Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:50

bonjour,

petite sensation que je partage:

mon chat n'est pas bien depuis hier voir avant hier. Pas de symptômes, mais c'est assez évident. Il ne sort pas, reste au même endroit de longues heures, ne bouge quasiment pas, me regarde, vient me chercher, ...

hier soir alors que j'envoyais du reiki à deux animaux malades, j'ai pensé à lui aussi pour qu'il en profite un peu. Je lui ai aussi fait un lissage simple, j'ai posé mes mains sur lui, il m'a offert son ventre, ça devait lui faire du bien. Puis à un moment il m'a légèrement mordu pour dire stop.
Tout cela fait que de temps à autre j'ai l'impression que ça va mieux puis ça se redétériore.

Ce matin il n'avait pas uriné depuis hier matin, donc je lui ai massé le ventre et les reins tout doucement, juste quelques secondes. Il a ensuite été directement dans sa litière.

Quant je le caresse, je sens des zones "brûlantes" alors je me concentre dessus.

Là il y a 10 minutes il est venu me chercher (je passais la serpillère). Il s'est réinstallé sur son tapis. Je l'ai caressé de la tête à la queue des deux mains, symétriquement par rapport à son dos. J'ai senti quelque chose qui voulait venir dans mes mains. J'ai donc plus orienté mes caresses là où ça me brûlait. (de la moitié du dos à après la base de la queue ( corps éthérique)). Il m'a laissé faire environ 5 à 6 fois puis s'est tourné pour que j'ai une main sur son dos et l'autre sur son ventre, puis au bout de deux passages, s'est retourné dans l'autre sens mais pas complètement puis sur le dos.
J'ai arreté car mes mains étaient "pleines". Je suis alors allée directement les laver et j'avais une sensation comme si elles étaient huileuses alors que je n'avais rien dessus physiquement parlant.

Là mon chat ne sort toujours pas (ça fait 2 jours) et il est couché sur le ventre, en appui sur ses pattes, les reins courbés. Je sens bien qu'il souffre. Mais sans symptomes, pas possible d'appeler un véto (surtout le dimanche).
Si il reste comme ça demain j'appelerai le véto pour prendre un rdv.
Je vais continuer à faire ces "soins".

Je me demande si c ça que tu appelles "magnétisme" myrâa ?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:12

Oui Crys, je dirais qu'en te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu as du magnétisme. Parce que aussi tu vies le reiki pas toujours comme on l’anticipe généralement, ou plutôt comme il nous est transmis par nos maitres respectifs.
Cela dit, reiki est aussi et surtout intuition, ce qui nous vaut parfois nos "bifurcations" lors de certains soins.
(perso généralement je reste dans l'esprit reiki et à d'autres moments je compose avec mes aptitudes)
C'est exactement ce que tu me semble faire avec ceci en particulier
Citation :
J'ai arreté car mes mains étaient "pleines".
ce qui prouve que tu prends l’énergie ou problème du "sujet" (donc magnétisme) tu fais bien de te laver les mains. vert2
Continu à t'écouter, c'est parfait tout ça clap

ha! autre chose: reiki et magnétisme peuvent être complémentaires, mais et c'est personnel, je trouve que nous devons séparer les techniques, c'est à dire, faire du reiki "initial" (et rien d'autre) et, séparément comme nous le ressentons
Je suis claire ou ambiguë? hum ri
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:46

tu es très claire mici merci

j'essaie de ne pas mélanger et de ne faire que du reiki "pur". Parfois ça ne me pose pas problème et parfois j'ai un mal fou. J'ai de droles d'impression, je n'arrive pas à me concentrer. Hier et avant hier, j'ai utilisé la technique reiki "pure" mais mes ressentis n'étaient pas géniaux. Et je me sens tellement fatiguée que pendant le soin j'ai du mal à rester éveillée.
Ce matin j'ai fait un peu de méditation avant de me lever en me disant que ça irait mieux après mais ct pas vraiment le cas. Je suis trop fatiguée, ça part dans tous les sens en moi (la tête j'en sais rien, je ne me souviens pas). Ce n'est pas très logique d'être aussi fatiguée après un soin non ? Je devrai me sentir ressourcée et non vidée ?

Bref, quand je fais un soin reiki je me limite à ce que m'a tranmis mon maître.
Sinon je laisse faire mes mains dans les autres cas.

Autre précision, c pas facile pendant un lissage de rester dans la technique pure parce que mes mains ne sont pas forcément d'accord. Je me demande si ce n'est pas pour ça que j'ai autant de réticences à faire un soin en direct. Je m'y refuse pour le moment. Je préfère l'envoyer à distance même si la personne ou l'animal n'est pas loin.

en tout cas ami merci d'être là et de me lire à travers les différents posts. Ca m'aide à faire le tri et à poser en mots, même si parfois mes propos doivent sembler un peu stupides ou bizares ou inopportuns.
hugs biyou
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:49

crysania a écrit:
Ce n'est pas très logique d'être aussi fatiguée après un soin non ? Je devrai me sentir ressourcée et non vidée ?

je me relis et je me dis qu'il ne faut pas que j'oublie non plus que j'ai reçu du reiki tous les jours cette semaine (de lundi à vendredi) pendant que je dormais la nuit (vers 4h du matin comme ça jt sure d'être dispo lll merci maman lol ). Reiki a surement travaillé sur moi, ce qui peut expliquer aussi cette fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:17

Alors dans l'ordre (je vais essayer) vert

Citation :
j'essaie de ne pas mélanger et de ne faire que du reiki "pur".Parfois ça ne me pose pas problème et parfois j'ai un mal fou. J'ai de droles d'impression, je n'arrive pas à me concentrer.
Idem, parfois yeu
Alors soit, je laisse tomber reiki et passe sur autre chose, soit j'aide mon mental (qui devrait ne plus être là lol) en me servant des symboles, bien se concentrer sur ces symboles aide à ne pas laisser vagabonder notre esprit. rester dans ses mains aide aussi

Pour la fatigue, ce n'est pas tant une énergie débordante que doit nous transmettre un soin, c'est plutôt une sérénité certaine (un bien être) a mon avis ta fatigue est là et était présente avant, heureusement me dis-je que tu reçois des soins (imagine ce que cela serait sans)
L'avantage dans un soin direct c'est que le praticien peut "t 'énérgetiser" = " Kenyoku" et surtout "hanshin koketsu ho"
mici

Ha!
Citation :
Autre précision, c pas facile pendant un lissage de rester dans la technique pure parce que mes mains ne sont pas forcément d'accord.
le lissage est un lissage, c'est comme pour repasser le linge ^^ pas de réelle possibilité de faire au feeling, en tout cas faut respecter le sens (du corps éthérique) sinon il peut y avoir fatigue ou déphasage
Pour les mains "pas d'accords" c'est là qu'intervient notre intuition et justement notre "don personnel". Mieux vaut un reiki non conventionnel mais inspiré, qu'un reiki scolaire sans âme yeu

Des bisous miawl
PS: c'est très bien ce que tu fais crysania, n'oublions pas que nous somme éternellement en apprentissage yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:06

mici mici mici

Citation :
Pour la fatigue, ce n'est pas tant une énergie débordante que doit nous transmettre un soin, c'est plutôt une sérénité certaine (un bien être) a mon avis ta fatigue est là et était présente avant, heureusement me dis-je que tu reçois des soins (imagine ce que cela serait sans)

lll j'imagine très bien. Pour info, en 1 an et demi c'est la première fois que je reste éveillée toute la journée en cours sur paris (départ de la maison à 6h30, retour à 19h30) et que j'arrive à enchainer avec mon boulot pour finir la semaine et aussi à survivre au we en pouvant me lever le matin. lll oui j'imagine trèèèèèèèèèèèès bien. Vive reiki quand même loool c'est plus de mon âge une vie aussi active pépé

allez une info par rapport au sujet de départ. Mon chat était de plus en plus apathique tout en gardant les yeux ouverts. J'ai appelé le véto de garde pour savoir. Il m'a dit de passer. C'est à nouveau un abcès qui se développe. Il est à 40,5° de fièvre. (oui je sais à 40,5 pas besoin de préciser fièvre, on se doute bien que ce n'est pas une hypothermie loool ). Donc re antibio pour 5 jours. (et re gros chèque larmes lll )
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:07

et pour le lissage, oui oui je respecte le "sens", c juste plus ou moins "appuyé" en fonction de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:52

affraid Un emploi du temps sur- humain boh Toutes mes pensées biyou
Pour ton matou, il est entre de bonnes mains, raim bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:19

merci pixiu hugs
j'imprimerai la feuille (demain car les enfatns dorment à coté) parce que j'avais un pendule il y a longtemps mais il a été cassé il y a longtemps.
Mon chat ne va pas mieux, loin de là mais il n'est plus aussi chaud (mais il est sous médoc). Demain rdv ou non je l'emmène au véto après le boulot.
nous merci à vous d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:04

biyou le chat
biyou à toi
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:55

merci pixiu mici
je pars dans 30 secondes emmener mon chat chez le véto. Il y passe la nuit pour voir un véto demain. Ca fait maintenant 4 jours qu'il n'a rien mangé (excepté les médocs lol ) et est très faible. Ses excréments sont maintenant diarrhéique. J'en saurai plus demain soir après le travail.

biyou
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:51

Kit-Kat a écrit:
biyou le chat
biyou à toi

Je copie Kit Kat...bisous au chat calin et à toi hugs
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:42

merci nous
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:16

Bon alors (en retard) je le caresse ri Même que je croise les doigts goodluk
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?   soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnétisme ??
» Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...
» J'offre du reiki à distance
» initiation reiki
» La science et le Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: