Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meditation devant une surface noir  Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meditation devant une surface noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune bleue
Experiencer
Experiencer
Lune bleue


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 69
Localisation : Paris
Humeur : zen
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Vendeuse de jeux vidéo

Meditation devant une surface noir  Empty
MessageSujet: Meditation devant une surface noir    Meditation devant une surface noir  Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:05

Hier j'ai fais une meditation en deux partie:
La premiere classique , yeux clos , assis en tailleur. Mes yeux ont commencés a bouger , comme quand on se prepare a sortie astral et jai senti que je tournai sur moi meme enfin trés desagréable comme sensation!!!

La deuxieme partie meme postion mais j'avais les yeux ouvert devant mon ecran de pc eteint (faute d'avoir un miroir noir) et j'ai fixer mon reflet.
Et au bout de 5 minute , le coté gauche de mon visage a commencer a se brouiller et a changer.
Mon oeil c'est allongé , mon oreille aussi.
Ma joue était deformé , comme bruler , j'avais l'impression de voir un elfe enfin pas sur...

Donc j'aimerais savoir ce qui c'est passé hier , c'est la premiere fois que sa m'arrive...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Meditation devant une surface noir  Empty
MessageSujet: Re: Meditation devant une surface noir    Meditation devant une surface noir  Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:59

Coucou Lune bleue
Oui j'ai déjà fais ça, devant un miroir justement, pour voir mon aura et pour tester autres sortes de méditation voir modification de conscience, bon ce n'est pas une expérience des plus transcendante (pour moi^^)
A part l'aura, je vois un visage plus ou moins mis en valeur, disons que ça passe par la madone sereine (rare) à l’indouisme façon kali, et le monkey (je suis singe de signe), ou un museau de féline
je trouve cette méditation intéressante car poussée elle permet une certaine détermination, ainsi qu'une autre perception de son double astral, voir prendre conscience que le réel n'est pas ce qu'on veux bien croire (enfin je n'y crois plus depuis des lustres) :)

Je pense que c'est une sorte d'auto hypnose. Qu'en dire de plus?
myraa
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Lune bleue
Experiencer
Experiencer
Lune bleue


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 69
Localisation : Paris
Humeur : zen
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Vendeuse de jeux vidéo

Meditation devant une surface noir  Empty
MessageSujet: Re: Meditation devant une surface noir    Meditation devant une surface noir  Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:08

C'est vrai que j'ai pas attendu aussi longtemps pour voir mon visage transformer totalement , c'est vrai que sa fais trés peur mine de rien :/

Merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meditation devant une surface noir  Empty
MessageSujet: Re: Meditation devant une surface noir    Meditation devant une surface noir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation devant une surface noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation Dynamique Osho
» "méditation" être amour (osho)
» "méditation" soyez vrai! (osho)
» Méditation yogi Bhajan: Protection
» Méditation: le sourire interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: