Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que pensent les autres de vous ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensent les autres de vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:20

http://test.psychologies.com/que-pensent-les-autres-de-vous

Je vous préviens, on n'y comprend rien (prenez un café avant de lire le résultat), mais c'est Myrâa qui a tenu à ce que je mette ce test sur le forum (que voulez-vous, je ne prends pas la responsabilité de mes actes car je suis égoïste...ptdr Je plaisante, c'est un délire par rapport au sujet sur l'égoïsme, ne cherchez pas, il est 1 heure du mat quand j'écris ça.)

Alors voilà mon résultat

CREATIVITE_PLUS

Ouverture intellectuelle
Cette dimension regroupe la curiosité, l’intérêt pour la nouveauté et l’inhabituel, la tendance à s’intéresser à des points de vue différents des siens, la capacité à penser hors des sentiers battus. Ce trait de personnalité peut être un atout dans certains milieux, ou au contraire vous faire considérer comme suspect dans d’autres.

Au niveau professionnel, la créativité est recherchée dans certaines professions, mais la plupart de temps, les qualités relationnelles et le sens de l’organisation sont des qualités plus valorisées. L’ouverture d’esprit peut être une source de bonheur et d’enrichissement personnel, mais également vous rendre plus sensible à l’ennui quand la réalité devient monotone.

Les personnes interrogées vous trouve moins ouvert(e) que vous ne l’estimez vous-même.

Peut-être ne savez-vous pas assez mettre en valeur vos idées ? (si vos résultats sont faibles)

Ou au contraire avez-vous un excès de confiance en vous qui, s’il est un des éléments du succès, peut aussi engendrer un certain manque d’humilité (si vos résultats sont élevés).

Cette différence d’évaluation entre vous et les autres doit être examinée avec prudence : en matière de créativité ou d’originalité, les opinions varient beaucoup selon les goûts personnels et les situations de rencontre.

Quelqu’un perçu comme austère au bureau peut se révéler très original et créatif dans ses loisirs.


"Les personnes interrogées": ils ont interrogé qui?
Bon apparemment je me crois créative, mais je ne le suis pas...super
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:39

Oui bon attend. les phrase me paraissent intéressantes mais c'est vrai que j'ai du mal à "synthétiser".
je vais faire le test pour mieux comprendre cette histoire de score faible ou élevé m'embrouille.
Je re
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:41

Citation :
C’est ce décalage que nous vous invitons à éclaircir à travers ce test à faire vous-même mais, surtout, à envoyer à plusieurs personnes de votre entourage pour qu’ils vous évaluent !
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:50

Oops, j'ai zappé l'info. Voilà pourquoi ça ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:52

ça a planté lill à la remise du résultat en plus
Je pense que le mieux est de faire remplir ce test par les gens qui nous connaissent.
J'en ai quelques uns sur le forum donc ça va être simple (encore faut -il qu'ils se connectent)
Je propose qu'on puisse aussi procéder entres membres.
ça te semble judicieux bra
yo

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:53

Citation :
Oops, j'ai zappé l'info. Voilà pourquoi ça ne veut rien dire!
lll

je répond pour toi demain (pas envie de buger deux fois) ri
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:56

oui ok, on fera ça, ça sera intéressant... yo
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:44

bjr hello, je viens de répondre pour toi. Enfin j'ai essayé telle que je te perçoit.
ça a été facile sauf au niveau des sous (je ne sais pas si tu en es proche et vu que je ne le pense pas j'ai dit: plutôt pas d'accord bref)
Le résultat est le même que le tiens

Citation :
CREATIVITE_PLUS (ce qui veux dire: score élevé)
Ouverture intellectuelle
Cette dimension regroupe la curiosité, l’intérêt pour la nouveauté et l’inhabituel, la tendance à s’intéresser à des points de vue différents des siens, la capacité à penser hors des sentiers battus. Ce trait de personnalité peut être un atout dans certains milieux, ou au contraire vous faire considérer comme suspect dans d’autres.

Au niveau professionnel, la créativité est recherchée dans certaines professions, mais la plupart de temps, les qualités relationnelles et le sens de l’organisation sont des qualités plus valorisées. L’ouverture d’esprit peut être une source de bonheur et d’enrichissement personnel, mais également vous rendre plus sensible à l’ennui quand la réalité devient monotone.

Les personnes interrogées vous trouve moins ouvert(e) que vous ne l’estimez vous-même. (j'ai pourtant dit le contraire!)???

Peut-être ne savez-vous pas assez mettre en valeur vos idées ? (si vos résultats sont faibles)

Ou au contraire avez-vous un excès de confiance en vous qui, s’il est un des éléments du succès, peut aussi engendrer un certain manque d’humilité (si vos résultats sont élevés). (donc dans ma logique= "Créative plus"

Cette différence d’évaluation entre vous et les autres doit être examinée avec prudence : en matière de créativité ou d’originalité, les opinions varient beaucoup selon les goûts personnels et les situations de rencontre.

Quelqu’un perçu comme austère au bureau peut se révéler très original et créatif dans ses loisirs.

Voili bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:59

merci d'avoir répondu!
ça reste assez difficile à comprendre. Moi ça me disait créativité moins, toi ça dit créativité plus. ça veut dire que tu me vois plus créative que moi je me vois? Et on n'évalue que la créativité apparemment.
Bon, je le fais pour toi, selon ce que je pense connaître de toi et je te donne le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:08

J'ai répondu aux questions pour toi.
C'est tombé sur "créativité plus".
On tombe tout le temps sur la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:23

Hum de tomber sur les mêmes choses est suspicieux. Suspect
Attend je vais essayer avec ma sœur lll

Par contre je me reconnais dans la créativité +
sauf le coté austère, je crois que ça va en faire rire plus d'une ptdr

Merci d'avoir passé du temps pour moi, c'est pas égoïste du tout ça. clap hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:29

Je confirme ça tombe pareil pour ma sœur, nous somme pourtant bien différentes. Sur les grandes lignes bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:37

Citation :
Hum de tomber sur les mêmes choses est suspicieux.
Je viens d'essayer en cochant n'importe quoi (des réponses opposées à ce que j'ai coché avant) et ça tombe sur la même chose...

Citation :
sauf le coté austère, je crois que ça va en faire rire plus d'une
Au contraire, ils ne disent pas que tu es austère, mais que même si celui qui fait le test est austère, pas grave, ça veut dire qu'il doit être créatif dans un autre domaine. Ils ne se mouillent pas trop.

Citation :
c'est pas égoïste du tout ça.

lll lll lll
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:48

Ha d'accord.
C'est vrai qu'ils ne se mouillent pas du tout. Puis j'aime pas leur conception du professionnel, ça fait trop "moule".
Je pense qu'il y a plus de professions qui demandent de la créativité qu'ils ne le pensent
Dire aussi que le coté "ouverture" est bon que pour le personnel est une bêtise monumentale
C'est dommage il paraissait intéressant ce test. boud
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:58

Oui, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent les autres de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les autres de vous ?   Que pensent les autres de vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent les autres de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Quand vous sentez vous en pleine forme?
» avez-vous confiance en vous?
» êtes-vous vous même?
» Test: Il vous agace pourquoi?
» êtes-vous sociable ou solitaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Tests-
Sauter vers: