Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Empty
MessageSujet: Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...   Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:28

En parent responsable: consultez si les symptômes persistent!

Ma fille (11ans) avait un début de rhume ou bronchite (je ne suis pas médecin) Encombrée, avec une forte toux, des mucosités...
Je lui ai fait sur 3 soirs des imposition reiki.
Et des massages ciblés.
Les symptômes ont disparus

Pour le reiki j'ai utilisé mes 3 symboles. Et n'ai fait l’imposition des mains que sur quelques points précis.
5mn par points, en retournant à deux reprises sur la gorge et une supplémentaire sur -le nez et -le front (-non "conventionnelles")

Vous retrouverez l'imposition sur ce PDF. https://astraliens.forumactif.org/t181-reiki-position-des-mains-maux
De T1 a C3
Et aux pieds: J3

J'ai pratiqué le massage avant la session reiki
J'ai laissé diffuser de l'huile essentielle d’eucalyptus globulus.
Pour le massage j'ai utilisé de l'huile essentielle d'eucalyptus RADIE* (2 goutes)
Et de l HE d'arbre à thé* (3 goutes)
(ces HE, sont autorisées chez le nourrisson à partir de 3 mois)
A même mes mains dans de l'huile de sésame (vous devez toujours mélanger ses HE avec de l'huile)
Le massage était concentré sur la poitrine, le haut du dos, la gorge et le visage.
Après avoir ointé ses endroits (recto) avec mes mains bien à plat, bien enveloppantes (le début important d'un bon massage) J'ai procédé à de petits tapotements au niveau de ses poumons (pour décoller les mucosités) et de son thymus avec 1 goute d'HE de petit grain (alliée à l'arbre à thé, c'est pour moi le meilleur remède de réconfort/toutes "agressions" (phy et psy))
J'ai ensuite procédé à un massage long et englobant.

Verso: J'ai massé de la même façon le dos, avec une attention particulière au niveau de la nuque.

je mettrai ces points stratégiques avec des illustrations plus tard Nia (je fignolerai le sujet par la même occasion)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Empty
MessageSujet: Re: Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...   Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:35

Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... 74183 mes petites jumelles en auraient bien besoin acteullement ..je n'ai encore travaillé à distance que sur des personnes pouvant m'assurer de leur accord ..mais sur des enfants de 4 ans ??? je sais qu'il faut demander à leur "moi intérieur " mais je ne sais comment procéder ..tu peux m'aider MyRâa ?? ..ou tout autre personne ,bien entendu !Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... 157907 Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Iu7pln10
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Empty
MessageSujet: Re: Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...   Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:44

Ma conviction personnelle, c'est que j'anticipe le reiki (avec les enfants) comme le bisous réparateur sur le "bobo". Il nous viendrai pas à l'idée d'en demander l'autorisation, je dirais même il se fait naturellement.
Cela n'engage que moi évidement. Je pense donc qu'il nous faut demander l'accord de la personne, pour la responsabiliser, c'est la personne qui doit émettre la volonté d'aller mieux (comme toute thérapie)
Cela dit, nous pouvons être face à des situations d'urgence et c'est à nous de voir ou plutôt d'écouter notre intuition.
A moins d'écouter les demandes plus subtiles yeu

Parle avec tes petites, présente leur la chose le plus naturellement possible (parce que c'est naturel)
EX: Tu veux que mamie (c'est tes petites filles hein?lol) te fasse un soin pour que tu n'ais plus mal à la gorge?
Annonce simplement la pratique, comme tu annoncerais un massage.
Je suis certaine que tu sais vert

Pour info, je ne pratique que sur le enfants qui me sont proches et dont les mamans ont une confiance absolue, savent ce que je fait, voir en sont friandes
Les enfants sont aussi très demandeurs.
NB: Je divise le temps de pratique (pour les petits et les personnes faibles ou âgées), je ne fait pas les impositions en intégralité.

Voilà pour ma part
boussi Bonne séance et une caresse aux petites jumelles calin
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Empty
MessageSujet: Re: Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...   Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:29

Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... 74183 le probléme c'est que 300KM nous séparent et je ne les vois guére ...et au tel la conversation dure 1 mn ...je vais envisager ce contact en décembre je les garde 8 jours ...de quoi leur faire une petite santé ..car gorge ...nez ...broche c'est la cata !..si seulement elles mangeaient moins de cochonnerie Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... 391535 ..

merci à toi MyRâa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Empty
MessageSujet: Re: Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...   Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste: mon enfant est 'il précoce
» demande d'aide pour une enfant
» problème alimentaire chez un enfant de 10 ans
» soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?
» rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: