Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traitements REIKI Nirnamay Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traitements REIKI Nirnamay

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Traitements REIKI Nirnamay Empty
MessageSujet: Traitements REIKI Nirnamay   Traitements REIKI Nirnamay Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:00

Traitements REIKI Nirnamay Nirnam10

Suite au lancement de mon activité, je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum
je propose ici mes services
Traitements Reiki. Canalisation. Accompagnement Essentiel.

https://www.facebook.com/Nirnamay


Ce que je fais et ce que contient (si elle doit le contenir) une session:


1/ Traitement général par imposition des mains ou à distance.

2/ Traitement ciblé lorsque je "Vois" un problème, les techniques
utilisées restent à ma discrétion, mais je vous explique dans les grandes ligne ce que je fais si vous ressentez le besoin de "savoir".

3/ Lors de traitements, je PEUX faire appel à DES énergies, et entités, les énergies seront toujours canalisées, les entités agissent comme leur bon vouloir, je ne peux promettre leur aide, ou message ou autre.........

4/ Traitement de chirurgie psychique/énergétique: cela vient des pratiques Philippines. Il s'agit d'extraire de façon assez puissante ce que je nomme stase énergétique (je ne parle jamais en maladies) je prend le temps nécessaire à expliquer l’opération et préparer la personne.

5/ Déprogrammation ou programmation mentale: Tout est dans le titre, votre participation d'un coté, ma canalisation énergétique en symbiose sur votre crane. (expérience concluante à distance aussi)

6/ Évidement vous en ressortirez "remis en place" (je prend le temps de vous re-phaser vos corps subtils, vous lisser l'aura et vous redonner une dernière couche d’énergie)

Ce genre de session personnalisée est d' une durée d' entre 1h et 1h30, nous prenons le temps d'en discuter avant ou après, si vous en ressentez le besoin.
TARIF UNIQUE: 50 euro à l'unité. Réduction si plusieurs

7/ Session à distance:
Elle se passe généralement en 15 ou 30 mn (ou 20mn ou 40mn) elle sera l'envoie d’énergie reiki général ou ciblera une problématique formulée en amont (douleur, maux divers, insomnie, panique........ou tout simplement un moment d’intense relaxation) Durant ce genre de session je peux être prise de "perceptions" avoir accès à des moments clés de votre vécu, quand ce n'est la présence et message éventuels d'un de vos défunt ou guide/ ange (nommer comme vous le souhaitez) évidement comme les choses sont bien faites nous saurons ce que vous serez en mesure de vouloir entendre. Il n'y a jamais de forcing de ma part.

TARIF entre 15 et 25 euros. 10 euro pour une suivante

* Chargement: je peux charger un projet, un but, un objet......couper des énergies, purifier.
A définir ensemble
Tarif: Entre 10 et 20 euro.[/b]
Peut être offerte sous "conditions personnelles"

Je défini aussi, au cas par cas, un forfait de plusieurs sessions programmées et régulières. Tentez vous serez agréablement surpris ;)

TARIFS: Session Reiki de
30mn: 30 euros. (tarif réduit: 20, 15, 10 euro)
1h30: 50 euros. (tarifs réduits: 40, 30 euro)
Chargement ou petite canalisation: 15 euros.
Plus de détails tarifaires par téléphone: 06.63.58.37.71/ 09.52.64.01.12.
PAYEMENTS par Paypal, espèces, chèques.








Dernière édition par MyRâa le Sam 23 Nov - 3:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Traitements REIKI Nirnamay Empty
MessageSujet: Re: Traitements REIKI Nirnamay   Traitements REIKI Nirnamay Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:01

L' Ethique Nirnamay
1/ Ma qualité de praticienne indique seulement ma capacité à traiter en Reiki mes patients. Mes autres aptitudes rendent possible un accompagnement dans une relation humaine non ordinaire.

2/Je garde confidentielles les informations reçues de mes patients, quelle qu'en soit leur nature.

3/ J'informe clairement des tarifs pratiqués pour les traitements et prestations.

4/J'accueil mes patients dans un endroit adapté. A distance, je ne pratique jamais sans son accord. Lors de "cas de figure spéciaux" je n’interfère pas dans le karma.
Je respecte les bonnes mœurs et ne demanderai jamais à mes patients des actions contraires à la morale.

5/ Je n'émets aucun diagnostic et ne fais aucune prescription.

6/Le Reiki n'est pas un traitement médical et ne dispense en aucun cas le suivi médical. J'encourage donc mes patients à suivre leur traitement médical quel qu'il soit.

7/ Une séance de Reiki se donne par imposition des mains sur un receveur vêtu. Les vêtements ne gênant aucunement la pratique ou son efficacité.

8/ je ne fais ni modelages, ni massages.

9/ Pour un traitement sur un enfant, j'exige la présence d'un parent et m'assure de l’approbation de l'enfant.

10/ Comme pour toute thérapie, c'est une démarche qui vous est personnelle, c'est à VOUS de ME contacter, d'insister au besoin (je ne rappellerais pas après un message sur boite vocale par exemple)

11/ Je n'accorde aucune réduction ni délais de paiements. je ne créé aucune dette (ni subtile ou karmique) et me réserve le droit de don, de troc, ou d'accord financier.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Traitements REIKI Nirnamay Empty
MessageSujet: Re: Traitements REIKI Nirnamay   Traitements REIKI Nirnamay Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:09

Qu'est ce qu'un praticien "Reiki occidental"?
(Ce que je suis en tant que praticienne)

Il convient de considérer le praticien reiki tel un pont reliant le monde spirituel et le monde physique
Traitements REIKI Nirnamay 00123410

Le ou la praticienne a été mis en résonance avec la qualité vibratoire propre au Ki (chi/prana/pneuma/spiritus...) Celle ci est par exemple contenue dans le monde éthéré dans lequel nous baignons. Tout comme il existe une fréquence radio qui permet à RTL ou Europe2 d'exister, il existe un canal spécifique à Reiki.

Le 1er degrés appelé Shoden, s'adresse essentiellement au corps éthérique (énergétique) il permet de remettre en circulation le flux d’énergie bloqué par les accidents corporels certes, mais aussi par les émotions et pensées peu conscientisées, exprimées et maitrisées.
Le corps éthérique où circulent entre autres les méridiens d'acupuncture et chakras se trouve littéralement scotché au corps physique, le soin (prendre soin de) reiki apporte un meilleur confort (apaise ou tonifie) dans le corps physique mais aussi une certaine paix intérieure, puisqu'en résonance avec les autres corps subtils qui s'emboitent comme une poupée Russe. Shoden est pour le confort et c'est tout!

Au 2ème degré appelé Okuden ("poursuite de l'exploration intérieure") le praticien est mis en résonance avec les courants d'énergie qui animent l'univers (macrocosme) Il est à même d'utiliser des symboles spécifiques qui ont pour but de nommer, de mettre en forme et de condenser ces courants énergétiques (il n'est plus nécessaire, vous en conviendrez, d'être en contacte direct avec le receveur)
il a accès au corps Astral (2ème corps subtil, le corps de la psyché, le corps des désirs/émotions) Celui ci une fois rééquilibré apporte une certaine paix intérieur, une plus grande harmonie au niveau du sentiment, des prises de conscience et la volonté de guérison (libre arbitre) dans cette dimension l'énergie amplifiée, irrigue, nettoie, purifie, harmonise, guérit, mais également brasse et ramène en surface les blessures et croyances auto destructrices (généralement occultées) la maladie dans le corps physique a "bien souvent" sa cause dans le corps de la psyché (astral) choc émotionnels, incompréhension de certaines expériences etc.
La disharmonie créée dans ce corps se répercute sur l'énergie de vie circulant dans le corps éthérique ce qui aboutit tôt ou tard à un souci plus ou moins important dans le corps physique.

Le 3ème degrés appelé Shinpiden ("le plus haut degrés") va compléter la formation du praticien, qui recevra d'autres symboles et sera mis en résonance avec d'autre énergies cosmiques. Il connait le symbole Maitre mais cela ne fait pas de lui un "Senseï" (Maitre enseignant) cette dernière transmission se fait très généralement lors d'une 4ème étape. (si le sujet est prêt "quand l'élève est prêt le maitre apparait")
le praticien à normalement pris le temps d'arriver à ce niveau (des années de travail sur soi)
Il canalise rapidement et aisément les énergies est capable de discerner leurs qualités vibratoires spécifiques et de ressentir où et quand les "poser" (quand ce ne sont elles qui s'imposent d'elles mêmes).
Le praticien plus sensitif aura pour sa part l'honneur de rencontrer des entités spirituelles qui décideront d'accompagner (ou pas) la session. A ce niveau il se doit de maitriser la grille des cristaux, le concept des chakras et corps subtils ainsi que les nadis, les plexus, les organes du corps physique, le système endocrinien, diverses maladies (IT et OSE), de ne cesser d'étudier, de s'enrichir, autant du coté spirituel, symbolique... que du coté scientifique, médical...
Le praticien reiki a un code de déontologie et pose de coté ses croyances religieuses s'il en a. Il convient à penser qu'il est engagé dans le 3ème corps subtil (corps mental/corps de l'esprit) qui est l' Essence de l'être, l’accès au cœur empli de sagesse, il permet de cultiver une pensée élevée.
Il est dans son axe vertical et reçoit en même temps que les énergies de vie les messages de sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Traitements REIKI Nirnamay Empty
MessageSujet: Re: Traitements REIKI Nirnamay   Traitements REIKI Nirnamay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitements REIKI Nirnamay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirnamay reiki couper le feu
» initiation reiki
» La science et le Reiki
» initiation reiki le we de la pentecote
» Reiki: Nos ressentis après un "soin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: