Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avez-vous confiance en vous? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avez-vous confiance en vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:42

http://test.psychologies.com/avez-vous-confiance-en-vous
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:44

Résultat: confiance en moi excessive...tiens ça ne m'étonne pas. Mais quand même, je n'avais pas l'impression de donner la pire réponse à chaque fois (il y a certaines réponses assez gonflées quand même)

Vous avez trop confiance en vous. Vous êtes tellement sûr(e) de vous que vous ne comprenez pas, par exemple, comment un interlocuteur peut ne pas saisir immédiatement ce que vous lui dites. Cette incompréhension, voire cette résistance, est pour vous une source d'étonnement sincère, mais aussi d'agacement, car vous êtes persuadé(e) de détenir la meilleure solution. Vous êtes naturellement enclin à mettre en avant vos qualités et vos succès.

Doté(e) d'une autorité naturelle et d'un goût pour les défis, vous êtes conscient(e) de l'influence que vous exercez autour de vous. Cependant, vous avez toujours un peu de mal à comprendre ceux qui vous trouvent têtu(e), voire autoritaire. On peut compter sur vous dans les situations difficiles, votre obstination est rassurante.

Bien conscient(e) de vos intérêts personnels, vous acceptez de vous lancer dans des missions difficiles à la condition expresse qu'elles vous rapportent plus que ce que vous avez investi.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:50

ben c'est un caractère "bien trampé" de la femme qui sait ce qu'elle veut non? Tu es Lion si je me souviens bien bra

je file faire ton test (c'est sympa) ami
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:07

ça alors! J'ai le même résultat que toi, mais j'en suis étonnée (je me pensais moins "excessive")
Je suis pourtant restée très fidèle à moi même dans mes réponses, et je ne les ai pas trouvé "gonflées"
C'est étonnant je t'assure boud
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:39

Ben, si, apparemment, tu as confiance en toi...cela transparaît dans ta façon de parler sur le forum, tu t'assumes à fond...Ce sont des psys qui disent que c'est excessif...je suis sûre que c'est très bien comme ça...
Pour les réponses, j'ai trouvé les miennes modérées étant donné qu'il y avait bien pire... Tu as dû répondre le même genre de chose que moi...
Oui, je suis Lion et j'ai du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:34

Ha oki, je comprend mieux tes réponses modérées.
C'est vrai que c'est qu'un test et y'en a des bien incompétents (j'en avais fiat un qui me disait de me mettre à la danse par exemple) lll

ça vraiment c'est pas moi
Citation :
Vous êtes tellement sûr(e) de vous que vous ne comprenez pas, par exemple, comment un interlocuteur peut ne pas saisir immédiatement ce que vous lui dites. Cette incompréhension, voire cette résistance, est pour vous une source d'étonnement sincère, mais aussi d'agacement, car vous êtes persuadé(e) de détenir la meilleure solution.

Après oui je peux être obstinée comme complètement velléitaire , mais je le sais c'est ça l'avantage ri

Je suis balance (ce qui ne veux rien dire lol) mais à ton inverse je ne peux pas dire que j'ai du caractère,e n fin j'en sais rien, disons plutôt que je ne cherche pas (plus) à m'imposer et je peux être tout aussi bien dans la "force tranquille" que dans la virulence.
bra heu...... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:34

Oui tout ce qui est dit ne peut pas correspondre. Il faut bien que le concepteur du test mette un peu plus que "vous êtes très sûr de vous" "vous n'avez aucune confiance en vous" ou "ça va"...c'est du à peu près, à ne pas prendre vraiment au sérieux...Ils mettent un peu de négatif dans chaque catégorie, il faut bien qu'ils le trouve, ce négatif.
Par rapport à la citation qui dit qu'on est sûres de détenir a meilleure solution, moi ça dépend. Cela dépend vraiment des arguments en face. Il y a des fois quand même où les arguments opposés ne tiennent vraiment pas la route. Mais le reste du temps, je ne cherche pas à m'imposer, j'aime la discussion en sachant qu'il y a une part de vérité de chaque côté.
Moi aussi, je m'aperçois quand je suis obstinée...Quand je dis que j'ai du caractère, ça ne veut pas dire que je cherche à imposer mon point de vue; si ça ne sert à rien et que j'ai autre chose à faire, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:58

Hé oui yeu
Une chose certaine c'est que ça dépend du cas de figure.
Faudrait qu'on trouve des exemples ri

Si dans ce test "être sur de nous" correspond à être sûr que notre point de vu est le meilleur pour l'assemblée alors oui je suis sûr de moi.
je pense a nos professions, faut bien se l'avouer nous sommes capable d'imposer la direction que nous voulons faire prendre quitte à taper du point dur la table
Comme je dis il y a tant de cas de figure bra hé!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





avez-vous confiance en vous? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous confiance en vous?   avez-vous confiance en vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous confiance en vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous pensé à vermifuger vos enfants?
» Que pensent les autres de vous ?
» comment aidez-vous?
» Test: Quand vous sentez vous en pleine forme?
» êtes-vous vous même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Tests-
Sauter vers: