Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Méditation yogi Bhajan: Protection Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méditation yogi Bhajan: Protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation yogi Bhajan: Protection Empty
MessageSujet: Méditation yogi Bhajan: Protection   Méditation yogi Bhajan: Protection Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:09

MÉDITATION DE PROTECTION

Commentaires de Yogi BHAJAN :
Quand une personne est faible, ses 4 côtés sont sans surveillance. L’Infini se tient sur votre gauche – c’est le côté ducoeur. Le temps se tient derrière vous, ainsi le temps vous soutient. La vérité de l’instant présent se tient sur votredroite ; cela signifie que votre action se tient comme vous. Le Grand Gourou Infini se tient devant vous.
Imaginez seulement la puissance de ce mantra si vous manoeuvrez correctement votre mental, si vous canalisezl’énergie et que vous regardez comment ça se passe autour de vous. Asseyez-vous au centre de cela, chantez cemantra et soyez dans sa lumière. L’homme a un grand pouvoir pour se calmer lui-même, ce qui est sa plus forteprotection. Quand un homme s’immobilise et ne bouge plus, alors l’univers tout entier se met en mouvement autour delui pour lui venir en aide.


Le mantra:
AD Guray nameh. jugad guray nameh... sat guray nameh. Siri guru devay nameh.
AD gourlé namé, jougad gourlé namé sat gurlé namé sirli gourlou dévé namé

Aad Guray Nameh – Je m’incline devant la sagesse primordiale
Jugaad Guray Nameh – Je m’incline devant la sagesse des temps passés
Sat Guray Nameh – Je m’incline devant la sagesse authentique
Siri Guru Devay Nameh – Je m’incline devant la grande sagesse invisible

La posture:
Padmasadana (lotus) mains en gyan mudra (mains ouvertes sur les genoux, pouces index en contact)
Les yeux légèrement fermés, posez votre conscience sur Ajna (entre les sourcils)
Toujours s'assoir sur un coussin, les fesses au bord pour faire basculer le basin vers l'avant, les genoux au sol, le bas de la colonne se cambre alors légèrement en redressant bien droit son dos.

Ressentez l’énergie dans les 4 directions qui vous entourent pendant que vous chantez
Ad guray nameh: à gauche
Jugaad guray nameh: derrière
Sat guray nameh: à droite
Siri guru devay nameh: droit devant.

Ce mantra vous protègera notamment dans votre détermination/investissement pour changer certains bagages, protéger votre avenir, passé, présent, futur....

la posture: (pouces index mademoiselle!!!)
Méditation yogi Bhajan: Protection Manipu10


Dernière édition par MyRâa le Dim 25 Sep - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation yogi Bhajan: Protection Empty
MessageSujet: Re: Méditation yogi Bhajan: Protection   Méditation yogi Bhajan: Protection Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:04

vert hum! "d'un disciple" de yogi Bhajan, en fait celui qui a pris la relève hein
4 ans dans son école et une vie commune avec un des professeur, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Méditation yogi Bhajan: Protection Empty
MessageSujet: Re: Méditation yogi Bhajan: Protection   Méditation yogi Bhajan: Protection Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:31

Superbe !! zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation yogi Bhajan: Protection Empty
MessageSujet: Re: Méditation yogi Bhajan: Protection   Méditation yogi Bhajan: Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation yogi Bhajan: Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation Dynamique Osho
» Meditation devant une surface noir
» "méditation" être amour (osho)
» "méditation" soyez vrai! (osho)
» Méditation: le sourire interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: