Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ma réalité - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma réalité

Aller en bas 
+3
MyRâa
manolann
Invitée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha



Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

https://astraliens.forumactif.org/t1619p60-peintures-de-l-autre-cote#36989

Voilà! J'ai préféré le mettre dans la rubrique où il y a mes peintures :)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas peins, ça fait du bien vert
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Histoire de ne pas oublier mes expériences,
J'ai acheté un CD de musique Lakota il n'y a pas longtemps, Ce sont des musiques avec de la flûte, très relaxant. Je m'endors en m'imaginant en forêt, gambader au rythme de la musique lo2
A une musique je me suis imaginée dans un rituel ou une femme chaman (toujours la même) me met la Terre sur mon corps, et je ressens son amour, je lui donne mon amour. C'était très fort

Et j'ai donc médité pendant ces musiques, vibration autour du corps et tout, et j'ai senti une main forte se poser sur mon front et après m'encadrer le visage...

Voilà c'est tout lol


J'viens de trouver ça <3

[youtube]

Les deux dernières sont sur le CD
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:23

Nuit trèès agitée...

Une amie médium m'a envoyé un message en me demandant si je connaissais un "Samuel", non connais pas...
Avant de dormir je médite un peu (sur la musique de Pocahontas lol), je visualise l'union avec la Terre, la Lumière... Je me sens en union avec elle, vraiment bien. Et j'"entends" (plus thélépatiquement) Gabriel Samuel. Boufée de chaleur, je me rend compte que Samuel est le nom de mon ange gardien, celui qui m'avait aprlé une nuit. Ca correspond. Après je me souviens du message et je me dis que ce n'est pas un hasard. En plus le nom est précédé de Gabriel le nom de l'ange. C'est pour que je fasse le rapprochement. En plus j'avais besoin de son nom par rapport au pendule et pour "croire" en lui... Je m'endors et je commence à entendre des voix, à voir des images. Je sens une main se poser sur ma joue. Et pendant 2h je ne trouve pas le sommeil. Comme la dernière fois, je sens mon coprs vibrer dès que je m'endors, je vois une lumière dorée, j'ai vraiment la sensation de sortir de mon corps, de voir la lumière, de m'approcher d'elle.
Pendant deux heures ce sont pleins de soubresauts. Puis je m'endors...
Après pas de souvenir de ce qu'il s'est passé.

Je pense juste qu'il faut que je m'ancre plus aprce que si j'ai des manifestations ou experience plus forte, évidente, mon mental s'y opposera et je perderai peut être les pédales lol

Bon après je me dis que pour le prénom j'me goure peut être mais c'est un enchainement de faits qui m'ont donné son nom, j'ai le sentiment que c'est ça... :)

Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:04

Vous en pensez quoi?
Je ne sais pas trop ce que c'est en fait. Projection astrale, appel de l'ange, ou blague d'un mauvais esprit?
Je vais essayer de méditer ce soir et de poser des questions...
yeu
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:20

Citation :
En plus j'avais besoin de son nom par rapport au pendule et pour "croire" en lui..
..je pense qu'il s'est manifesté en réponse à tes questionnements actuels ..plus besoin de chercher plus loin ...il est là ..bien prét à t'aider ..que ce soit au travers du pendule qu'à tes priéres Ma réalité - Page 2 157907 ..c'est trés beau !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:43

Oui j'ai senti qu'il s'était manifesté parce que j'avais besoin de le savoir la, réel...
Merci de ta réponse Manolann, desfois j'ai vraiment l'impression que mes interpretations sont eroonées... Ah le manque de confiance en soi hein!!
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Citation :
Ah le manque de confiance en soi hein
.....ohh lala a qui le dis tu Nia ..mais je reconnais que le pendule m'a aidé quelque part à travailler à ce niveau et m'a fortement aidé ..j'espére qu'il en sera de méme pour toi yeu
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:49

Beaucoup de synchronicités en ce moment sur le sujet de la médiumité.
Je tombe sur des messages d'esprits adressés au medium, le livre que je lis explique leur rôle et je viens de parler à mon amie qui tire les cartes et elle m'a reprécisé à ma demande le "don" que j'avais :

Citation :
rien a voir avec une voyante qui elle prevoit l'avenir voit des choses qui vont se produire toi il faut que tu travailles sur le passé aller dans des endroit ou il yaura une bonne reception avec l'au dela mais bon je pense que tu n'auras pas tjrs de bonnes experiences il suffit de tomber sur un esprit vraiment en colere
du coup je vais la voir mercredi pour une aprem, voir ce qu'elle me dit sur mes projections, les voix que j'entends...

Elle m'a conseillé d'écrire sur mes ressentis...
Je pense que je vais commencer à méditer régulierement pour avoir une connexion avec mon ange ou autre être de lumière qui puisse me proteger, m'aider à comprendre aussi...
j'ai l'impression que le puzzle commence a prendre forme...

Plus qu'à travailler sur mon mental, ma peur. Parce que sinon j'suis mal barrée lol
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:54

je crois que nous nous rejoignons avec ton amie ..je te disais que tu avais la mission de faire passer des messages ,de parler ,d'informer ....et ces messages viennent de tous ceux qui cherchent à te joindre ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:31

ah oui tu ne m'avais pas précisé ca... Ca rejoint ce que je pense et ressens... merci Manolann
Je suis contente, j'ai l'impression que je demêle la bobine de fil et que je suis sur la bonne voie vert
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:06

je te fais un copier de ce que je t'avais mis """intuition trés fine ,inspiration transmise , et mission de transmettre ,facilité de capter l'énergie cosmique ..tu es faite pour les visions prémonitoires ... bref ,tout ceci est ton chemin de vie c'est écrit !!!!..ton role est d'en parler autour de toi ....parles en ...mais ne cherche pas à faire "accepter "."""""""" en fait ces visions prémonitoires peuvent t'étre insufflées ....tu es un moyen de communication ..tu recois et tu dois transmettre yeu
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:47

Mais les visions prémonitoires portent sur l'avenir non?
Parce que ma pote m'a bien dit que tout portait sur le passé, ele a dit comme toi que j'avais des facilités à capter les énergies, par rapport aux gens, et que j'aurai acces en gros a la mémoire des lieux, ou il y a des tueries, qui ont une histoire quoi...

Enfin je ne suis pas à fond sur les termes ni sur ce qu'elle me dit, ça peut enchanger en fonction de beaucoup de chose. on verra...
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:34

..en ce qui me concerne outre cette possibilité de capter les événements du passé ..je te vois parler ..dire ..raconter ..discutter ...il y a un lien de communication qui persiste
l'avenir nous dira comment tout cela va se concrétiser yeu
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

Hier soir je me suis sentie submergée, j'ai réalisée en lisant des témoignages et autres que oui y a pas à se leurrer je suis médium. Après quel genre j'ai pas envie de m'embarasser avec des noms lol.
J'étais un peu perdue hier, je sentais qu'on me poussait littéralement à suivre cette voie, qu'il le fallait. Qu'il faut que je travaille dessus, que c'est préssé...
Avant de dormir j'ai beaucoup réfléchi, je me sentais à coté, comme si je pouvais perdre le controle car j'ai le sentiment que tout va s'accelerer très vite.
Ce matin je me réveille très bien, plus légère. Je me suis réveillée plus tot et je sais que j'étais en train de parler avec "elle", toujours la même je pense. Dans la même forêt, avec des pins je crois, en montagne en tout cas. Je sais qu'elle m'a apaisée, expliqué des choses surment. Je me sens moins pressée et je sais qu'il faut que j'attende, que je prenne mon temps, que je me concentre sur la méditaiton, l'ancrage.
Tout a repris son sens, son rythme.

Soulagée vert
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:07

effectivement maintenant il te faut étre patiente ...à l'écoute ..réceptive ..lacher prise et laisser venir ...étre en paix sera un bel atout ...étre dans l'attente n'améne qu'impatience et l'impatience n'améne que dispersions ..... laisse venir yeu
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:14

On a vu en cours une vidéo sur un institu psychiatrique, je ne m'attendais vraiment pas à ca, mais tout au long de la vidéo on les voit marcher, sans vie, faire des pièces de théatre, s'arreter pour nous regarder pendant cinq minutes, sans lueur dans le regard. On les regardes, comme ils sont, comme des fous.
Et j'ai eu vraiment très peur, j'ai eu une bouffée de chaleur, dès qu' "un fou" regardait la caméra je fermais les yeux.
Je pense que c'est cette peur de "devenir folle" qui bloque ma médiumnité. Ca rejoint tout ce que je pensais quand je laissais aller ma réflexion par rapport à ca. Peur de perdre le controle, de perdre la raison, comme je le vois dans tous mes cauchemare où les fous sont toujours présents.
Du coup 1 ça pose problème vis à vis de ma future profession si j'me cache sous une table dès que je vois "un fou", et 2 ça bloque mon épanouissement spirituel.
Je pense que l'ancrage ne va pas suffir pour dépasser cette peur, qui peut être me suit depuis longtemps comme je l'avais soupçonné la dernière fois dans mon journal de rêves.

Et vous, la confrontation à cette folie vous fais quel effet?
Avez vous des conseils ou méthode pour que je la dépasse?
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:24

pas de conseil mais un questionnement :

tu fais psycho pour régler des choses avec ton passé. cette démarche est importante et a conditionné le choix de cette filière.

Mais une fois cette étape passée que veux tu faire de ta vie ??

biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:07

Citation :
Et vous, la confrontation à cette folie vous fais quel effet?
Avez vous des conseils ou méthode pour que je la dépasse?

Sans dire que j'ai l'habitude de les fréquenter (ce serait complètement faux) les contactes que j'ai pu avoir m'ont passionnés. J'ai une vision peut-être inattendue je ne sais comment dire, mais je ne trouve pas les fous si fous (je n'ai jamais été en psychiatrie lourde cad dire des résidents dit dangereux) Mon comportement envers eux ne change pas vraiment par rapport à une personne dite normale ou plutôt c'est plus naturel/essentiel, tout en restant humble cad "sur mes gardes". Bref

Je n'ai pas de conseil, ou peut-être tout simplement apprendre à les connaitre, t'y confronter, les fréquenter, pourquoi pas demander un stage? (dans un secteur "léger")


Je t'avouerais pour en finir, que dans ma jeunesse ce sont les trisomiques qui me mettaient mal à l'aise, parce que j e ne connaissait pas du tout cette (ou ces) "pathologies"
J'ai appris à les connaitre et découvert tout leurs possibles, dire que j'ai cru qu'ils ne comprennaient rien, c’était plutôt l'inverse vert

Te laisse répondre à crysania boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:50

Justement après le visionnage du film j'me suis dis "tu t'attendais à quoi? Bien sur que tu vas être confronté à ca",
Je voudrai pour l'instant être psychologue et allier la médecine énergétique avec la psychologie. Après les psychoses m'interessent beaucoup et c'est pour ça que je n'ai pas compris mon comportement effrayé qui est pas compatible...

Je vais commencer un stage en Septembre, enfin si j'bouge mon cul procrastiné pour envoyer ma lettre de motiv...
J'ai demandé à ce que ca soit avec les enfants, au final ce doit être parce qu'ils me font moins peur...

Mais cette peur est vraiment ancrée et bien la,
J'aimerai beaucoup avoir ton attitude MyRâa ça serait plus compatible à ma profession lol
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:24

Oui!! bouges tes petites fesses vert tout tranquillement zen
La psychologie alliée à la médecine énergétique est ce qui me semble un formidable outils (c'est ce que je vise, enfin sans les bagages psy lol rien a voir finalement xd parlons de "thérapie" ) bref tu dis que tu aimerais mon comportement, mais j'ai tout à fait conscience que c'est une manière d'être certes très "bonne" mais néanmoins pas professionnelle, j'y étais comme on peux dire en "tourisme" en découverte, et je sais d'emblée qu'on anticipe pas de pathologies aussi lourdes avec comme seul bagage.... l'Amour.
bref j'ai a apprendre (éventuellement si mon chemin me mène dans cette branche, sans grande conviction)

Laisse toi le temps de "murir", je pense que ta peur (passée) te feras sourire dans quelques temps

Des bises biyou

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

Ca remue du coté de ma médiumnité!
Hier soir je fais dodo, un peu de méditation donc ça a attiré les entités (bizzarement des que je sens que j'évolue j'ai l'impression que les entités ont plus d'accès ).
Je sens qu'il y a quelqu'un dans ma chambre, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je tourne... Des images me parviennent dans la tête, un homme qui ressemble a un pantin avec une salopette noire, j'crois qu'il m'a fait une grimace... Et j'vois une fille dans une foret se cacher derrière un arbre...

Après j'ai pensé à un truc totalement hors sujet, j'ai pensé à mon genoux et à un os du poignet tous deux entre deux niveaux (hanche et pied pour le genoux et les deux rangs des oselets du poignet) et que si j'avais tout le temps mal au genou c'est parce que je n'arrive pas à faire la bonne transition entre le monde materiel et l'au dela... oO

J'ai réussi à minimiser ma peur, c'est bizare parce que j'avais l'impression qu'une part de moi s'occupait de l'entité, lui parlait et essayer de la faire monter et l'autre part de moi ne s'en rendait pas compte et flippait... Et quand je reprenais brusquement conscience de cette part de moi qui aidait l'entité elle revenait à l'autre part de moi sous une forme de sursaut en fait... yeu (j'suis incomprréhensible :/ )

Enfin j'ai réussi à être plus rationnelle en réalisant qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur parce que ces entités n'étaient "que" des entités, et j'ai réalisé que ma peur était trop excessive (sans blague mouif ) du coup j'ai pu dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Citation :
(bizzarement des que je sens que j'évolue j'ai l'impression que les entités ont plus d'accès ).
...mais non c'est pas bizarre ..c'est tout à fait normal ...en méditant tu éléves tes taux vibratoires ..et elles adorent venir se prélacer dans tes énergies ..tu deviens un hotel 4 étoiles Ma réalité - Page 2 933953 ..

alors, bien sur, tu peux avoir des entités néfastes et parfois des ames errantes complétement inoffensives ..elles sont souvent de passage ..mais c'est pourquoi cette médiumnité nous oblige aux protocoles de protection ..que ce soit priére ..;encens ..ect ....

je ne vois en ce que tu as vécu que des entités errantes en rapport avec le corps astral

souvent avant de poser une question au pendule je lui demande si nous sommes seuls ..et souvent il me réponds que ..NON ..alors je lui demande si nous sommes avec une entité néfaste ..et selon la réponse .

.oui = je fais une priére et j'attends qu'eel s'en aille

NON =nous travaillons quand méme ..bon ,parfois mon pendule raconte n'importe quoi ..je demande alors si l'entité est gentille mais "farceuse" ..et quand j'ai OUI ..j'arrete ..car c'est alors du grand n'importe quoi ..je lui demande d'aller jouer ailleurs Ma réalité - Page 2 933953 ...bisous lux
Revenir en haut Aller en bas
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:22

Et ben Manolann tu m'impressionnes av

Alors comment augmenter son taux vibratoire??? et comment se protéger??? tu dis "prières et encens " mais lesquels??
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Petit Week end à Dijon chez une amie médium!
C'était un week end fabuleux, il m'a appris à écouter et faire confiance à mes ressentis.
Les esprits que je ressentais elle les ressentais aussi, avec plus de précision. Je me suis rendue compte que j'avais "récupéré la vue" depuis bien longtemps mais que je n'y accordais pas crédit...
J'ai pris confiance, débloqué pas mal de Karma qui m'empechait d'avancer...
J'ai aussi commencer à comprendre comment fonctionne mon magnetisme et comment lire mes cartes de Tarot...
C'était un week end absolument nécessaire pour avancer dans cette voie!!
Impression d'avoir pris racine, d'avoir compris la source du problème par rapport à ma médiumité et ma peur...
Encore du travail mais c'est un grand pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:46

Ca y est ca y est! ça se décoince!!

Maison de campagne près de Nante avec une famille déjantée. Un maison de 500ans alors imaginez un peu. La famille est très ouverte la dessus donc c'était pratique :)
Je suis entrée dans la maison la gorge nouée, je ressentais énormément de présences 3 en particulier. Mes nuits ont été très calmes avec des visages par ci par la...
La maison est très particulière, elle est restée telle qu'il y a au moins 50 ans, comme si les ancetres vivaient toujours dedans : le bureau du patriarche de la famille est poussiereux, les livres anciens dans la bibliothèques. Je n'ai pas pu entrer dans cette pièce très chargée. Le grenier aussi ou je soupçonne une pendaison.
Je reste 5 jours dans la maison mais dors dans une petite maison à coté car il me serai impossible de dormir la dedans. Je sens qu'il y a quelqu'un dans cette maison qui m'appelle.
Je tire les cartes pôur comprendre et voit un suicide, un médecin.
Les murs de la maison sont couverts de photos, des portraits, des photos de familles vieillies. Il y en a une qui m'appelle, une vingtaine de personnes sont assises, photo de famille. Je regarde un homme en particulier qui me semble familier. Je demande, il s'appelle Alexandre, c'est le médecin de la famille, il avait un coeur en or, se faisait payer les consult avec des poules, le coeur sur le main. Il me fait penser à mon père. C'est cet homme qui m'appelle.

Tout le séjour j'essaie de contacter H (mon amie voyante qui tire les cartes) pour qu'elle me guide, pour que je sache ce qu'il s'est passé. On arrive pas à se contacter. Le matin de mon départ on arrive enfin. Tout le monde dort ( exploit on est 17), je prends mon tarot, me déplace dans la maison voir s'il y a un endroit tranquille, je parcours les couloirs. La seule pièce de libre c'est le bureau. Je m'installe, son énorme portrait me regarde avec une regard doux et triste.
On commence à poser les questions avec H, elle me confirme ce que j'avais ressenti. La famille ignore son suicide. C'est de ça qu'il souffre. Elle me dit qu'il faut absolument que je me lance, que je suis protegée et qu'il faut que j'arrete d'avoir peur. Je dois me lancer.

Je ne sais pas quoi faire, je laisse mon instinct agir, mon âme qui sait elle. Je marche dans le bureau, la statue de la vierge me regarde, je pose mes mains sur elle. Elle me donne force et amour. Moi qui n'ai jamais eu beaucoup d'affinité avec ces icones ca m'a étonné. J'ai senti de la chaleur sur mes mains "Je dois le faire avec mes mains" je m'installe en tailleur sur le canapé en velour vert. Je médite, pense à la Lumière, à Dieu, à son Amour infini pour nous. Alexandre est en face de moi, accroupi, je lui tends mes mains, il les prends. Je prie pour lui, il est gris, comme s'il était recouvert de poussière, la lumière ne peut pas l'atteindre, il n'en veut pas, se sent coupable, reste dans cette maison, ère. Je lui prends la tête avec mes mains, en pose une sur sa tete pour le reconnecter à la lumière, une sur son 3eme oeiil (ca j'ignore encore pourquoi) et je lui dis que j'ai aprdonné mon père pour ce qu'il a fait lui aussi, que je l'aime, que lui aussi est aimé et pardonné, qu'il faut qu'il se pardonne. Il s'éclairci, laisse la lumière le pénétrer. Je le sens léger de voir qu'il peut etre pardonné et aimé.
J'en ai profité pour donner de l'amour aux deux autres esprits errants.
Le bureau est plus léger, il n'y a plus ce poid.
Je parle aux filles de sa descendance, je leur parle du suicide, je dois le faire. Elles disent que c'est bien possible et acceptent.

J'ai fais ce qu'il fallait, je me sens lumineuse, légère. Avec le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait.

Le premier pas de ce chemin aura vraiment été mon amour retrouvé pour mon père, cet amour inconditionnel et infini que je vais pouvoir faire sentir à tous les suicidés qui croiseront mon chemin en quête de paix.
Pas un hasard que le premier esprit que j'aide lui ressemble autant...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:52

vert c'est si bon.
Voilà tu y es.
raim ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A chacun sa réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: