Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'offre du reiki à distance - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'offre du reiki à distance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha



Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:09

crysania a écrit:

mes impressions de mon coté, c que tu aspirais toute l'énergie pour tout ce qui concernait les positions de la tete, du haut du corps. J'étais gelée de partout pour ces moments là et je ne sentais plus d'énergie pour moi tellement tu prenais tout.

Pardon, j'ai pas fait exprès. ri

Super que le reiki t'ait aidé à dormir !

boussi
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:13

Kat a écrit:
crysania a écrit:

mes impressions de mon coté, c que tu aspirais toute l'énergie pour tout ce qui concernait les positions de la tete, du haut du corps. J'étais gelée de partout pour ces moments là et je ne sentais plus d'énergie pour moi tellement tu prenais tout.

Pardon, j'ai pas fait exprès. ri

lll lll t'inquiètes et puis c parce que tu devais en avoir besoin. La preuve avec ton pendule lll

biyou
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:45

Ouais et puis c'est illimité le reiki...il t'a juste fallu demander une bonne quantité..."elle me pique tout, j'en veux d'autre" lll

Sérieusement, je crois que j'avais besoin de rééquilibrer les hémisphères gauche et droit (j'étais trop rationnelle et pas assez intuitive....d'où le pendule qui m'a fait travailler mon intuition juste après le soin). Et j'ai le cou et les épaules assez tendues, d'où le haut du corps.

Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:49

Citation :
..."elle me pique tout, j'en veux d'autre"


lll likit

en tout cas à ton service pour poursuivre ton traitement du haut du corps et des deux hémisphères doit

enfin je te ferai tout le corps pour le même prix pépé

biyou
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:57

Merci...
Oui, si à toi aussi ça t'apporte, ce serait super de refaire une séance un de ces jours (je ferai attention à pas trop piquer d'énergie lll )

biyou
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:49

lll ben non au contraire, pique pique, si ça te fait du bien ri
biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

Non! vert Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:29

Je peux solliciter l'une de vous deux pour une séance de reiki ? lill
biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:29

Avec plaisir. Mais, aucune idée de quand je peux me poser aujourd'hui (si tu répond vite, ça peut se faire lors de ma" balade")
Et ce soir j'ai réunion.
Donnes nous tes heures ("converties" en HF)
Ou demain (totalement libre)
boussi
Crysania est peut-être plus dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:02

Alors en heures Françaises, l'idéal pour moi c'est 5h du matin en semaine. Comment ça c'est trop tôt ? bra
Sinon à partir de 13h15 tous les jours. Et le week-end, à partir de 2h du matin lll jusqu'à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:28

vert (t'es rigolote)
Va pour 13h15 raim
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:32

aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:39

Oui, ou quand tu veux lill
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:54

No worries vert2
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:47

Voilà voilà j'arriiiiive forest
(dit-elle en enfilant rapidement ses gants de latex blanc tout en positionnant les jambes de la dame en position d'accouchement, c'est là oui c'est là qu'elle réalisa, qu'elle s'était trompée de métier. Elle referma d'un geste raffiné, les genoux de la dame inquiète, en quittant la pièce à reculons, espérant sans trop y croire, que le réveille sonnerait enfin)
Like a Star @ heaven
Hum! Sinon tu m'envoies un MP, pour me donner ton heure précise xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:29

Si ça peut te convenir aussi, je peux programmer pour que tu appelles reiki à une heure précise, un jour précis. (pour le moment je suis en angine, otite et rhume donc on va peut etre attendre un peu histoire que je ne t'envoie pas mes microbes en même temps ri ). Sinon pas de souci, il suffit de prévoir.
biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:33

Citation :
histoire que je ne t'envoie pas mes microbes en même temps
cette phrase m'intrigue, ri C'est de l'humour je suppose.
(tiens au fait, j'ai soigné ma fille cette semaine, pour une sorte de "bronchite", toux etc, ça a bien fonctionné, je mettrai ma procédure)
Par contre je serai heureuse de profiter de tes envois reiki chère Crysania, si tu en as le temps et l'occase
Des bisous biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:39

si tu n'as pas peur de mes microbes ri on peut prévoir pour demain soir. Je serai seule à la maison donc je pourrai sans crainte de voir un loulou descendre partager avec toi un soin reiki yeu
Tu veux que je te l'envoie à quelle heure ? (pas avant 19 h)
biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:45

Je n'ai peur de rien, en plus des microbes inclus dans l’énergie ki, m'épaterait (tes pensées c'est autre chose^^)
Dispo avec grand plaisir demain soir vers 21h si ça te convient (c'est à toi de me dire)
Bises lumineuses raim
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:50

oh en général mes pensées sont plutot reliées au coeur, surtout quand je partage reiki, donc je ne pense pas que ce soit un souci.
Mes microbes ... si tu y tiens vraiment je peux toujours partager lill lll

21h c parfait
Pour le moment j'utilise une méthode qui dure un quart d'heure, mais que tu peux prolonger en restant en position si tu veux
(dis je en grande savante comme si tu ne le savais pas lll )

Je pense que après ta séance j'essayerai une autre méthode pour l'intégrer, la faire mienne. Celle ci je commence à pas mal la maitriser.

biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:38

lol pour tes microbes.
Tu peux toujours me les envoyer par courrier je pense que ce sera plus simple pour eux nia
Bon c'est une bonne chose d’intégrer ça prouve que tu pratique (y'en a qui ne le font pas)
Je serai prête pour 21h, si tu as la forme, j'ai envie de te l'offrir cette séance (si tu le sent fait la pour toi) yeu
miawl Biyoux
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:20

non non elle est pour toi cette séance.
Et puis je n'ai toujours pas passé le cap de m'offrir des séances. Mon inconscient trouve cette idée stupide pour le moment et je ne fais reiki que pour les autres.
Oui je sais un long travail sur moi est à faire en ce domaine. Mais bon j'ai des années devant moi pour ça vert
Donc à tout à l'heure. Une tite douche (j'ai eu groupe poney cet aprèm) et ce sera bon.
biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:00

Tu as bien fait tes 21 jours d’auto-traitement de toute façon yeu (ils sont important, reiki peut laisser comme des failles dans ton corps aurique, donc il faut les "colmater" avec une couche de reiki réparateur/ciblé, sinon c'est place ouverte aux microbes et autre)

Bon pour ta cession, je t'avoue que je n'y étais pas à font, impossible en famille. mais j'ai pensé vers 21h à me mettre en position plus relaxe (en train d'apprendre à tricoter à ma fille) j'ai arrêté vers 21h 20.
Aucunes sensations immédiates, mais je sais les bénéfices subtils et parfois en décalage
Donc merci beaucoup boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:08

pour les 21 jours, je ne les ai pas terminés vu que les enfants étaient rentrés et me fatigaient trop. Mais j'en ai fait la majorité. Peut être faudrait-il que je refasse un autotraitement de 21 jours alors.

Pour ma cession, je n'y étais pas non plus des masses. J'ai du mal à respirer, j'ai eu mal à la tete, au dos, au ventre, au niveau du coeur ...
L'énergie est passée et je l'ai envoyé à ton pseudo, n'ayant pas ton nom. Pour moi ça me semble sans importance car je t'identifie avec ton pseudo mais peut être cela en a t il.
Faudra qu'on recommence quand j'irai mieux parce que là on ne peut pas dire que ce fut agréable ou une réussite.

Profites bien de ta soirée famille, c'est important yeu

biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:17

vert merci
Alors les 21 jours, je les trouve important, cela dit, je ne les ai même pas moi-même fait, lors du second niveau ri
(mais l’excuse c'est que reiki fait partie intégrante de ma vie, et j'en fait beaucoup sur autrui en direct (on me demande énormément ces temps ci)) bra

Mais vraiment, pense à toi une bonne fois pour toute. yeu miawl

Nb: Pour le nom ou pseudo pour moi ça n'a aucune importance.
Perso mon pseudo est utilisé plus souvent que mon prénom^^ (plein de gens ne le connaissent même pas) ^^

On recommencera sans problème hugs
Prends soin de toi biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:31

Citation :
Mais vraiment, pense à toi une bonne fois pour toute
peux pas. La phrase atteint mon cerveau mais l'idée est repoussée avant même cela. Je fais des efforts pour contrer ce blocage mais je ne trouve pas la méthode ou la clé ou je ne sais quoi. C inenvisageable pour moi. Ca correspond à une idée, une théorie mais la pratique est comme inaccessible. Il doit y avoir une peur derrière tout cela, mais je ne la connais pas, ne l'identifie pas.


Pour le reiki, je me demande aussi si je ne met pas de l'ambivalence vis à vis de toi. Ton retour sur ma pratique sera celui d'une initiée. Est ce que je peux supporter qu'il puisse être autre que bon ? est ce que je ne dévie pas l'énergie à cause de ça ? ça me travaille pas mal depuis tout à l'heure. Ct quelque chose qui me traversait pas mal la tete pendant la séance. Il faut que je voie un peu plus clair en moi je pense. L'ambivalence n'est jamais une chose positive. Et je ne suis pas sure qu'il faille combattre celle là comme les autres formes d'ambivalence.
A réfléchir tranquilement

biyou pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre du reiki à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'offre du reiki à distance   J'offre du reiki à distance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre du reiki à distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation reiki
» La science et le Reiki
» soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?
» Traitements REIKI Nirnamay
» initiation reiki le we de la pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: