Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
êtes-vous sociable ou solitaire? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 êtes-vous sociable ou solitaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:51

Voici un test pour définir votre niveau de sociabilité ou de solitude. (2mn)
http://test.psychologies.com/etes-vous-sociable-ou-solitaire

J'ai été particulièrement étonnée de la justesse de mon résultat, pour une fois que je me retrouve! Pour une fois qu'ils sont sympa. vert
(on se connais n'est ce pas, et on connais ce genre de test) Excepté:

AUTANT SOCIABLE QUE SOLITAIRE

Certains jours, prêt(e) à rencontrer le monde entier, d'autres, absolument inabordable, et retranché(e) dans votre univers comme dans une forteresse, vous pouvez, tout à la fois, être très sociable, ou très solitaire. Selon vos états d'âme ou les méandres de votre vie professionnelle et sentimentale.

Vous avez foi en vous-même, confiance en votre créativité, nécessaire pour ne pas se lasser de la solitude, et vous êtes suffisamment organisé(e) pour faire ce qui vous plaît et rencontrer les gens qui vous intéressent. Surtout vous savez vous accorder la possibilité de rester seul(e), sans sentiment d'infériorité, ni de culpabilité, cette condition vous étant même nécessaire pour conserver votre liberté intérieure.

En discernant toujours si une proposition qui vous est faite correspond ou non à vos résonances affectives et votre nature authentique. Et en utilisant vos connaissances intuitives et rationnelles.

Ce qui vous permet d'extérioriser sans difficulté vos émotions, vos sentiments, donc votre spontanéité. A la fois capable de donner beaucoup aux autres, d'être très compréhensif(ve) et de bonne compagnie entre amis, vous êtes aussi capable de vous ressourcer dans la solitude.
Un bon équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:14

Même résultat ! vert2
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:02

Oui mais toi tes phases durent plus longtemps tulu (je wigole)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:07

Dans mon cas c'est:


PRESQUE UN SAUVAGE

Citation :
Tranquille, serein et très secret en même temps, vous fuyez souvent foule ou réunions, vous aimez la solitude.

Vous en avez besoin pour préserver votre personnalité et votre façon d'appréhender le monde. Vous retrouver chez vous, ou en famille, voir un(e) ou deux amis(es) de temps en temps, cela vous plait. Mais vous préférez les longues promenades dans une ville ou dans la nature, les heures passées à lire, regarder des films, ou utiliser votre inventivité.
Vous êtes un(e) véritable solitaire, presque un(e) sauvage... Sans être misanthrope, vous fuyez les situations ou les personnages trop complexes ou médiocres.

Vous refusez aussi d'entrer dans un système ou de faire des compromis contraires à votre éthique basée sur le libre-arbitre, l'indépendance et certaines valeurs intellectuelles. Vous n'aimez pas perdre votre temps ou votre énergie.

N'oubliez pas que le monde tourne autour de vous, et qu'il vous attend chaque jour. Aspirez à rencontrer les autres, ceux-ci vous apporteront de nouvelles sources d'intérêts, ou de réflexions, sans vous empêcher d'atteindre le but que vous vous êtes fixé.
Vous garderez votre capacité de regard sur vous-même et sur l'ensemble de votre vie, d'une façon plus constructive, en évitant d'en voir seulement une image linéaire.

Je trouve que ça me ressemble assez bien! Nia




Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:21

Et bien moi j'aime bien ton coté presque sauvage Kal (si tu me permet) vert2
Quelque chose me dit que tu apprécie l'ami(e) qui sait t'accompagner dans tes balades méditatives. celui (celle) qui dit juste ce qu'il faut quand il faut. Qui ne parle as beaucoup en somme. lll
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:04

Oui c'est vrai, je suis peu bavard de nature. mici

Par contre, j'ai un collègue de travail qui parle presque tout le temps et ça va paraître bizarre, mais j'ai parfois l'impression de me sentir fatigué à l'entendre parler constamment. Un peu comme si, en recherchant mon attention via la conversation, il me puisait (involontairement) de l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:42

ça va te paraitre bizarre mais je te comprend parfaitement et oui ces gens là nous épuisent.
La solution de facilité est de les fuir, la seconde de se "blinder" alors ce terme n'est pas du tout dans le sens de ne plus avoir de compassion ou de contactes, non, mais plus de renforcer son champ magnétique, pour ceux à qui ça parle.
Notre champ magnétique qui comme une bulle nous protège des vibrations des autres, ce n'est pas s'isoler dans sa bulle (là encore y'a risque de confusion) non, c'est une bulle qui nous rends plus que jamais ouvert à l'autre, mais dont les énergies ne nous atteignent plus en profondeur. ce n'est pas que pour les négatives, les positives aussi, ça nous permet de bien différencier nos propre énergies de celle des autres.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:47

autant sociable que solitaire pour moi...

Et c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous sociable ou solitaire? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous sociable ou solitaire?   êtes-vous sociable ou solitaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous sociable ou solitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous vous même?
» quel égoïste êtes-vous?
» Test: Êtes vous un leader?
» Test envoûtement.Etes-vous "Envoûtable" ?
» Test: Quand vous sentez vous en pleine forme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Tests-
Sauter vers: