Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voyage astral et fatigue Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Voyage astral et fatigue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:09

Alors, en ce moment je passe des nuits mouvementées. Je me réveille avec l'impression d'avoir voyagé, parlé, appris...
Genre je me réveille avec une impression de "ouaaa" yeu
Et le problème c'est que je suis trèèès fatiguée, et ca a commencé a peu près quand j'ai eu ces impressions nocturnes. Je peux dormir 11h mais je me réveille le corps fatigué et engourdis et une migraine ophtalmique qui se cerntre entre les sourcils...

Donc voila ma question, Est ce que voyager astralement peut agir sur notre corps physique? Ca vous est déjà arrivé?

J'ai entendu parler que si l'on voyage trop longtemps dans un plan supérieur, auquel donc nous ne sommes pas habitués, il peut y avoir des conséquences physiques. Mais je ne sais pas lesquelles...

Merci de m'éclairer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:27

ça ne m'est jamais arrivé (au contraire, je me sens revigorée après des voyages astraux)...
As tu conscience de te dédoubler ou de rêver au milieu de ces expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:43

Alors chère lux, je me suis penchée sur la question il y a quelques temps, histoire d'objectiver mes projections. Oui pour MOI la projection astrale agit sur le corps physique tout simplement parce que je crois à la notion des chakras et corps subtils et effectivement une projection astrale est par définition "dans" cette dimension. Donc tout comme kat je me sent revigorée, j'ai même pu tester une sorte de bain énergétique "palpable".
par contre certains rêves m’épuisent.
Mais ce sont mes ressentis (partagés avec quelques personnes) d'autre seront au contraire fatigués. je pense qu' on ne peux rien généraliser bra

Pour ta migraine, tu l'as en temps normal? (ça me fait penser à une forte activation d'ajna (3ème oeil)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:05

Je me réveille en plein milieu de mon sommeil avec l'impression de voyager dans des mondes en fait, pas d'impression de dédoublement... J'ai l'impression qu'on m'apprends des choses, je me réveille en plein milieu d'une lecon par exemple, je me suis réveillée et j'étais en train de réciter des trucs faute

Je n'ai jamais été sujet au migraine, moi ca a toujours été le ventre, mais la c'est impressionant, je m'endors en cours, j'arrive plus à me lever. J'ai regardé sur internet et c'est pas la mononucléose lol (elle s'accompagne d'un mal de gorge). J'ai pensé aussi à l'activation d'ajna mais la migraine se diffuse au dessus des yeux maintenant donc bon... C'est peut être ophtalmique... Et surtout du à la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:23

Voyage astral et fatigue 74183 cette migraine me fait penser à une tension nerveuse ..l'aboutissant d'une fatigue nerveuse ....généralement les douleurs se concentrent au dessus des yeux .....un peu de plantes ..homéo ...relaxation et essayer de faire baisser la tension nerveuse Voyage astral et fatigue 562761 ..sans oublier une bonne cure de magnésium au moins 400 Mg

Voyage astral et fatigue 675992 ..et si cà perdure tu consultes bien évidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:44

Merci pour le conseil!! J'ai bien dormi cette nuit, mais je ressens toujours une pression et cette fois bien localisée au niveau du troisième oeil
Et j'ai lu ce matin dans mon livre que lorsqu'on ressens cette pression c'est "simplement que ton Esprti veut engager un dialogue avec ton conscient terrestre"... Donc meditation pour essayer d'entendre ce qu'on a à me dire!

Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:47

Voyage astral et fatigue 74183 nacre ta question m'interpelle .

Citation :
tu dors dans le noir complet

.j'ai lu plusieures fois qu'il fallait le noir complet pour bien se souvenir de ses réves ..le moindre rayon de lumiére étant percu pendant le sommeil ...et moi justement je suis dans une pénombre !!Voyage astral et fatigue 191561
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:57

Citation :
Il convient donc de ne pas allumer la lumière si on est obligé de se lever la nuit, pour aller aux toilettes par exemple. Il vaut mieux prévoir une petite lampe de poche à côté de son lit.
..ahhh merci nacre ...moi qui me léve au moins 4 fois ..Voyage astral et fatigue 100176 ...je vais de ce pas me munir d'une lampe de poche ....Voyage astral et fatigue 97179
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:02

Je DETESTE dormir dans le noir complet, c'est jamais arrivé, ou si c'est le cas je met du temps a m'endormir (j'ai peur du noir lol),
Mais je ne suis plus fatiguée comme avant, et je suis maintenant sure que c'est parce que j'ai voyagé et appris pendant mon sommeil...

Pas mal pour l'hypophyse je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:11

Non, je pense que je m'en rappellerai le temps voulu!

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:11

Lux, encore une autre piste: l'apnée du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voyage astral et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et fatigue   Voyage astral et fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral et fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito: le voyage astral/ projection astrale/de conscience/EHC/OBE...
» une année de voyage avec les anges
» "Supposition" sur les: Vibrations, énergie,mental et corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: