est "nous", c'est une entité qui fait son experience. (Oui il y a des phrases miracles comme ca qui permettent de tout comprendre vert ), j'ai compris qu'avoir peur c'est se propulser dans un contexte menaçant où l'on est tout de suite vulnérable.
Ce que j'ai compris par dessus tout c'est l'importance de l'amour, c'est un trésor que l'on peut donner dans compter, qui ne s'amenuise jamais. Et qui a un pouvoir sans limite. Et donc, de pair j'ai compris l'importance de la Foi, comme le dit ma signature " Ou tu as la Foi ou tu as la Peur, mais tu ne peux avoir les deux" (phrase magique aussi lol ), en ayant peur de ce monde on peut s'y perdre.
Il est important de le comprendre, de le regarder avec un regard d'amour. Comprendre que ces âmes sont perdues, èrent, demandent de l'aide ou sont très en colère. Enfin, chaque cas est particulier...

Je comprends les sceptiques qui ne peuvent admettre cette partie invisible de la Vie. Mais pour moi c'est tellement devenu évident, la vie prend son sens avec ce monde que l'Homme se refuse de voir du haut de son orgeuil. Je commence à lire Kardec. Les premiers chapitres sont très explicites. Il parle du spiritisme comme d'une science et donc contredit toutes les explications que la "science" peut donner à ces faits inexpliqués. Ca coupe le souffle... Il classe toutes ses preveuves selon le type de personnes... Une de mes descriptions préférées :
Citation :
'les matérialistes : ceux qui nient toute puissance et tout principe intelligent en dehors de la matière : la plupart s'obtinent dans leur opinion par orgueil, et croient leur amour-prpore engagé à y persister : ils y persistent envers et contre toute preuves car ils ne veulent pas avoir le dessous. Avec ces gens la il n'y à rien à faire".
Je ne dirai pas mieux. C'est fatiguant de vouloir faire accepter ces vérités et maintenant je repère plus facilement cette catégorie de personne et ne me fatigue plus...

Je vais commencer avec cette peinture que j'ai fais des premières entités que j'ai vu...

Ma réalité Spirit10

Bon alors, je commence les présentations lll
Le premier s'appelle Jacques, celui dont je vous ai parlé en panique dans ce forum. Je ne comprenais pas ce que c'était, si c'était vrai. J'en avais une peur effroyable. Tellement que ca l'a fait fuir :( Regardez son regard et sa tristesse... Il m'a montré une scène de son suicide et cherchais de l'aide.
La deuxième image est l'entité qui est dans la chambre de ma mère (je l'ai vu ironiquement le soir ou j'ai voulu fuir Jacques et me réfugier sans sa chambre...) Donc, c'est quoi ce truc à la place de sa tête la hein?? Et bien il faut savoir que les esprits peuvent nous montrer CE QU'ILS VEULENT :
Citation :
"la matière subtile du périsprit (corps éthérique si j'ai bien compris) n'a point la tenacité ni la rigidité de la matière compacte du corps : elle est, si nous pouvons nous exprimer ainsi, flexible et expansible ; c'est pourquoi la forme qu'elle prend, bien que calquée sur celle du corps, n'est pas absolue ; elle se plie à la volonté de l'Esprit, qui peut lui donner telle ou telle apparence à son gré. C'est par suite de cette propriété que l'Esprit qui veut se faire reconnaitre peut prendre l'exacte apparence qu'il avait de son vivant, voire celle des accidents corporels ".
Voila donc l'explication de ces scènes. Et le truc que la dame a sur la tete est une ruche ( elle est décédée suite à une piqûre d'abeille...)
La troisième m'est apparue dans un camping quand je dormais dans la tente...
Et le Quatrième... Un petit garçon qui avait perdu ses parents, il s'est éloigné et s'est noyé. Je l'ai vu quand je suis partie en vacances dans un chalet à la montagne.

C'est un monde qui s'est ouvert à moi, et que heureusement j'ai fini par accepté grâce avant tout à une amie qui a pu tout m'expliquer, me rassurer... Heureusement que nos chemins se sont croisés. Il devait en être ainsi de toute manière... :)
Pleins d'autres esprits sont venus à moi ensuite. On passe par tous les clichés, la petite vieille qui tricote avec sa couverture ecossaise en me regardant d'un air de dire "pourquoi tu m'vois toi?" par exemple.

Récemment je ne les vois plus je ne sens que le présence. Pourquoi? Un repos peut etre, peut être pour me concentrer sur mes autres sens. Je dois tirer de ces experiences un maximum pour comprendre cette réalité et j'accepte les défis qu'elle me donne.
Il faut savoir que lorsque je les vois c'est à demi consciente. Une lucidité d'une demie seconde. A la difference de mes sensations qui durent toutes la nuit. (Electricité dans tous le corps, j'ai appris avec joie en cours de Psychopathologie que c'était un symptôme récurrent dans l'automatisme mental! Youpii! ). Dès que je dors dans un nouvel endroit c'est la grande question : qui vais je rencontrer ce soir?
Hier soir j'ai dormi chez une amie et un esprit m'a rendu visite en me bousculant un peu pour me réveiller. Mais bon je lui ai dis gentiment de partir parce que j'avais cours à 9h... Un autre exemple, pour venir demander de l'aide un esprit m'a touché l'épaule en diffusant une onde de frisson, il s'est posé à coté de moi aussi. Enfin pour vous dire qu'il ne faut pas avoir peur, ils demandent souvent de l'aide de façon inattendue, en faisant peur par exemple. Au moins ca retient notre attention...
J'ai eu d'autre contact avec des chaman. Mais ca reste très flou et inaccessible à ma conscience pour l'instant. Je sais juste que je m'y sens bien, qu'on m'enseigne... Je retrouve cette connexion et l'ai en mémoire toute la journée... lill

Bon j'en viens au principal, je l'ai écris ici : https://astraliens.forumactif.org/t1550-comment-les-faire-partir
L'importance d'accepter cette réalité et de l'AIMER!

C'est en aimant ces entités que j'ai trouvé la force d'accepter leur existence et que j'ai pu les comprendre...

Je lis le livre de Kardec peu à peu, donc dès que je vois des passages qui font tilt j'en écrirai ici
Et d'autres experiences évidemment...

J'espère qua ca vous éclaire sur certains points, les phrases magiques aussi...

vert




Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:18

Alors, après la séance, une fois plus ancrée j'ai ressenti quelque chose hier soir...
Je m'endors et je suis réveillée brusquement à chaque fois. Je vois une lumière blanche, comme un éclair.
Je me suis sentie litteralement aspirée, comme si mon corps partait...
Après j'ai vu un cercle de femme habillée en rouge, sorcière ou chaman je ne sais pas trop, il y avait une flamme au centre et elles m'ont fait savoir "qu'elles m'attendaient"...

Je me suis souvenue de ce "rêve" quand je suis allée dans la forêt. Donc voilà, j'espère que j'auria plus de détail!
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:26

le rouge est signe de grande énergie ..le feu me semble initiatique et témoin de transformation ..avec toutes ces femmes représentant la féminité ...tout ce rouge preuve d'énergie et le feu transformation pas étonnant que ce réve te revienne en forét connaissant la symbolique de celle ci ..Ma réalité 157907 ...tu es sur le bon chemin lux Ma réalité 615799
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:25

Je pense que tu commences les projections, non pas "commencer" comme une débutante mais commencer avec la conscience
C'est parfait (bien que je ne suis guerre étonnée) vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:13

Ca ne m'etonne pas parce que quand je suis allée en forêt des odeurs me sont revenus, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été en foret, la bas, la veille... Le soleil tout ca, enfin des souvenirs ancrés. Je ne sais pas comment expliquer!

J'ai accroché mon attrape rêve d'ailleurs, il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:01

MyRâaaa qu'est ce qui te fais dire que je commence les projections?
Le sentiment d'être aspirée?
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:25

et c'est comment des projections ...désolée mais je n'y connais pas grand chose ..Ma réalité 191561
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:32

Oui, j'y vois là une transe (faible peut-être et alors?) C'est déja une modification de conscience un état vibratoire déjà supérieur, bref l'entrée dans la 5ème dimension (je suis pressée excusez moi)

Mano: Projection de conscience, comme dans la rubrique "projection de conscience/voyage astral..." On va en parler parce qu'il n'y à pas qu'1 cas de figure (par la case dodo)

je file mc
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:52

Je suis encore dans ma lecture de Kardec (Le livre des Esprits), donc dès qu'il y a un truc qui m'interpelle je vous en parle ici :)

Citation :
L'âme est elle indépendante du principe vital?
"Le corps n'est que l'enveloppe, nous le répétons sans cesse"
Le corps peut il exister sans l'âme?
"Oui et pourtant dès que le corps cesse de vivre, l'âme le quitte. Avant la naissance il n 'y a pas encore union définitive entre l'âme et le corps, tandis qu'apres que cette union a été établie, la mort du corps rompt les liens qui l'unissent à l'âme, et l'âme le quitte. La vie organique peut animer un corps sans âme, mais l'âme ne peut habiter un corps privé de la vie organique"
Que serait notre corps s'il n'avait pas d'âme?
"Une masse de chair sans intelligence, tout ce que vous voudrez, excepté un homme"

Donc, pour vous c'était peut être évident mais ça m'a fait un choc :/ Un corps sans âme peut exister. Je m'en doutais car on en avait la preuve avec les personnes "légumes" (je ne connais pas d'autre expressions :/) mais le lire explicitement fait bizare...
et j'avais lu dans un livre que c'était le même cas lorsqu'on est saoul au point d'avoir des trous noirs...Mais je ne sais pas si c'est vrai dans le sens où l'âme revient après. Pour moi le trou noir a plus une explication psychologique (on ne veut aps se rappeler). Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:53

"Légume" Suspect hum tu veux dire dans le coma profond? J'ai côtoyé des handicapés extrêmes se ne sont pas des "légumes" (syndrome du scaphandrier)
(c'est une parenthèse je sais que tu ne pensais pas à eux) yeu

Si on associe la conscience à âme, alors oui l'âme/conscience peut "s'en aller" et "revenir", parfois par "a coups" ou alternativement, comme ceux dans la coma qui ont leur conscience "mobile"

comme aussi ce que nous pouvons expérimenter en sortie hors du corps
J'ai eu des trous noir, ces trous sont spécifique à mes dédoublements, je es anticipes comme de "swich" de conscience comme s'il y avait à un moment donné l'obligation d'être dans "le néant", le temps que la conscience passe d'un corps à un autre d'une dimension à l'autre bref "the Stargate"
"l’interrupteur"
mon avis vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:23

Oui désolée de l'expression j'ai pris la plus courante... Le cas où il n'y a plus de vie, où l'homme est maintenu en vie avec des machines, tu vois qu'il n'y a pas de tilt...

Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:40

Je viens de me rappeler que la dernière vision que j'ai eu était un homme cerf.
Il était puissant, je voyais juste sa silhouette, c'était un peu en contre jour, avec une nuée verte, il montait une coline vers moi. A ce moment je dormais avec un pote, qui lui aussi fait des experiences spirituelles. Et j'ai eu l'impression que cette vision venait de lui...
J'essaierai de le dessiner!

Du coup ça m'a fait penser à Cernnunos
J'ai trouvé ça sur internet, j'ai sélectionné les images qui se rapprochent le plus de ce que j'ai vu :

Ma réalité Cernun10

Ma réalité Herne210

Ma réalité Cernun11

C'est la dernière la plus ressemblante, c'en est même troublant!

Voila, vous connaissez ce Cernnunos?
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57

Ma réalité 74183 je ne connais que le rapport avec l'énergie sexuelle masculine dans ce qu'elle a de plus belle ...c'est peut etre pour cà que tu avais l'impression que cà venait de ton copain Ma réalité 191561
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:12

je connais cernnunos en magie silent pas des plus malins à invoquer
magnifiques images, superbe expérience clap
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

Hum c'était un pote lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:26

Tu peux m'en dire plus MyRâa? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:33

Cernunnos fait partie des forces les plus archaiques, les plus profondes. C'est une sorte de force brute. Il me semble qu'il est à rapprocher avec Dionysos. Il y a des années de ça j'ai fait un rêve avec cette force; chose qui m'avait beaucoup troublé et signifiait finalement beaucoup dans mon cheminement intérieur. Je viens d'ailleurs cette semaine de refaire un rêve lié à ces forces primordiales. Il semblerait que l'éveil intérieur puisse être lié à d'anciens savoirs et une symbolique quasi perdue. C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, car il m'est arrivé de faire des rêves avec une série de symboles qui était totalement étranger à ma culture.

Ton rêve à Cernunnos peut signifier un éveil. L'éveil à des forces. Comme tout éveil c'est à manier avec prudence, car ça nous bouleverse intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:53

Tout à fait
Cernunnos est le dieu des sorciers (es), de tout temps ils lui ont donné une multitude de noms. Lors qu'il est porteur de lumière il devient: satan/lucifer (il existait bien avant le christianisme et la conception chretienne du diable ;)
Là cernunnos est tout simplement son nom magique

C'est l’époux d'Habondia, le grand cornu, le bouc, pan, le maître du feu: vulcain :) etc
Mais aussi Janus et ta dernière image me fais en faire le lien, puisque qu'il tient le symbole de l'omega et que janus est parfois nommé l'omega
Peut-être devrais tu faire des recherches sur janus, peut-être que tu aurais des choses qui te parleront?

(j'ai sorti mon "grimoire"):
"Eko! eko azarak! Eko eko! zanelak
Eko! eko cernunnos! eko! eko, arada!
bagabi lacha bachabe; lamac cahi achaba
Karellyos!
Lamac lamac Bachalys
cabahagy sabalyas
Baryolas!
Lagoz atha cabyolas
samahac atha kemyolas
harrahya!



juste parce que c'est joli vert
Viens au pays basque, il est toute une institution ici vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:12

L'image a la 28ème seconde!!!! C'est exactement ça! sauf qu'il avançait.
Et il y a des images qui m'ont fait tilt... Les réunions de femmes autour du feu, ça ressemble beaucoup à la projection que j'ai faite où elles me disaient qu'elles m'attendaient...
Ces deux visions sont sûrement liées
Et comme tu as dis
Citation :
Cernunnos est le dieu des sorciers (es)
J'avais vraiment eu l'impression que les femmes en rouges étaient des sorcières
yeu
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:14

en fait il est le dieu de bcp de domaines .seigneur des animaux ..dieu de la magie ..dieu de la chasse ..roi des foréts (là ou tu te ballade en reve lux Ma réalité 191561 )...chez les gaulois dieu de l'enfer des morts et de la richesse ...sacrépalette il y a de quoi s'y perdre Ma réalité 191561
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:16

C'est sûr...
Mais je sens que mes deux visions ont un lien. J'essaierai de les peindre vert
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:35

Et les "sorcières" que j'ai vu ressemble fortement à la femme du milieu à la 2:22 min.
MErci pour la vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:41

J'ai commencé le dessin, hâte de vous montrer! vert
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Oui Hâte, et n'oublis aucun détail clap
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

https://astraliens.forumactif.org/t1619p60-peintures-de-l-autre-cote#36989

Voilà! J'ai préféré le mettre dans la rubrique où il y a mes peintures :)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas peins, ça fait du bien vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réalité Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A chacun sa réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: