Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment pratiquer l'écriture directe Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment pratiquer l'écriture directe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:31

Tout d'abord, je pense qu'il faut laisser les âmes en paix et ne pas les retenir sur terre, les laisser dans leur nouvel état en toute tranquillité. Ce monde n'est plus le leur. L' Amour demeure toutefois et ce sont les messages qu'on leur adresse venant du cœur qui ont le plus d'importance et non les séances organisées.
On n'oublie jamais les gens que nous avons aimés et j aime à penser que ceux qui se sont aimés se retrouvent toujours même dans l'au-delà.
je pense aussi sans superstition que la mort ne nous rend ni meilleur ni pire que nous l'avons été durant notre vie terrestre, c'est en toute logique que les esprits bons ou mauvais conservent dans l'au-delà leurs penchants.
L'écriture automatique est une porte ouverte.
Il convient de rechercher en premier lieu à communiquer avec un esprit de votre choix, un parent, un ami, même si le "risque" est qu'ils ne se trouvent pas dans les meilleurs conditions pour communiquer avec vous.
En second lieu (ou en premier) faites le pour eux., ces inconnus coeur

Commençons:
Installez vous dans un endroit de votre choix, calme et tranquille, protégé des bruits extérieurs, le téléphone débranché, choisissez une tranche horaire ou vous n'êtes pas dérangé.
Asseyez vous le plus confortablement possible avec une lumière tamisée, allumez une bougie blanche à votre table ou endroit
Munissez vous de plusieurs feuilles blanches, d'un stylo ou d'un crayon.
Recueillez vous aussi longtemps que nécessaire, adressez une invocation selon vos croyance, disons Dieu
peu importe la prière les mots doivent venir du cœur pour demander à dieu qu'il permette à un bon esprit d'entrer en relation avec vous.
Demandez aussi la protection de votre ange gardien ou "ce qui vous parle", protégez vous, j'aime aussi "cadenasser" mes chakras.
Demandez à l'entité protectrice choisie de l'assistance, qu'elle puisse écarter les mauvais esprits, soyez vous aussi en confiance, sans peurs exacerbées.
C'est le moment où comme pour divers pratiques (plus habituée au tirage du tarot Perse) je me "met" en astral, en transe, plus ou moins forte mais ça, je n'y suis souvent pour rien.
Contrôlez votre respiration, vos pensées, soyez méditatif, inspirez lentement et profondément en un rythme équilibré.

Ayez une pensée ou parlez carrément, aux esprits, offrez leur votre main, votre écriture, dite leur que vous les écoutez, que votre intention est de les aider à "parler" par votre intermédiaire.
Ouvrez votre cœur!
Prenez votre crayon, très mollement, sans le serrer. Posez délicatement votre mine sur le papier et attendez!
les yeux ouverts ou fermés, attendez!
Aimez; Proposez; Rassurez; Soyez humble
il se peut que vous ayez des ressentis, des émotions qui ne vous appartiennent pas, des flashs...
Instaurez le dialogue, n'ayez pas peur surtout pas
Essayez de ne pas vous laisser envahir par les émotions
(mon premier contacte était avec une jeune maman, complètement paumée, qui souffrait de la douleur qu'elle imposait à ses enfants par son décès, je n'ai pas pu continuer, je l'ai laissée, n'ayant "pris" que son prénom)
Vous ressentirez très certainement comme une sorte de tremblement dans le bras, surtout au niveau de la main qui tient le crayon lorsqu'elle commence à s'agiter. Là je soulève mon bras de la table. Les premiers signes vont apparaitre sur le papier, tout d'abord des gribouillis illisibles, ou des lignes descendantes ou montantes, des figures, des trais incohérents, persistez, c'est le moment ou vous pouvez commencer à interroger l'esprit qui cherche à entrer en communication avec vous, ou par vous
Laissez faire, soyez patient, le temps n'est plus le même pour eux que pour nous. Ne vous laissez pas décourager par les premiers essais s'ils ont étés infructueux, persévérez si vous aimez ce contacte évidement.

bogi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:08

Quel intérêt y a-t-il à faire cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:07

Pour les autres je ne sais pas, tu t'en doutes. vert
Certains éprouvent peut être l'envie de "recontacter" un proche, peut être faire un travail sur eux même (en posant des questions qui les concernent) d'autre veulent aider , ils se nomment "passeur d'âme".
Mon cas si ça t'intéresse, c'est justement un "passeur d'âme" (Francis) qui m'a guidé (même si je savait de quoi il s'agissait avant, mais n'avais jamais été attirée par cette pratique) c'était pour moi un "outil" pour changer ma vision des âmes errantes (disons ça comme cela) j' avais besoin de ne plus en avoir peur, il était question aussi d' acceptation. Je l'ai fait une seconde fois.
ça m'a aidée.
Maintenant je ne trouve plus d'utilité (dans mon cas) Mais il n'y a pas que moi sur le forum n'est ce pas (sous entendu, ça peut peut être en intéresser d'autres).
Peut être certains voudrons approfondir ta question?
bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:38

Oui, je connais Francis et il me semble que nous n'avons pas la même vision des choses. Je suis sceptique sur cette pratique, non pas que je ne pense pas qu'elle puisse être efficace, mais j'ai des doutes sur ce qu'on peut réellement en tirer. Car, à mon avis, quelqu'un qui passe de l'autre côté, ne sera pas beaucoup plus différent de ce qu'il a été, càd, avec tous ses défauts et qualités. Quant à l'idée de passeur d'âme, ça me parait être étrange comme notion. Je trouve tout ça bien trop manichéen, à la limite. Bref...

Puis ouvrir son coeur aux âmes qui passent par là, euh, je trouve ça vraiment limite. J'ai passé bien des années à chasser des trucs qui me tournaient autour, ce n'est pas après pour ouvrir une porte grande ouverte. Après, nos proches disparus peuvent se manifester en songes. J'attribue beaucoup d'importance aux songes car ils peuvent être porteurs de bien des messages et à mon sens, c'est un moyen de communication plus sûr.

Mais tout ceci n'est que mon avis qui n'engage que moi bien sûr. vert
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:09

Je suis du même avis que toi Yog. Myraa, j'aime beaucoup que tu aies précisé d'adresser une prière de protection car certains dans leurs conseils et sur certains forums ne l'indiquent pas. Je crois que cette méthode peut redonner confiance et guérison aux proches qui attendent des nouvelles des leurs dans la mort, pourquoi pas si ceux-ci arrivent à guérir progressivement grâce à cela.

Cela dit comme toutes pratiques de divination, elle comporte des risques de tomber pas que sur des bons esprits, des incorporations d'esprits bons ou mauvais alors si on est pas préparé à cela... manifestations chez soi, etc....

Je reste convaincue que les rêves sont encore le plus sûr moyen et le plus sain d'avoir des nouvelles des proches, peu importe le temps que cela prend car là haut ils n'ont pas notion du temps. Cela demande juste de la patience car il faut être prêt intérieurement et spirituellement à voir tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:22

C'est très bien justement de vous épancher sur le sujet, comme je l'ai dit: le forum peut aider les autres, je ne sais pas si vous l'avez remarqué depuis un an je post de divers choses, soit que je connais très bien, bien ou succinctement . ri
ps: je ne prône pas l'écriture automatique, j'informe. Hein! vert (c'est ma foi mon rôle )

Tu ne partage pas la vision de Francis moi non plus je te rassure. (du moins pas intégralement)
Et cette nomenclature de" passeur d'âme", bien trop souvent autoproclamée n'est pas ma tasse de thé. (y' avait des guillemets)
Citation :
J'ai passé bien des années à chasser des trucs qui me tournaient autour, ce n'est pas après pour ouvrir une porte grande ouverte. Après, nos proches disparus peuvent se manifester en songes. J'attribue beaucoup d'importance aux songes car ils peuvent être porteurs de bien des messages et à mon sens, c'est un moyen de communication plus sûr.
Les "rêves" ça m'arrive (comme à 99% des membres actifs sur le forum), chasser ses trucs, ben si tu comprend "ça" m'a aidé
Citation :
Puis ouvrir son coeur aux âmes qui passent par là, euh, je trouve ça vraiment limite.
L' Amour justement.

sawsen a écrit:
Cela demande juste de la patience car il faut être prêt intérieurement et spirituellement à voir tout cela.
C'est pas faut, quand on le veux, dans mon parcours je ne le voulais pas (comme yog et bien d'autres je suppose) Je dis juste que cette technique m'a aidée, à un certain moment. Elle a fait parti de bien d'autres choses.
Citation :
Myraa, j'aime beaucoup que tu aies précisé d'adresser une prière de protection
J'ai "précisé" beaucoup de choses, dés la première phrase. yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:15

Lorsque j'ai été confronté aux entités négatives, je n'y croyais pas, je n'en avais pas peur et pourtant je m'en suis pris plein la figure. J'ai donc appris à être méfiant et très prudent. pépé
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:12

C'est de l'humour hein, je le précise pour lui au cas où irma
Yog faudrait développer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:07

Développer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:21

Citation :
J'ai passé bien des années à chasser des trucs qui me tournaient autour, ce n'est pas après pour ouvrir une porte grande ouverte.
ça par exemple.
Comment as tu fait pour t'en débarrasser? la méfiance et prudence a t'elle suffit?
Ne penses tu pas qu'avec ou sans "pratique" les entités (ou autre nomenclature peu importe) savent très bien nous trouver?
Que fait tu pour te "réconcilier" avec? (ou changer ta vision)

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:49

Citation :
Comment as tu fait pour t'en débarrasser? la méfiance et prudence a t'elle suffit?

Des rites et un travail sur soi.

Non.

Citation :
Ne penses tu pas qu'avec ou sans "pratique" les entités (ou autre nomenclature peu importe) savent très bien nous trouver?

Non.

Citation :
Que fait tu pour te "réconcilier" avec? (ou changer ta vision)

Me réconcilier avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:59

nia La conversation est intéressante. Bien alors tu as été "embêté", la question est comment?ri
Tu as fait tourner des tables?
Citation :
Me réconcilier avec quoi ?
avec les vilains Nia
Non sans plaisanter, tu as la paix maintenant?

ps: je ne vais pas te sortir les vers du nez, ou ça t'intéresse ou pas. yeu J'ai plus de forfait. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:01

Citation :
La conversation est intéressante. Bien alors tu as été "embêté", la question est comment?
Tu as fait tourner des tables?

Non, on me les a envoyés.

Citation :
Non sans plaisanter, tu as la paix maintenant?


Oui, parce que je suis prudent et méfiant. Nia
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:24

nia Dupont et Dupond ami
Bien plus qu'à développer (sur un autre topique) le spiritisme sous toutes ses coutures.
Bises bises
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:35

Tu as parfaitement résumé le topique vert2 Je compte bien d'ailleurs continuer sur le sujet d'un point de vue du spiritisme, du psychologique et de l'historique.
ça manque sur Astraliens je trouve.


Citation :
j'ai été importuné avant mon sommeil . Je ne savais pas comment m'en sortir, mais je leur ai demandé ce qu'elle me voulaient. Ce n'étaient pas vraiment méchant, mais c'était pour me pousser à faire quelque chose ( de bien et d'empathique, je vous rassure)...
Dis nous en plus sur ton topique clap merci
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:09

C'est très poignant calin
Je dirais (pas si simple) que tes parents là où ils sont veillent sur toi. je garderai en tête l'interprétation positive de cette médium. Surtout rester en confiance avec la vie, et ce qu'elle te réserve.
Évidement ne consulte pas, parce que tu as d'autres priorité (et tu le sais très bien) ;o)
Pour l'écriture directe il en va de même ne serai-ce que par ton état sensible, angoissé la nuit tombante nous rend vulnérable.
je pense que toute activité hors méditation ou relaxation n'aide pas, à être dans un état propice au sommeil.

je pense à une chose là impulsivement: as tu noté ta généalogie?
Essaye de retrouver tes sources, ce qui c'est passé dans ta famille, ce qu'elle porte (secrets, décès etc) Note les dates.
Les dates de naissances, où en étais tu par exemple il y a 5ans? 10ans?.....
Ta mère au même âge (une tante, ton père...)
Est ce qu'un schéma se répète?

Bises tendres
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:01

Citation :
La médium m'expliquait que là ou se trouvent maintenant ma famille, ils "voient" leurs erreurs, leurs manques, ce qu'ils auraient du faire, et ils sont beaucoup plus positifs et sereins.

La période qui a suivi le décès de ma mère, j'ai été en contact avec elle. C'était assez étrange, car j'avais le sentiment de vivre avec elle pas à pas ce qu'elle était aussi en train de "vivre". J'ai donc perçu un moment similaire, où elle avait fait le tour de sa vie et comprenait les choses différemment. La notion émotionnelle y était très importante. Pourtant, je ne suis pas médium, loin de là, mais je crois qu'on peut être en contact avec nos proches. Pour ma mère, j'ai eu une relation très fusionnelle avec elle et j'ai le sentiment qu'elle n'est jamais très loin, même si le contact est beaucoup moins palpable.
Ce qui m'a fait très bizarre, c'est que je n'ai eu aucun contact avec mon père. Un vrai désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:36

C'est déjà ça de connaitre l'essentiel. tout connaitre n'est pas vraiment utile (dans ton "cas")
Cherche encore un peu (si tu ne le perçois pas déjà) ;o)
D'où te viens ceci:
Citation :
mais c'est comme si j'étais abandonnée, totalement abandonnée ...
Quant à ceci:
Citation :
je me suis éreintée à briser une sorte de prison dorée de mise depuis des générations, mais j'ai l'impression d'y avoir investit une énergie tellement colossale, tant le travail était important, que pour tout le reste je suis épuisée, vidée de moi-même et pour longtemps.
Briser! oui briser: couper les liens (c'est un peu "ésotérique" à comprendre) mais il y a des "bagages" qui ne nous appartiennent pas, ou plutôt que nous n'avons pas besoin de porter.
Alors il y a des rituels, des plus simples au plus dynamiques.

Ta maman s'est torturée jusqu'au bout, comptes tu le faire toi aussi?
Citation :
"Pour longtemps"
(?) Je pense que ça suffit moi aussi, et tu sais qu'il faut que ça s'arrête.
je réfléchi hum (comment faire à distance)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:43

Bonjour Christabelle,
Je te pris de bien vouloir m'excuser si je t'ai éventuellement froissée.
Mon charabia n'est pas toujours compréhensible.
(là je ne dis pas: TU ne comprends pas, je dis: JE m'exprime mal)
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment pratiquer l'écriture directe Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer l'écriture directe   Comment pratiquer l'écriture directe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pratiquer l'écriture directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir chamane
» Comment acquérir une qualité
» comment aidez-vous?
» Comment les faire partir?
» comment éviter les toxines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: