Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'offre du reiki à distance - Page 4 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'offre du reiki à distance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice



Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:55

yeu T'inquiète, je suis aussi "évaporée" sur le forum en ce moment (pressée donc inattentive) Bref, étant dispo de 9 à 11, je propose demain matin vers 9h/10h pour kat et en suivant pour toi (cela peut être interchangeable) .Par contre bien dispo les filles, pas au volant ou dans les livres lill
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit réparatrice (surtout toi Crys, file te coucher) ^^
miawl
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:06

bon ben alors je passe mon tour.
9h à 10h au volant
et après j'enchaine les séances de psychomot jusqu'à 14h et au volant entre chaque et de 14h à 15h15 et ensuite véto et ensuite peut etre danse pour alex si il veut (il n'a fait qu'une moitié de cours ce soir) et ensuite ... repos avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:53

Coucou Myrâa, je suis dispo quand tu veux ce matin. Fais moi signe quand tu es là... Merci beaucoup. mici
C'est dommage que tu ne puisses pas en profiter crysania, tu en as plus besoin que moi biyou calin ami Comment va ton chéri au fait ? ça fait longtemps que t'en parles pas...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:19

Hello!
De 10h30 à 10h50 si tu veux bien, ce sera "flash", mais bon vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:21

Super ! Merci. Je me prépare !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:25

Idem, je file affuter mes mains Nia
Allonge toi http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/ bjr xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:20

Merci

Dès le début, j'ai ressenti des pulsations dans le ventre, puis un peu plus tard au niveau du chakra du coeur. J'ai ressenti une sorte de détente profonde à l'intérieur du corps. Et de la sérénité (même si mes pensées ont trop divagué; j'ai perdu l'habitude de "méditer"). A un moment, une impression de chaleur dans tout le corps, qui se trouvait comme enveloppé.
Mes mains étaient plus ou moins vaguement jointes en namaste; à un moment, j'ai ressenti une très grande chaleur à leur niveau.
Je suis restée allongée une quarantaine de minutes au total; en ouvrant les yeux, mon corps était très détendu et j'ai vu des particules de lumière un peu partout dans l'air.

boussi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:47

vert ça ne cessera de me surprendre
Je me suis surprise à me recentrer dans ce que je faisais et donc je me suis dite: tiens Kat "divague" dans sa tête ri
J'ai pensé fort aux symboles (2) et me suis dite: Que kat voie (voye?) la lumière.
Second symbole: qu'elle voie des cercles de lumière ri
La lumière était très pressente pour moi (du doré, du blanc), des phosphènes et compagnie, même que j'ai vu l'aura de mes mains (de mémoire jamais aussi étendu) d'un sublime violet
J'ai aussi visualisé et ressenti une spi-ball (une boule d’énergie circulaire entre les mains) ce n'est pas de l'ordre du reiki mais bon.
Une autre chose, j'étais très concentré sur ton ventre,je n'arrive pas à définir si c'est gynécologique ou inflammatoire (colon) peut-être les deux (on en parle par mp si tu veux)
Mange cuit.
Autre chose encore: tu es toute petite lll et j'ai aimé "te" ressentir, ton coeur beaucoup d'affection hugs
Bref c'était très agréable, on recommence quand tu veux, plus longuement, j'ai l’énergie pour boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:07

Après ton soin, je me suis sentie pleine d'énergie et de joie le reste de la journée...
J'ai manqué d'attention sur la lumière, du coup, j'ai rien vu tant que j'avais les yeux fermés.
Je serai ravie de recommencer quand tu auras le temps.
hugs
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:18

Très heureuse vert
Je suis en "potentiel" le matin/midi, avec du temps en plus ^^ raim
biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'offre du reiki à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre du reiki à distance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» initiation reiki
» La science et le Reiki
» soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?
» Traitements REIKI Nirnamay
» initiation reiki le we de la pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: