Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
magnétisme ?? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 magnétisme ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:17

myrâa si le sujet est mal placé, mets le où tu veux yeu je ne sai spas trop où le mettre

Contexte:
ces derniers jours j'ai mon fiston qui a une varicelle carabinée. Il en pleure de douleur, il reste assis sans bouger en disant régulièrement j'ai mal, j'ai mal, ça me gratte trop. Et dès que je m'approche il se colle à moi. durant deux nuits il n'a pu dormir que contre moi sur de courtes périodes.

Sensations:
Avant hier soir, il était somnolant sur le canapé. J'étais à moins de 3m de lui. J'ai senti mes mains chauffer. Elles qui sont d'habitude glacées me brulaient. Je suis allée le voir et j'ai pris ses mains dans les miennes. J'ai pensé au reiki et j'ai voulu lui envoyer de l'énergie. Mais au bout de moins de 2 secondes je me suis dit mais non c pas ça, tu es à coté de la plaque.
Alors j'ai voulu aspirer sa douleur, mais je n'avais pas de point de décharge. Alors je n'ai pas fait. Puis j'ai eu cette idée de faire les deux, une main lui envoie de l'énergie et la seconde reçoit la souffrance. Un cercle.
Puis il a retiré ses mains.
J'étais frustrée, je n'ai pas su interpréter cette chaleur et l'utiliser correctement.

Le lendemain:
le soir, il ne voulait pas se coucher, il ne voulait qu'être contre moi. Il s'est endormi contre moi, sur mon coté droit. J'avais mon bras posé sur lui (pas trop appuyé car le moindre contact lui fait mal). Et tout le temps où il a dormi j'ai eu des crampes dans ce bras. A un moment il s'est relevéet les crampes se sont arretées, puis il s'est rallongée et elles sont revenues de suite.
Quand je l'ai couché pour son calin du soir je l'ai enlacé, les crampes dans mes deux bras sont arrivées tout de suite.

Je ne sais pas trop expliqué. Ce n'est ni qu'il me tirait mon énergie, ni que j'aspirai la sienne. Ct plus comme une réaction au contact. Ce qui me vient à l'esprit c "champ magnétique" parce que c comme une interaction sans contact et sans interaction réelle.

Ct une expérience interressante. Et l'important c que mon loulou en ait profité.
Mais pas sure de pouvoir la provoquer en toute conscience.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:02

Franchement Crysania, c'est parfait tout ça, je vois là toute la puissance de l'amour. C'est une puissance, c'est le tout
J'ai toujours pensé depuis notre premier échange il y a quelques temps sur un autre forum, que tu avais ce magnétisme, appelons le comme tu voudras, ou ne l’appelons pas, ce n'est pas ça le plus important, ce qui l'est c'est ce que tu fais! et tu excelles ou du moins c'est en devenir.
je ne te fais pas un numéro de voyance (lol) c'est une certitude et cette certitude m’échappe et je m'en fiche bien ;)

Arrives tu à t'écouter, tout comme tu t'es écoutée quand tu t'es dit que "t étais à coté de la plaque", c'est ça pour moi s'écouter, maintenant tu sais, sois y attentive

je pense que tu pourras le refaire en toute conscience, quand tu seras dans ce même état "d'esprit", faisant abstraction de tout (tu comprends)

Tu es une guérisseuse crysania point barre miawl

Câlin au petit boh


(NB, je déplace dans reiki)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

ce n'est pas forcément moi que j'écoute parce que mon esprit parasite souvent. Alors oui je m'écoute mais en me torturant un peu trop l'esprit après. Ce qui fonctionne toujours c quand j'"ouvre" le coeur pour agir.
Ce soir j'ai été chercher un peu sur internet magnétisme, guérisseur etc. J'ai trouvé un site qui explique pour former gratuitement. Je l'ai mis en favori, je le lirai un autre soir car demain grosse journée au boulot (encore lol).

Ca me va d'être une guérisseuse. Je crois que je ne peux rêver plus en accord avec mon moi profond. Parce que c ce qui m'anime depuis des lustres. L'aide aux autres. Encore des progrès à faire, mais plutot en bonne voie.

biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:32

Exactement yeu

Tiens lis donc ta dernière phrase de ta signature pour voir :)
sacrée Crys
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

Ah c'est une superbe experience, hate de te voir évoluer dans ce chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

vert2 reste plus qu'a développer ..tout le monde a plus ou moins de magnétisme ..et le reiki bien souvent le développe ..".nous ne sommes qu'un canal " voilà ce que je me dis sans cesse ...s'en rendre compte ,le canaliser c'est un vrai cadeau que l'on nous donne ...pour soi méme et pour les autres ..laisses toi aller ..ouvre ton coeur comme tu dis ..sois pleine d'intentions et d'attentions et tu verras yeu
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:22

ce soir j'ai fait un petit essai (sur mon fiston qui va beaucoup mieux maintenant qu'il souffre beaucoup moins et il en profite pour essayer de garder les règles de la maladie lll "j'ai le droit de manger ce que je veux quand je veux ?" ... "euh non mon chéri, ça ct quand tu n'étais pas bien" lll oui oui je sais je digresse yeu )

Donc disais-je j'ai fait un essai : pour le calin du soir je l'ai entouré de mes bras, pris un contact avec les mains derrière lui et j'ai laissé venir. Les fourmillements-crampes sont apparus de suite. Lien ou pas avec mon loulou s'est accroché fort à mon cou.

... à suivre yeu
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

(tes "digressions" font parties du soin^^ sisi) calin

Bien! encore parfait tout ça. Donc tu dirais que tu sent le "mal" par des fourmillement et crampes (moi j'opterai pour les crampes puisque que les fourmillements sont classiques)
Donc crampes= maux de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:06

pour le moment je ne sais pas. Surtout que j'ai fait en global. Il faudra que j'essaie sur une zone isolée en souffrance pour comparer avec le global.
Et est ce que ce sont les maux de l'autre ou sa fatigue ou sa douleur ou son mal être ou ....
on verra avec les expériences yeu

pour les crampes elles ne sont pas douloureuses. Elles me donnent une impression de lourdeur / fatigue avec quelque chose comme de la paralysie mais pas une paralysie invalidante, c plus une paralysie pour que mes bras restent à la place qu'ils ont. Bien évidemment si je le veux je peux les bouger. Mais en fait je n'essaie même pas.
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

bjr ....il te faut surtout te débarasser du mal que tu absorbes ...passer les mains jusqu'aux avant -bras sous l'eau courante du robinet ..tu mets les mains jointes,pointées vers le bas et l'eau s'écoule par tes doigts ..tu éponges ..ne frottes pas yeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme ?? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ??   magnétisme ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétisme ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: