Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment passer la Transe en voyage astral ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment passer la Transe en voyage astral ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment passer la Transe en voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer la Transe en voyage astral ?   Comment passer la Transe en voyage astral ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:03

Bonjour Emind et bonne année yoo

Si cela peut te rassurer, je m'y remet moi même, on dirai que lorsque nous somme bien trop affairés à nous sortir de nos soucis quotidien, nous sommes moins disposés à nous projeter astralement. (enfin c'est une idée personnelle)
Alors pour mon "conseil", la transe "doit" être des plus fortes. ça ne fonctionne pas si elle est "moyenne".

Je te propose de nous y remettre ensemble, puisque je viens d'essayer ce matin même et que le résultat a été identique. (faut -il réapprendre à faire du vélo?) yeu

As tu un moment pour faire une méditation?
Une: dans la journée à faire quelque chose en conscience
(placer tout ta conscience dans une partie du corps ou ressentir très profondément chaque mouvement que tu fait, en exemple)
Deux: Une méditation plus posée, (faire le vide dans ta tête dans une position immobile)
bud

On se tiens au courant

ps: Quand programme tu tes projetions? (le matin, le soir....?)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment passer la Transe en voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer la Transe en voyage astral ?   Comment passer la Transe en voyage astral ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:57

Mais non y'a pas de trop. Ne t'embête pas avec ces notions.
Ni celle des yeux ouvert ou fermés, sois à l' aise.

Bien alors là de suite je n'ai pas vraiment le temps d'approfondir.
cela dit la priorité est de maintenir la transe et d'avoir une conscience affutée, C'est bien cela?

Pour l'instant oubli la notion de faire, du temps, des techniques etc
SOIS!
Si tu en as le temps aujourd'hui et à partir de cet instant, pense constamment JE SUIS!
Fini de lire et ne répond pas, vaque à tes occupations ou pas mais pense sans arrêt: Je suis!
Je suis, je suis , je suis,...... sois en convaincu, vie le: je suis.
Tu bois un verre d'eau (par exemple) en te déplaçant pense je suis en te servant l'eau: je suis ressent, écoute l'eau couler, je suis...
Bois en en ayant conscience, l'eau dans ta bouche, ta gorge, la température: JE suis
Fait ça le plus longtemps possible.
Si tu déconnecte" (aspiré par le rêve qu'est la vie lol) ressaisi toi: Je suis........

ça c'est pour affuter ta conscience , au moment voulu. (dédoublement/projection)

Pour le corps:
Tu as le choix 1/ en plaçant ton énergie dans des parties de ton corps pour finir par tout le corps entier.
C'est simple, il te suffit de le "scanner" en pensé .
ça marche bien allongé les yeux fermés (haha)
Commence par tes orteils, sent les, ressent des fourmillements, ou fait comme si tu ne pouvais plus les bouger
Scanne tout le corps de la sorte.
Tu devrais sentir une transe légère.

2/ Debout, tourne le plus longtemps possible (ne te fait pas mal hein) pas forcement vite, mais longtemps, va au bout de ton équilibre.
Puis laisse toi tomber sur ton lit ou sur un matelas/ tapis etc.
Ressent la transe.............
Goutes y et enregistre bien cette sensation.

3/ et ce n'est pas la plus simple: Danse! mais sans danser, sans FAIRE, juste des tremblements, des mouvement absolument pas "mentalisés" (ne cherche pas à bien faire) secoue toi frénétiquement, sans cohérence, même ta respiration est syncopée
Idem tu t'allonges, et tu ressent..........

Normalement ta transe est plus forte, allant jusqu'au vertige.
Puisque tu es allongé et que tu as le vertige, entraine toi à l'accentuer, en t'imaginant dans un manège...... t'envolant.... Sur un trampoline.... enfin tout ce qui te permet de continuer voir amplifier ces sensations vertigineuses.

ça ira pour aujourd'hui.
A ce soir.



doit
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Comment passer la Transe en voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral et fatigue
» Edito: le voyage astral/ projection astrale/de conscience/EHC/OBE...
» La transe en danses
» une année de voyage avec les anges
» "Supposition" sur les: Vibrations, énergie,mental et corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: