Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment les faire partir? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment les faire partir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Comment les faire partir? Empty
MessageSujet: Comment les faire partir?   Comment les faire partir? Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:22

Voila, je vous ai déjà parlé de ceux qui hantent ma chambre, à savoir Jacques et sa petite fille. La semaine dernière Jacques m'a réveillé pour que je le regarde assis sur une chaise en train de me regarder dormir. Cette fois j'ai tout de suite su que ce n'était pas un rêve ayant déjà vécu ça. Je me suis réveillé en sursaut, ai réveillé ma soeur qui l'avait vu aussi. Je n'ai pas réussi à dormir, sentant très bien que c'était ce qu'il recherchait. Le lendemain j'ai mis du gros sel dans les intersections suivant le conseil d'une amie. Mais j'ai senti sa présence et suis partie avant qu'il arrive a 3h30, son heure habituelle.

Je ne sais pas du tout comment le faire partir, j'en viens à psychoter c'est ridicule...
C'est très compliqué dans le sens où le contact avec les esprits me fait très peur, je pense que c'est du aux expériences que j'ai eu petite et que j'ai bien fais d'oublier. N'y connaissant rien ça peut être très dangereux. De plus je ne le vois qu'entre le sommeil et la réalité, vous savez comme quand vous vous réveillez et que vous ne savez pas vraiment ou vous êtes. Je pense que c'est comme un monde entre les deux où l'on peut percevoir certaine vibration. Donc si je voulais lui parler pour lui dire de partir en paix où je ne sais quelle parole, je ne pourrais pas sachant que je serai consciente et donc dans l'impossibilité de le voir. Et lui parler par l'intermediaire du Oui Ja ce n'est pas du tout mon truc :/

Avez vous des conseils ou experiences à me faire part?
Ca me serait d'une grande aide, parce que je flippe grave Nia
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

Comment les faire partir? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire partir?   Comment les faire partir? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:03

Sais-tu comment ils sont arrivés jusqu'à ta chambre ? Que veulent-ils ?
Pourquoi ne pas leur parler et leur demander de partir ? Pense-tu que ça pourrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Comment les faire partir? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire partir?   Comment les faire partir? Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:27

L'histoire a évolué depuis la temps, il est venu à moi pour que je l'aide, malheureusement je pense que ma peur l'a fait fuir et qu'il savait qu'il n'obtiendrait rien de moi... Mais depuis Jacques j'ai rencontré beaucoup d'autres esprits, qui tous ont demandé de l'aide, je n'ai pas encore réussi à leur parler, ni à voir un scène entière, c'est toujours très bref.

Pour faire partir des esprits, je pense que le mieux à faire est d'accepter sa présence et de lui dire de vous laisser tranquille, que vous ne pouvez pas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Comment les faire partir? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire partir?   Comment les faire partir? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:00

Bonjour bonjour!

En ce moment quelqu'un vient me rendre visite la nuit, il est perturbé et en colère. Il embete une amie histoire familiale). Donc j'ai voulu la protéger et j'ai visualisé une lumiere blanche protectrice, et j'en ai profité pour envoyer un peu d'amour à cette entité. Ca à si bien marché quand dans la minute suivante il était dans ma chambre (Mes mains se sont elecrifiées et mon corps en tension totale) Au début je me suis allée à ma peur il en a un peu profité, impossible de m'endormir il me réveillait brutalement en me faisant peur des que je commençais a sombrer. Jusqu'à 5h du matin il m'a "tenu compagnie", j'ai lutté toute la nuit avec visualisation tout ca tout ca mais bon j'ai eu plus peur qu'autre chose. Lendemain partiel dormi 4 h gros mal de crane, je sens encore sa présence. Fin de journée (partiel OK lol) je sens qu'il va encore être la, et je suis interpellée par un de mes livres que je lis des que je sens qu'il va m'apporter quelque chose. Il a quelque chose à me dire... Et ca m'a tellement aidé à comprendre que je vous fais partager ca...

Contexte : l'auteur a voulu faire partir une entité "mauvaise" parce qu'elle gênaient une autre (un elfe) qu'il a jugé bonne, mais ca a fait venir pleins de "mauvaises" entités. Il demande pourquoi...

"Le problème est que tu t'es positionné en guerrier. Et en faisant cela tu t'es fait piéger dans la dualité en qques secondes : tu as pris partie pour l'un ou l'autre en considérant l'entité comme mauvaise et l'elfe comme bon et donc tu es partis en 5min dans ton film." (c'est exactement ca, on se fait un film et on y croit a fond...)"
- "Fallais t-il que je ne fasse rien?
"Bien sur que non : le problème n'est pas l'action que tu as entreprise mais l’état de conscience dans lequel tu l'as faite. Dans un état de conscience "non duel" l'entité et l'elfe sont tous les deux des "nous". Ils vivent une expérience. Il faut te mettre en accord avec l'esprit divin pour laisser l'action juste se dérouler. Doit on aider l'un, l'autre ou les deux? Ici en renvoyant l'entité chez elle tu lui donnes de l'amour et idem pour l'elfe : c'est l'action juste. Tu es dans l'amour inconditionnel : que ce soit un bel elfe ou un nuage noir plein de tentacule c'est pareil, les deux méritent autant ton amour. Quand tu décides de chasser toutes les entités du coin parce qu'elles sont "méchantes" tu entres dan la dualité. Tu choisis ton camp et te bats contre l'autre camp : ta main droite attaque ta main gauche! Les deux sont dans l'amour, en jugeant l'un ou l'autre tu entres dans la dualité.Seul le recul du "non duel" permet de voir l'amour indifféremment dans les deux".

L'important c'est ca, de ne pas se faire un film, de comprendre l'importance de l'amour INCONDITIONNEL.
Le soir j'ai senti sa présence. Plus aucune peur! J'ai compris qu'il était "nous". Bon la présence de mon copain a fait qu'il n'a pas pu me dire ce qu'il avait à dire. Quand il a compris qu'on ne pouvait pas communiquer il est parti. Aussi simplement que ca... Il n'était plus une menace pour moi, juste un "nous".

J'espere que ca a fait tilt pour vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les faire partir? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire partir?   Comment les faire partir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les faire partir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire une frange
» Faire des rêves lucides plus souvent
» Comment pratiquer l'écriture directe
» comment éviter les toxines
» Comment devenir chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: