Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le symbolisme du corps humain "Annick de Souzenelle" Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le symbolisme du corps humain "Annick de Souzenelle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Le symbolisme du corps humain "Annick de Souzenelle" Empty
MessageSujet: Le symbolisme du corps humain "Annick de Souzenelle"   Le symbolisme du corps humain "Annick de Souzenelle" Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

Citation :
"Être mâle consiste donc à se savoir faible et à se faire germe pour descendre dans une nouvelle "Terre inférieure" afin d'y germer une nouvelle et plus grande lumière encore.
Chez l'Homme en "tunique-de-peau" que chacun de nous est aujourd'hui,le cerveau droit correspondant à SAGESSE envoie désormais ses informations au côté gauche du corps,et le féminin qui est ontologiquement force profonde devient miséricorde féminisée,c'est à dire affectivité émotionnelle.
La Gloire ontologique divine laisse place aux victoires extérieures,à la puissance vaniteuse.
Le cerveau gauche correspondant à INTELLIGENCE envoie désormais ses informations au côté droit du corps,et le masculin qui est ontologiquement miséricorde parce que conscient de sa faiblesse,devient force extérieure,force physique,force de compétition,qui écrase et qui ne s'investit que dans la conquête du monde extérieur.
La puissance ontologique laisse place à la gloire extérieure,à la conquête de la renommée(pôle extériorisé inconsciemment par rapport au pôle intérieur qui est conquête du NOM),à la vanité glorifiée.
Nous avons hyperdéveloppé ce faux masculin avec tout son cortège de forces consacrées au monde extérieur et,niant toute faiblesse,nous avons fait vivoter la sagesse dans des catégories moralisantes,sécurisantes,la femellisant.
Autrement dit,l'homme vit "à l'envers".N'étant plus nourri d'en haut,son plexus solaire est esclave des informations reçues d'en bas.


Je vous conseille vivement les livres de cette femme qui a atteind un haut degrés de compréhension des textes et mythes de tous horizons.
C'est passionnant,et très enrichissant.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le symbolisme du corps humain "Annick de Souzenelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les corps subtils.
» Les somatisations: Quand le corps parle
» Théories diverses sur les Experiences Hors du Corps
» Beauté, le corps (peau d'orange, massages, relachement ETC)
» "Supposition" sur les: Vibrations, énergie,mental et corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Litteratures-
Sauter vers: