Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:42

C'est une approche que les puristes m'en excusent.

Tout les 73 Jours nous pouvons établir une communication directe avec notre ange gardien.

Nous savons que les anges sont au nombre de 72.
Le jour de votre anniversaire notre ange gardien est à notre entière disposition, il l'est aussi le lendemain et le sera tout les 73 jours (à compter du lendemain de ce 73ème jour)
Nous avons ainsi 5 possibilité par an de contacte réel avec lui.
Si vous multipliez par 5 les 72 Anges gardiens vous obtiendrez un total de 360 qui est justement le nombre de degrés du cercle zodiacal et justement aussi 5 degrés de la circonférence zodiacale est l'espace gouverné par chacun des anges gardiens, ces entités tutélaires se trouvent donc à notre disposition 5 jours chaque année.

5 Jours de l'année où nous pouvons demander à chacun de ces anges d'intercéder en notre faveur, et dans des questions de leur compétence, en même temps que nous accorder leur propre énergie, leur propre grâces, vertus et pouvoir, leur essence.

J'ai commencé à vous soumettre leur essence, ce qu'ils exhortent pendant la durée qui leur est déterminée.
ici: https://astraliens.forumactif.org/anges-archanges-kabbale-f52/
Vous trouverez leur nom et la date de naissance de leur protégés et la date d'incantation pour leur pouvoir.
(ex: Ange XXX naissances du X au X
Actif du X au X)

A vous d'en faire ou non usage.
Je développerais aussi le comment les invoquer seph
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:31

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? 74183 je commence demain mes 5 jours de travail avec l'ange" mihael "qui correspond du 18 novembre au 22 novembre

je vais m'appuyer sur les cartes des 72 anges ..me voilà partie pour un an de labeur car je vais suivre le calendrier angélique annuel

chaque carte énonce les qualités de l'ange avec lequel on travaille ..ainsi que ,sur l'autre face, ses distorsions ...

je pense étre partie pour une grande aventure .QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? 372185 .et que toutes ces activations auront des effets libérateurs ne fusse que par les réves ou je rencontre de grosses difficultés

je pense invoquer sur l'inspiration ..peut etre inspiration et expiration je verrai au plus simple =

il suffit d'inspirer par le nez profondément en prononcant intérieurement le nom de l'ange ..une ou plusieure fois

retenir son souffle qq instants et expirer lentement et progressivement par la nez

quand le calme est installé ,nous respirons normalement ,sans rétention ,en continuant d'invoquer l'ange sur l'inspiration ,ou l'expiration ou les deux

*** nous pouvons aussi invoquer avec une intention toute particuliére ..soit développer une de ses qualités ..soit se défaire d'une de ses distorsions

****nous pouvons aussi invoquer avec une question ...reves ou signes viendront en réponse ...mais la réponse sera symbolique ..reves pour les qualités ...cauchemard pour les distorsions ..énigme

*** l'on peut invoquer dans n'importe quelle position

****le faire principalement au réveil et avant de vous endormir ...mais aussi en marchant ..en conduisant en faisant le ménange ...ect ...

*****garder sur soi la carte de l'ange pour bien la relire dans la journée

et toujours 5 jours avec le méme ange



QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Jw3kpw12 QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? 74183
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:37

Sympa toutes ces infos supplémentaires vert2 (n'hésites pas à ouvrir des sujets ou compléter les existants)
Et n’oublie pas de nous donner des nouvelles de cette expérience clap
thank
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:57

Citation :
Et n’oublie pas de nous donner des nouvelles de cette expérience
...promis MyRâa QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? 615799
Revenir en haut Aller en bas
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:27

Héhé d'après mes calculs j'arrive bientôt au jour j, comment faire pour invoquer son ange-gardien?
Pour le calcul on commence à compter dès le sur-lendemain de notre date anniversaire, puis on reprend notre calcul des le lendemain du 73ème jour???
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:20

Bonsoir Khendra vert
Oui exactement. Ton ange est particulièrement présent le jour de ton anniversaire et le lendemain, donc tu commences à compter le lendemain (J3= 1 anniversaire. 2= lendemain. 3= sur lendemain=tu compte)
Pour l'invoquer il te faut faire un rituel, que tu t’approprie, bien à toi, que tu ressente. En fait il faut tout simplement te connecter à lui= faire une union. ce sera ensuite plus aisé de le "percevoir" et de lui demander de te venir en aide
Bon je fait rapide (vu l'heure), mais y reviendrais.

Tu te recentre, médite.
Tu te met debout et de façon très solennelle tu pose ta main gauche sur ton cœur et la droite au niveau de ta tête ou plus haut (nb: si tu es droitière, si gauchère: inverse)

Parle lui à voix haute
Des phrases simple mais puissantes du genre:
*Tu es ici présent ange (son nom)... témoin de mes intentions, pour accepter l'alliance avec moi.
Pour accepter de parcourir ensemble le chemin de mon existence, ici sur terre.
J’espère (je veux) devenir une complice/compagnon/partenaire/auxiliaire..... CONSCIENTE! Un noble instrument corporel au service de l’œuvre divine du monde (tu dois le servir toi aussi)

C'est en exemple mais tu cernes bien comment il te faut formuler votre alliance

Ton ange sait tout sur toi, ainsi tes pensées et actes l'ont déjà interpelé, il est déjà là.

Il te fera voir des choses, par images car c'est leur façon de "communiquer", des flashs et des certitudes inopinées.
Notamment lors de l'endormissement et surtout par les rêves.
le reste n'est que les guidances, que tu as certainement dû expérimenter. Les signes, les personnes sur ta route, tes rencontres spéciales où généralement tu es en osmose avec ces personnes allant jusqu'à la télépathie.
Ces personnes te sont envoyées par ton ange gardien, elle auront un impacte sur ta vie, même si subtil box

Bref commence déjà par te mettre en condition (me dit que tu l'es déjà) vie saine, les éléments, la pensée, la nourriture physique et spirituelle, la lecture d'ouvrages sacrés (bibliques par exemple)

Bises et à tout vite
raim


Ou dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:12

Merci MyRâa... c'est surtout par curiosité je vais tenter l'expérience en y mettant tout mon coeur et ma foi et on verra bien...
Si y'en a qui ont tenté l'expérience et peu importe le résultat mais qui veulent en parler n'hésitez pas...

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:35

Ce n'est pas expérience, c'est union. vert Tu as demandé comment invoquer
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:40

désolé si mes mots ne sont pas des plus appropriés... "l'union" définit mieux la chose, et oui j'ai demandé comment l'invoquer, d'ailleurs on peut l'invoquer à tout moment de la journéé ou y'aurait-il un créneau horaire plus judicieux qu'un autre?

Merci encore de tes réponses MyRâa biyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Empty
MessageSujet: Re: QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?   QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iéiazel Mon ange gardien
» Poyel Ange Gardien de Kenza
» HAHASIAH l'ange gardien des naissances Du 3 au 7 décembre
» IMAMIAH Ange gardien des naissances du 8 au 12 Décembre
» ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Anges, Kabbale-
Sauter vers: