Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'offre du reiki à distance Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'offre du reiki à distance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:09

Chères et chers membres.

Je me propose tout simplement de vous faire passer l’énergie KI, un soir et jour par semaine et par membre.
Je poserai ici mes disponibilités, tout en sachant que je peux m'adapter aux vôtres et en cas de demande particulière ou "urgente".

Dans les grandes lignes voici le déroulement:
1/ Posez votre requête (ici) en spécifiant le but (par MP si vous préférez)
(il peut-être générale ou non spécifié)
2/ Définir ensemble le jour et l' heure
3/ Prévoir donc une totale disponibilité et aucun éléments perturbateurs
4/ La session durera 30 mn ( 1h pour les demandes plus conséquentes)
5/ Vous devrez être allongés (ées) avec un support musical, la bonne idée c'est d'utiliser "Radio Zen", sachant que vous pouvez me préciser à partir de quel morceau vous souhaitez faire la session.
Radio zen: http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/
6/ En générale j'utilise 3 symboles et laisse aller mon intuition pour "l'imposition" des mains (si problème ou douleur potentielle, merci de me guider, afin d'objectiver la session)
7/ Je vous demande un petit protocole de préparation, il consiste à vous poser dans un état méditatif de courte durée (2 ou 3mn suffisent).
* Debout, les jambes écartées à largeur d’épaules, les bras le long du corps, totalement détendu, pointez vos indexes au sol, fermez les yeux, et ressentez-vous bien ancré à la terre (par vos pieds) et connectés au cosmos (par le sommet de votre tête).
* Posez vos mains en namasté, les pouces contre votre cœur, vos majeurs exerçant une légère pression, respirez profondément et acceptez/ donnez l’autorisation d'un envoie d’énergie REI KI. Il vous faut être en conscience.
* Allongez-vous!
* Bougie et/ou encens sont favorables, ainsi qu'une atmosphère tamisée.

NB: Laissez-vous aller, il est très commun de s'endormir pendant un "soin" yeu


N'hésitez pas
miawl




En raison du phénomène lunaire de ce soir, je me tiens à votre disposition entre 19h et 19h30 ou entre 22h30 et 23h30.
Amicalement


Dernière édition par MyRâa le Lun 19 Sep - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:47

Session prise pour ce soir. vert
A la prochaine alors. boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:10

Merci beaucoup beaucoup Myraa coeur

J'aimerais beaucoup...
mais je ne sais pas ^^ je suis fatiguée, et c'est un peu impromptu. Mais l'energie est forte, j'aime.
Je vais d'ailleurs bientot aller m'allonger et m'endormir en méditant

Du reiki j'en aurai besoin pour mes douleurs au ventre (intestins) et à la tête

Si pas ce soir, bientot si tu es d'accord :)

coeur


Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:05

OOPS Ooops dommage. En plus tu dois dormir à cette heure. Donc demain et quand tu veux, passe par MP pour me donner TON heure xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:52

Oui c'est toujours d'actualité, demain si tu veux vert
Les charlatants sont partout, et reiki usui qui dépend d'une association, impose un prix bien trop élevé à mon gout. Ma vision a quelque peu changée et je trouve les divers courants très intéressants (tant qu'ils restent en cohérence avec la source Usui)
Il n'y a pas de cours, ce sont des mises en résonance ou initiations yeu
Il n'y a rien à croire à mon gout, juste "tester" le ressenti

NB: D'autres membres se sont "timidement" proposés pour l'envoi de reiki. (c'est le moment Crysania)

boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:17

hey oui oui je me propose pour envoyer du reiki .
alors faut pas hésiter à demander yeu
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:13

Je veux bien tenter le coup. Faut-il avoir mal quelque part pour en bénéficier ? Faut-il vous le dire ? Ou on peut en profiter tout simplement sans avoir besoin d"'excuses" ?

A quel moment de la journée c'est le mieux ? Le soir avant de se coucher, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:21

Ho! merci Paix d'avoir partagé ta superbe expérience clap et merci Crysania vert2

Kit Kat, pas besoin d’excuses. Et aucun moment n'est préférable, juste être complétement au calme (au moins 30 mn)
C'est quand tu veux, je suis dispo de suite ou ce soir boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:55

J'ai édité mon intro.
Merci d'en prendre connaissance xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:29

Voici mon retour sur mon premier soin Reiki

J'ai ressenti des fourmillements dans le bout des doigts, puis les mains, les bras et j'ai senti cette énergie/chaleur se disperser tranquillement dans tout mon corps. C'était très agréable. Les fourmillements étaient assez forts, limite des vibrations dans les doigts et les mains.
Pendant quelques minutes je suis "sortie de mon corps". Je sais que je ne me suis pas endormie parce que j'étais consciente de la musique et de ce qu'il se passait autour de moi. Je crois que j'ai eu la capacité de me laisser aller, de me détendre entièrement. Je n'avais plus conscience de mon corps ni d'aucune limite physique, je ne ressentais plus de toucher, de sensation d'apesanteur, juste mon esprit. Comme si mon âme était libérée de ses limites physiques. Ca m'a semblé très rapide et d'un coup je suis "retournée dans mon corps", j'ai ressenti à nouveau mon corps et j'ai eu une très forte sensation de dualité. En rouvrant les yeux je m'attendais à voir mon double allongé à côté de moi tellement je m'étais sentie dissociée de mon corps quelques secondes auparavant. Ce qui pour moi a duré quelques secondes a en réalité duré 40 minutes.

Merci Myraa


J'aimerais avoir votre avis là dessus. Dans ce domaine là, j'ai tendance à penser depuis des années que ce n'est que mon imagination, mais tout ça m'a paru tellement réel. J'aimerais savoir si c'est probable que j'ai ressenti ça, ou si je me suis endormie et j'ai rêvé ça.
Myraa, est ce que tu ressens chaque envoi de reiki de la même manière ? Sinon qu'as tu ressenti hier ?

J'aimerais recommencer bientôt, avec Myraa ou Crysania, pour voir si je retrouve cette sensation ou non. Pas forcément dans les jours immédiats, quand vous avez l'envie et le temps mici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:43

Génial,
Alors je m'en venais expliquer quelques sensations "généralement" ressentis par le "patient" vert

Certains témoignent de
*Dédoublement/de sorties hors du corps/ d’expansion de conscience...
*De sensations énergétiques (fourmillements) chaleurs, fraicheur (c'est dû à une bonne qualité de prana et/ou activations de chakras)
*De remontée émotionnelles, (tristesse ancienne ou présente, joie, ou sensation d'amour reçu)
*De picotements, ou impression qu'une douleur s'en va
*Dans tous les cas un calme s'installe, allant le plus souvent vers un endormissement
Ne pas oublier qu'il n'est absolument pas obligatoire d'avoir un fort ressentis, il est bien souvent très subtil et peut œuvrer ultérieurement.
Ne rien ressentir ne remet pas en cause la qualité du soin. yeu

Pour ma part mes ressentis, peuvent être extrêmement discrets (voir inexistants) ou au contraire assez forts, dans les mains, ou intrinsèquement, comme si je ressentais la douleur/mal-être de la personne.
Mes mains me guident très souvent, de part une certaine sensations, que je juge de façon inexpliquée, s' il y a une souffrance (et la source) je peux avoir des flashs dans mon écran mental.

En ce qui nous concerne, pour hier, j'ai posé une attention particulière sur ta tête, mes "impositions" étaient plus longues, notamment derrière la tête, j'ai constaté justement lors de soins directes, que les personnes se sentaient à ce moment précis en projection astrale (on va dire comme ça)
Je n'ai rien senti d'anormal ou pathologique (désolée^^) une légère impression, mais quand même, de "tristesse", de solitude, d’insécurité. Je fait très attention de ne pas interpréter, sachant de plus que tu es loin de chez toi (facile)
Je reste convaincue que c'est préférable de ne pas s’influencer mutuellement, de par trop d'informations pour l’émetteur et le récepteur

A mon humble avis, tu n'as rien imaginé vert2
J'ai pratiqué 35mn et ai arrêté te sentant endormie ri en terminant par un "lissage" de l'aura (histoire de te remettre en place) yeu

A très bientôt, essaye avec Crysania (nous avons chacune notre "énergie")
Je t'embrasse en te souhaitant plein de bonnes choses miawl
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:07

Waouh !
Quand tu auras le temps Myrâa, je veux bien un soin reiki moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:40

je suis à votre dispo quand vous voulez (dans la limite de mon boulot et de la gestion des enfants lll ).

et oui je n'ai pas la même énergie que myraa, mais c normal je débute et je n'ai pas le même vécu vert

miawl
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:38

Sincèrement pour une débutante tu t'en sort "pas mal" hein yeu clap
(pi on s'en fiche de se classer) ri
A tout vite Kat
Et Merci Crys pour tes propositions likit
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:00

oh ne te trompe pas myrâa, je ne cherche pas à me classer, je dis juste que je débute et que malgré que j'ai plusieurs techniques possibles pour le moment je n'en ai utilisé que deux (en fait surtout une et l'autre qu'une seule fois) et que donc j'ai encore du chemin pour en faire le tour avant de passer à d'autres possibilités yeu

mais merci mici

il faudra que je complète mon post sur l'initiation mais pas ce matin parce qu'on s'est levés super en avance ... ce qui veut dire qu'on sera surement en retard à force de prendre son temps lll

biyou et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:16

Je suis là aujourd'hui toute la journée (et la soirée) ou vendredi en fin d'aprem ou le soir....Si y en a une de vous volontaire aujourd'hui pour faire du reiki, ce serait archi mega chouette.

Etre en retard à cause de trop d'avance....je connais ça !
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:52

désolée kat, ce soir c pas possible pour moi et vendredi soir je fais rentrer du bois pour l'hiver. Mais si tu es ok pou run peu tard alors c bon pour moi vendredi soir.
biyou
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:44

Ce n'est pas un problème, je me couche tard le vendredi soir. Mais tu as beaucoup de choses à faire en ce moment, donc le mieux serait peut être que tu me dises au dernier moment si tu veux faire du reiki ou si ça ne te dit pas.
Merci de ta réponse en tout cas.
boussi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:05

Et si Crys ne peux pas vendredi soir, je la remplacerai yo (demain c'est jeudi au fait, et je peux)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:14

ne t'inquiètes pas pour le "tu as beaucoup de choses à faire". Ce n'est pas la quantité qui est importante c la planification et l'organisation yeu

on verra au dernier moment vendredi soir alors (parce que ça va dépendre jusqu'à quelle heure je vais re re re re re re re coucher les petits lll )
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:39

Ok, merci on voit ça demain
biyou
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:36

Crysania m'a fait une séance de reiki ce soir.
Bon, j'ai eu des moments de décrochage dans mes pensées, mais j'ai continué à "méditer" après la séance, et je ressentais encore de l'énergie, et j'ai pu rester un plus longtemps que d'habitude assise en me laissant aller.
Je me suis sentie toute détendue, comme si un certain calme, une certaine sérénité m'envahissait des pieds à la tête.
J'avais de la lumière devant les yeux (et quand j'ai réouvert les yeux, j'ai vu des particules de lumière dans l'air).
A un moment, une sorte de pression dans la tête et un vertige.
Une pulsation au niveau du plexus solaire.
Un moment où je sentais mon coeur qui battait plus fort.
Et là, je suis toute zen...

mici crysania
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:27

mici de rien, j'en profite aussi yeu

mes impressions de mon coté, c que tu aspirais toute l'énergie pour tout ce qui concernait les positions de la tete, du haut du corps. J'étais gelée de partout pour ces moments là et je ne sentais plus d'énergie pour moi tellement tu prenais tout. J'avais un peu de mal et j'ai du appelé plus d'énergie pour "fournir".
Pour le reste du corps l'énergie coulait normalement, tranquilement. J'ai pas mal décroché. A la fin j'étais bien et je n'aspirais qu'à me coucher et dormir (ce que j'ai fait en t'abandonnant lachement lll mais je me suis dit que tu allais poursuivre un peu ta méditation donc pas trop de culpabilité lll ). En même temps jt épuisée quand j'ai commencé la séance. Au moins ça m'a mis en condition pour la nuit ri

A un moment fugace, un point d'appui dans la tete coté pariétal gauche il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:28

pour toi paix, la séance m'a été agréable du début à la fin. L'énergie coulait tranquilement et avec force. Je ne me posais pas de question parce que ct évident. Et comme pour Kat, après la séance jt très bien, très zen.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:09

crysania a écrit:

mes impressions de mon coté, c que tu aspirais toute l'énergie pour tout ce qui concernait les positions de la tete, du haut du corps. J'étais gelée de partout pour ces moments là et je ne sentais plus d'énergie pour moi tellement tu prenais tout.

Pardon, j'ai pas fait exprès. ri

Super que le reiki t'ait aidé à dormir !

boussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre du reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre du reiki à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation reiki
» La science et le Reiki
» soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?
» Traitements REIKI Nirnamay
» initiation reiki le we de la pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: