Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Iéiazel Mon ange gardien Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Iéiazel Mon ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Iéiazel Mon ange gardien Empty
MessageSujet: Iéiazel Mon ange gardien   Iéiazel Mon ange gardien Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:50

iéiazel coeur L'ange qui m'accompagne.
:Angevol: Iéiazel, tel est mon nom, je suis avec toi à jamais, toujours prêt à t'aider et à te servir en toutes circonstances, dés que tu m'invoqueras.
Ma principale caractéristique est de développer fortement tes qualités d'imagination et d'intuition, pour te faire agir avec justesse dans toutes les situations qui se présenterons à toi.
Cette intuition t'orientera plus particulièrement, vers les métiers en rapport avec le monde de la communication où par ailleurs tes qualités d'enthousiasme et de curiosité te conduiront chaque fois de découvertes en découvertes, jusqu'à la vérité et la réussite.



Naissances Du 9 octobre au 13 octobre.

Merci av


Teardrop (Larme)
Amour, amour est un verbe Amour est un mot qui agit Je respire sans peur (/plumes sur mon haleine)Une douce impulsion Me secoue me rend plus légère Je respire sans peur Des larmes sur le feu Je respire sans peur Neuf nuits d'affaires Les fleurs noiresbourgeonnent Je respire sans peur Les fleurs noires bourgeonnent Je respire sans peur Des larmes sur le feu Je respire sans peur Mon oeil est de l'eau Le plus fidèle des miroirs Je respire sans peur Des larmes sur le feu d'une confession Je respire sans peur Le plus fidèle des miroirs Je respire sans peur Des larmes sur le feu Je respire sans peur
Tu te bats dans le noir Tu te bats dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Iéiazel Mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poyel Ange Gardien de Kenza
» HAHASIAH l'ange gardien des naissances Du 3 au 7 décembre
» QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?
» IMAMIAH Ange gardien des naissances du 8 au 12 Décembre
» ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Anges, Kabbale-
Sauter vers: