Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
initiation reiki Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 initiation reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

initiation reiki Empty
MessageSujet: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:03

Vendredi soir j'ai reçu l'initiation reiki niveau 1 et samedi soir le niveau 2.
J'ai été assidue sur le régime alimentaire la semaine d'avant pour libérer le corps des toxines. J'ai fait un quart d'heure de méditation par jour (plus facile quand même quand je suis seule de m'autoriser ce temps, mais mon compagnon est adorable puisqu'il a joué le jeu).

Pour l'initiation, j'ai été étonnée je pensais que beaucoup d'énergie circulerait. En fait pour le niveau 1 juste quelques vaguelettes d'énergie et une énorme fatigue après. (et des crampes partout lol).
Pour le niveau 2, un peu plus d'énergie mais pas tant que ça. Par vagues aussi. Mon index droit a beaucoup "battu".

Beaucoup de pensées qui allaient et venaient pour les deux malgré la méditation d'avant. Je les ai laissé vivre et suis restée concentrée sur ma respiration.

Pour le premier niveau, à un moment j'ai eu l'image très nette d'un animal devant moi. Il est resté à me regarder dans les yeux (que j'avais fermés) plusieurs secondes. J'ai cherché un peu sur internet et ce qui s'en rapproche le plus c'est un chien de prairie.
Pour le second niveau, je n'avais pas froid (ce qui est somme toute assez rare chez moi lll ). Mais à un moment une forme blanche m'a traversé (j'avais les yeux fermés mais je l'ai "vu") et j'ai eu froid à ce moment là puis après redevenu chaud. Mais j'ai eu très froid à la fin.

La nuit après le second niveau j'ai rêvé de reiki sans arrêt. Je n'avais qu'à vouloir et l'énergie me traversais du chakra couronne à mes mains et je l'utilisais sur quelqu'un qui avait besoin.

Je dois préciser quand même qu'une interrogation ne m'a pas quittée et est encore présente.
Le vendredi soir alors que je rentrais du boulot (il était entre 16h30 et 17h15), j'étais en voiture et j'ai senti l'énergie arriver. On ne devait intégré l'initiation qu'à partir de 18h.
Je n'arrivais pas à empecher l'énergie d'entrer par mon chakra couronne et comme j'étais au volant j'avais peur des conséquences si je perdais le controle donc j'ai fini par dire "non". Alors la question c'est est ce que ça a limité mon initiation ou pas. Parce que l'énergie était vraiment forte alors que pendant les initiations il n'y en avait quasiment pas.

Tout cela m'amène à penser que mon moi inconscient et mon moi conscient ne sont vraiment pas en accord. J'avais déjà chargé la syntonisation curative juste en lisant les instructions donc pas eu le temps de me mettre en condition et quand j'avais rechargé, je n'ai pas pu controler non plus. J'y ai juste pensé que ce serait bien et hop l'énergie s'est mise à couler à flots. Je m'étais installée et avait laissé faire.
Je crois que mon moi inconscient accepte reiki dès qu'il arrive et qu'il se fiche de mes préoccupations plus conscientes d'organisation lol
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:08

hum Hum je ne comprend pas bien (mal réveillée sans doutes?) ri
En tous cas bravo pour tes deux initiations, c' est assez rare d'avoir les deux niveau en si peu de temps
Contente car j'attendais de tes nouvelles clap
Ma question: est ce que tu ressent que tu peux mieux maitriser l’énergie après ces initiations?
biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:27

MyRâa a écrit:
hum Hum je ne comprend pas bien (mal réveillée sans doutes?) ri
ou mal expliqué de ma part (tout aussi plausible ri ). C'est encore un peu confus dans mes ressentis.
MyRâa a écrit:
Ma question: est ce que tu ressent que tu peux mieux maitriser l’énergie après ces initiations?
biyou
C assez bizare. Dans mes rêves totallement oui. Eveillée je n'en sais rien. Ca mérite un essai ri Mais je me sens différente dans mes rêves. Mais pas quand je suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:43

alors cela fait quelques temps maintenant.
J'ai fait un autotraitement par jour mais j'ai arreté depuis le retour des enfants.
J'ai envoyé du reiki à une amie (ma mère lui en a envoyé en même temps). Les ressentis diffèrent mais mon amie a bien reçu. Et jusqu'à demain elle est en "guérison express" , c'est à dire qu'on a programmé en une fois le traitement sur une semaine. Ca a l'air de bien marché, mais ça fait un peu trop pour elle (dur à gérer car ça prend les choses loin en elle donc elle a interrompu la séance de mercredi).

de mon coté reiki reste encore beaucoup au niveau de la tête.
Mon amie aussi.
Ma mère ça bat dans ses doigts et dans son oeil droit.

pour le traitement à distance que j'ai envoyé j'ai eu les ressentis aux mêmes endroits que mon amie.
pour la guérison express, j'ai surtout senti la fluidité de l'énergie. Ca coulait fort comme une rivière calme. Et pourtant les conditions n'étaient pas optimum puisque j'avais mon fiston à coté qui me parlait lll
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:29

Il y a quelques jours, ma mère a rééquilibré mes chakras.
J'ai juste senti des différences de température.

Là ces jours ci je suis vraiment très fatiguée. Une fatigue profonde. J'ai du mal à me lever et à me bouger. M'enfin c souvent donc je fais avec. J'ai commencé à déconnecter de tout mais c'est trop tard car lundi je reprend le boulot et que là je dois me remettre à mes écrits pour ma formation. Je ne me sens pas ressourcée en profondeur cette année. Les vacances n'ont pas suffi.

Pas facile de m'octroyer du temps pour reiki. Il faut que je lui trouve une place stable dans ma vie. Mais comme toujours, je prend le temps si c'est pour l'envoyer à d'autres mais pas pour moi.
Je dois arriver à me mettre dans la tête que ce que je fais pour moi sera d'autant plus bénéfique pour les autres.

c'étaient les petites réflexions du jour.

miawl
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:13

Et tu as parfaitement raison, "aider l'autre commence par s'aider soi-même"
Cela dit, de faire reiki sur autrui te permet d'en bénéficier (heureusement)
Prends soin de toi et reposes toi (priorité) biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:57

crysania a écrit:
Mais comme toujours, je prend le temps si c'est pour l'envoyer à d'autres mais pas pour moi.
Je dois arriver à me mettre dans la tête que ce que je fais pour moi sera d'autant plus bénéfique pour les autres.

miawl

Oui, faut apprendre à être égoïste, c'est super pratique dans la vie ! Et les autres en bénéficient par ricochet...Vive l'égoïsme à bon escient...

Au fait, est ce que tu sais pourquoi tu accordes tant d'importance aux autres, et si peu à toi même ? Pourquoi tu te fais passer toujours en dernier ? Pourquoi tu dépasses tes limites et tu t'épuises trop souvent au bénéfice des autres et trop peu pour toi ? j'ai toujours l'impression au travers de ce que tu dis que tu es vraiment une perle pour les autres, mais que tu t'oublies trop...Si tu as envie, réponds sur ton journal...

J'espère que le reiki va t'aider à te ressourcer...après tout, ça fait circuler l'énergie....

Au passage, essaie de faire des cures de vitamines, ça peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:25

pour les cures de vitamines j'ai recommencé un peu le magnésium.

pour le reste, on verra.

je te répondrai dans mon journal kat ;)
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:42

Il y a un peu de temps (je ne me souviens plus quand, il y a 15 jours ou un mois), j'ai reçu une seconde fois l'initiation reiki niveaux 1 et 2. Pour être sure que les enfants n'interfèrent pas je suis restée couchée (et eux devant un dvd avec de quoi grignoter lll ). L'heure venue, j'ai appelé reiki et je l'ai laissé faire. Au bout d'à peine 10 secondes je suis partie dans le sommeil. Je ne me souviens plus de rien mais je pense que comme ça reiki a pu faire comme il voulait donc c pas plus mal. Depuis il suffit que je pense à lui pour qu'il arrive direct. C cool vert et c très agréable ri

Pour les soins, je suis contente d'avoir pu en envoyer à des personnes du forum pour deux raisons:
ça me fait plaisir et en plus ça me permet d'avoir un avis neutre et de mieux me comprendre (oui oui c bizare mais c vrai). Je comprend mieux comment reiki passe en moi et les liens qui existent en dehors du corps et du plan physique.

Par contre je suis étonnée que paix et kat aient tous les deux eu ces lumières. Mais je pense que c parce qu'ils sont déjà prêts à ça et réceptifs. A voir si ça le fait avec tout le monde vert

Sinon j'ai proposé à une maman (je travaille auprès de son fils) si elle souhaitait du reiki pour son fils (mais pas par moi pour éviter les conflits en cas de souci). Je le proposerai à ma mère (j'ai déjà dit qu'elle serait ok sans lui en avoir parlé lll mais nous avons reçu ce don (dans le sens donner) pour en faire bénéficier d'autres donc il n'y aura pas de souci. La maman était étonnée que ce soit gratuit. M'enfin il ne me viendrait pas à l'esprit de faire payer. C'est à mon sens un don que nous avons reçu et nous devons continuer cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:20

un peu de nouvelles.

Ma marraine (qui a aussi reçu l'initiation reiki en même temps que moi) a son chien qui a une maladie auto immune non encore diagnostiquée. Ma mère (aussi initiée au même moment) lui a envoyé du reiki régulièrement.
Ma marraine aimerait bien que j'envoie du reiki à son chien. Pour le moment je ne l'ai pas fait parce que sa demande me gène. Je m'explique : dans sa demande j'entend plus une demande de guérison totale que une demande de rééquilibrage et d'accompagnement qui peut être aboutiront à un mieux voir un étiquetage de la maladie et une résolution véto / soutien reiki.

J'y ai pas mal pensé cette dernière semaine. Je vais en parler avec elle avant de faire quoi que ce soit.

Sinon aujourd'hui j'ai eu un groupe poney avec le boulot. Le centre équestre, je travaille avec eux depuis presque 6 ans maintenant. Cette nuit ils ont eu une ponette malade (assez grave, problème fréquent chez les chevaux). Ils sont restés debout toute la nuit pour la faire marcher, la balader en van, ... pour que ça ne s'aggrave pas. Aujourd'hui un petit mieux puis à nouveau du pas bon. Nous avons discuté et je me suis lancée. Nous avons abordé le shiatsu, le reiki. Elle ne s'oppose à rien, bien au contraire. Mais elle est très lucide aussi. Je pense que dans ces conditions le soin reiki a toute sa place. Je lui ai proposé d'en envoyer à sa ponette (je ne me voyais pas le faire en direct devant tout le monde). Elle a dit ok.
Donc ce soir je suis arrivée plus tot devant l'école de mes loulous et j'en ai profité. La semaine fut longue donc j'ai pris le temps de faire un moment de méditation pour aider mon esprit et mon corps à se mettre en condition. Puis j'ai commencé un soin. Il a été pas mal entrecoupé par l'extérieur mais c déjà un début.
Ce soir ou demain je lui en ferai un autre et surtout je vais lui programmer un soin deux fois par jour pendant une semaine pour l'accompagner.

Et sinon j'ai vu que Elween avait bien supporté l'opération donc je pense faire pareil avec elle. Ce matin j'ai fait ce que j'ai pu mais les embouteillages ont fait qu'à l'heure voulue jt au volant. Donc pas top pour envoyer mais je l'ai fait au mieux quand même sans me mettre en danger (vive la voie rapide en ligne droite).
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:03

Bonsoir Cedric
Oui les professeurs direct, proposent les choses en son temps vert généralement ou à ma connaissance
personnellement je trouve judicieux d'attendre, c'est qu'il faut d'un être à l'aise avec la pratique et de deux avoir fait son "petit travail" perso
Et là le temps c'est relatif ri

ps: Si tu le souhaite ou en as le temps, tu peux nous en dire plus sur le "Komyo"? (ouvres un sujet)
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





initiation reiki Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki   initiation reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirnamay reiki couper le feu
» initiation reiki le we de la pentecote
» La science et le Reiki
» Traitements REIKI Nirnamay
» J'offre du reiki à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: