Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poyel Ange Gardien de Kenza Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poyel Ange Gardien de Kenza

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Poyel Ange Gardien de Kenza Empty
MessageSujet: Poyel Ange Gardien de Kenza   Poyel Ange Gardien de Kenza Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:28

Poyel

Poyel est mon nom, je suis avec toi à jamais, toujours prêt à t'aider et à te servir en toute circonstance, dés que tu m'invoqueras.
J'ai comme principale caractéristique d'être un ange à qui TOUTE personne peut demander TOUT souhaits et TOUT obtenir.
je favorise et développe chez mes protégés une grande sensibilité, compréhension affective, douceur et ouverture à l'autre.
je te donnerai généreusement les plus beaux atouts, afin d'avoir une extraordinaire réussite, et je ferai en sorte que la vie te comble de quantité de cadeaux, à redistribuer tout autour de toi, tellement ils seront nombreux!


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Poyel Ange Gardien de Kenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iéiazel Mon ange gardien
» HAHASIAH l'ange gardien des naissances Du 3 au 7 décembre
» QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?
» IMAMIAH Ange gardien des naissances du 8 au 12 Décembre
» ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Anges, Kabbale-
Sauter vers: