Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur

Aller en bas 
+2
Mescalito
Sam-77777
6 participants
AuteurMessage
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:06

Salut à tous !

Bon alors voila 15 jours que mon guide me fait très clairement comprendre que je suis arrivé à un stade ou je dois travailler sur moi pour continuer mon évolution spirituelle. Et il prend les gros moyens, après les runes, le passage du message par lune, et maintenant il me coupe des connexions extérieures pour me renfermer sur mon moi, en m'empechant d'avoir des écouteurs, c'est con, mais il m'a bouzillé 4 paires en 15 jours tir . Je comptais attendre les vacances, soit dans 2 semaines, mais il me boust de plus en plus donc j'avance et je solicite votre aide bye

En bref on me demande :
- d'ouvrir mon coeur
- de laisser plus libre mes sentiments
- d'apprendre à écouter mon moi intérieur

Et je ne sais pas du tout comment m'y prendre boh , help me please !

Merci d'avance ! snoop


(dsl si le sujet n'est pas à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:10

Citation :
En bref on me demande :
- d'ouvrir mon coeur
- de laisser plus libre mes sentiments
- d'apprendre à écouter mon moi intérieur

Ouai,bref,un peu comme nous tous... naan

Cà,c'est le travail de toute une vie mon ami

la vie est faite d'épreuves et de blessures,donc je te donne un conseil,si tu grandis(et je dis pas vieillir hein,j'entend bien)gardes la fraicheur de tes années vertes,et surtout surtout ne l'oublie jamais çà,même à 50 piges,on ne sait jamais rien,même si on a amassé et qu'on croit savoir...
l'ouverture de ton coeur dépend de ta capacité à pénétrer la vie et le monde sans préjugés aucuns.Interesses toi à tout,tout est bon à prendre,le discernement et la confirmation ou la non/confirmation de toutes tes theories viendront avec les années et l'experience.

Savoir c'est souffrir...
Mais avec le temps,et surtout si tu as foi en la vie,alors tu transcenderas cette mélancolie intèrieure qui te donnera la légèreté nécessaire pour affronter ce monde avec un grand sourire.

la compréhension de tes sentiments et ta disponibilité à les exprimer demande grande maturité...Une grande majorité des sois disant personnes adultes n'a même pas franchi ce cap...car celà nécessite de laisser son égo de côté,de s'assouplir,de retrouver son coeur d'enfant,d'être sincère envers soi même,et surtout de ne pas vivre dans la peur...

Ecouter son soi intèrieur...OUI...TOI et TOI SEUL sait ce qui est bon pour toi...Ne laisse aucun vampire,gourou,ami,bouquin ou idole de tous genres te dire quel est le combat que tu dois mener,toi seul le sait,ton rêve le + absolu,c'est la réalité,ne mène jamais les combats d'un autre.

j'éspère t'avoir aiguillé...peut être que c'est un peu à côté de la plaque...bref,c'est moi... poete

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:44

Bonsoir Sam
Bien! Que veux tu au juste? des techniques?
Résumons:
1/ - d'apprendre à écouter mon moi intérieur
Tu peux tout aussi bien le nommer "guide" apparemment tu sais très bien l'écouter :)
2/ - de laisser plus libre mes sentiments Quels genres de sentiments? parce que tes tirage de cheveux démontrent que tu en as tir
3/ - d'ouvrir mon coeur Pourquoi ne pas commencer par la gratitude, ressentir de l'amour pour cette "mise en garde". "Il" te boost, sois en reconnaissant, médite sur cette chance, avec bienveillance envers toi et "lui"
miawl

la suite aprés ta réaction
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:52

Nan tu n'es pas a coté de la plaque, tu l'as écrit du fond du coeur ca s'est senti, ca m'a presque ému, c'est beau, et c'est tout.
Oui nous sommes tous ignorants et le seront toujours, ignorants, ce mot m'inspire ...

Je sais aussi que c'est le combat d'une vie, mais j'ai l'impression de devoir franchir un pallier, un cap, de devoir comprendre et appliquer une idée, d'évoluer pour pouvoir évoluer, c'est contraire, mais c'est devoir évoluer pour évoluer, s'aider pour que le ciel m'aide.
Du coup, je ne sais plus qu'est ce que je dois faire, c'est trop vague, je m'y perd, et c'est votre expérience qui m'interresse.

clap
Merci beaucoup mescalito, tu m'a touché, par la pureté et l'humbleté de tes écrits, bravo. Et ca m'a mit la musique de gladiator quand le héro meurt, dans la tête, le mélange est juste superbe, tu m'a émerveillé ma soirée, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

Merci myraa, un seul mot m'a aiguillé, vous etes géniaux ce soir, et ce mot est "médite"
C'est ça que je veux, retrouver la paix intérieur, je l'ai perdu, merci myraa, merci, j'ai retrouvé ce que je voulais, le lycée et la société m'en ont éloigné, et je ne m'en suis appercu, quel poison !

Merci vous êtes géniaux ! snoop
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:02

Bien! voilà qui est parfait pour ton ouverture du cœur (en même temps te connaissant un minimum je n'étais absolument pas convaincue que tu ais un souci de ce coté là)
tu nous remercie e nous aimes c'est très bien, mais aimes toi aussi et remercie toi
Ta musique j'y pensais, et justement laisses toi émouvoir à gogo yeu
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:20

T'as un coeur gros comme çà Sam miawl

j'te kiffe calin

c'est Braveheart,pas gladiator...çà ira pour cette fois ci pirat

La seule chose que je peux te dire mon ami,c'est ne grille pas les étapes,reste simple,garde tes sens en alerte,la réponse c'est toi qui l'a.

et comme disait MyRâa + haut,tu as déjà beaucoup de qualités,çà se voit dans tes écrits et dans ton approche.

Tu as tout ce qu'il faut pour trouver réponse à tes questions...

Si tu veux je peux synthetiser pour toi,mais la réponse ne sera jamais chez les "autres"

Le soleil c'est TOI.Prends en conscience.

et puis tu as 17 ans,avec tout le lot de prises de têtes que çà apporte...

Là je vais te donner un conseil tres personnel,"observe toi sexuellement",t'es en pleine pèriode là,c'est çà qui amène la confusion...
T'es un arbre mon pote,et en toi coule la sève,médite sur cette image tiens:





Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Caducee_15


Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:56

Merci mesca, je vais observer, et la prochaine étape est la méditation en foret, c'est la que j'ai été appele, donc j'y vais, je vais me rapprocher gaia et de la nature, c'est en projet ce week end, si le temps n'est pas déluvial ... niai


Sinon, je me suis aussi remis au dessin, je crois que c'est un moyen de liberer mes sentiments, je vous les mettrai sur mon journal ou ds un sujet dans "nos art", ma fois j'ai renoncer à l'assiduité en philo et en svt j'écoute d'une oreille, je dessine pendant ce temps, là et en plus je m'ennuie plus vert2
Et je rentabilise mon temps lll

Voila merci pour tout, et si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas, la sagesse est de toujours écouter celle des autres vert
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:03

Citation :
et si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas
lol on attend peut-être que tu énonces clairement ce que tu veux vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:12

par contre ça c'est chaud, on me presse, ça j'en suis ur, et je pense à évoluer.
Aussi c'est dur de choir une voix mais le choix est fait, commencons par la base, par une pratique normale et habituelle de la méditation, et je suis dans mes débuts donc c'est pas trop facile, je fais des médiations guidées, ou si je suis dans un état très spirituel, seul, mais ca ne m'est arrivé qu'une fois. Donc des conseils du genre comment bien débuter la méditation, quel trucs à ne pas faire ? vert
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:39


Bien! vert Voilà qui est plus construit
On te presse on te presse!!!! Je ne te demande pas qui je te demande pourquoi? Cherche en toi ou rend conscient (parce que c'est "là") ce qui te fait ressentir cet empressement.
C'est e rapport sans doutes avec tes 3 points
1- d'ouvrir mon coeur
2- de laisser plus libre mes sentiments
3- d'apprendre à écouter mon moi intérieur
Tu es amoureux? Tu regrette un comportement avec tes proches? des difficultés de sociabilité? une recherche d'être guidé? de savoir/percevoir?
Perso j'ai laissé tombé depuis belle lurette l'idée d'être dans une "voie" précise, c'est à mon avis de l'ordre de la reconnaissance sociale (sauf que là c'est aussi spirituel)
Ressent tu le besoin d’annoncer ta voie? (ex: je suis bouddhiste ou autre)?

Les méditations guidées sont un excellent support lorsque l'on débute (ça dépend des personnes)
J'aime à dire qu'il ne faut pas forcement bien faire ou mal faire, allèges toi de ces conceptions ordinaires! just do it (FAIRE c'est tout)
nb: j'avais écris ceci il y a 2ans, si ça peut servir encore https://astraliens.forumactif.org/t1088-la-meditation
Je reste à ta disposition, pour la suite xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:18

je te demande pourquoi?
Je pense que le destin m'attend, enfin c'est une supposition, mais en tout cas s'est compris, je ne dois pas attendre les vacances

Tu es amoureux? non, j'apprécie certaines filles mais pas amoureux

Tu regrette un comportement avec tes proches? non, j'ai réussit il y a pas longtemps a ne plus trainer le passé comme un tat de regret et de honte, et ca fait du bien

des difficultés de sociabilité? tout va pas mal, malgré que les lycéen soient d'une betise incroyable ^^

une recherche d'être guidé? peut etre, j'aime avoir des profs, j'aime etre épaulé et guidé, est ce que je le recherche je sais pas trop, je le fais peut etre inconsciemment ici ?...

de savoir/percevoir? ca oui, j'ai besoin de savoir, de comprendre, c'est ma nature, curieux et passionné ...

Ressent tu le besoin d’annoncer ta voie? (ex: je suis bouddhiste ou autre)? Oh non, pas du tout, je suis moi !!! et mon entourage le sais, je suis très indépendantiste, et j'ai aussi pour hymne "ne dépend de personne et que personne ne dépende de toi", la liberté en bref whé

Merci pour le post, je vais tout de suite le voir, et merci pour tout, je vous aime ! miawl

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:43

vert parfait
alors je vais te donner une autre supposition: tu es sans doute arrivé à un stade ou tu dois travailler sur toi pour continuer ton évolution spirituelle
ora
(je sais suis "comique")
alors qu'est ce que t'attend? , vas 'y ^^
On t'aime aussi, en tout cas perso je me ravie de suivre ton évolution ami



ps: pour le guide (chercher à être guidé) je voyais ça plus élevé yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:37

oui, je suis arrivé à ce stade, et je demandais des conseils pour le dépassé, et j'ai recu tout ce que je voulais, je dois aller méditer en foret. vert
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:40

slt Sam

tu ne peux pas dépasser ce stade tant que tu n'auras pas fait correctement ce travail sur toi. Le comprendre c'est bien mais il faut l'assimiler et le digérer afin qu'il fasse partie intégrante de ton toi.
tu es arrivé aujourd'hui sur un palier (comme si tu reprenais ta respiration pour recommencer l'ascension d'un escalier)
qd tu auras repris ton souffle tu pourras repartir pour l'étage supérieur
zen
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:53

Merci caliel, je crois que j'ai fini de reprendre mon souffle, et je suis en train de chercher avec quel pied je monte la marche vert et je suis en apnée, c'est l'impression que j'ai, que je dois me bouger le postérieur car il est grand temps de monter cette marche.
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:03

alors si c'est cela je comprends
il fut une époque où je voulais avancer mais je me la coulais douce jusqu'au jour où j'ai vu mon 2ème ange gardien et là il m'a mis un bon coup de pied au c... je te dis pas le choc. Depuis je fais mon petit bonhomme de chemin où j'évolue toujours et avec bcp de plaisir et de réconfort intérieur.

si c'est le sentiment que tu as de reprendre les marches alors fais le mais des fois on croit que l'on est prêt mais eux, on décidait que non alors patience si cela ne vient pas comme tu le souhaite mici
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:22

Oui, c'est exactement ce scénario qui commence ! j'vais me prendre un coup de pied au cul cri
Du coup j'essaye de me bouger, mais au moment de faire, je suis dépassé par ma parresse, c'est chiant ! et en plus là si j'allais en foret, j'allais me prendre une branche sur la tete, il y a des rafalles de vent comme pas possible ! on s'acharne contre moi ! hey
Mais bon puisque c'est ça je vais essayer de trouver une solution cette semaine, genre une sortie mercredi aprem si possible ...je vais prendre des habits chauds et je vais essayer vert sa pourrait etre cool de ne pas glander un mercredi aprem une fois de plus Nia
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:48

Hello,mon petit Samuelito bjr

Tu sais tu as le droit de ne rien faire aussi,un guerrier peut attendre,et il sait aussi pourquoi il attend,çà ne t'empêche pas de rester alerte,sans forcer les choses si ce n'est pas le bon moment,écoutes ton corps aussi,donc si tu sens que ton corps n'est pas près,poses toi ,ne culpabilise en rien,même si tout est fait pour te mettre la pression...Ecoutes toi,écoutes toi,respectes ton corps,si il a besoin de récuperer de l'energie dans la vacuité mon ami,écoutes le...
L'action c'est aussi le non-agir,pas de contraintes,écoutes toi...Tu connaîtras le moment,ne t'inquiètes pas,glisse,trop vouloir forcer les choses fait naître l'obsession...glisse...Tu connaîtras le moment...tout simplement lorsque tu seras prêt vert

Je t'aime mon ami,sois fier de toi,amen

bises calin
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:46

sam ...ne t'en fait pas tout vient à temps à qui sait voir ..entendre ..ressentir.

.c'est énorme = tu as les yeux ouvert !!!..il te suffira de comprendre les signes, de ressentir aussi les coups de pied au cul et de constater ,qu'outre la douleur des miches ,ces coups de pied te font faire des bons en avant !!!Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur 157907

j'ai pu me retourner sur ma longue vie ..car je n'ai commencé à travailler sur moi qu'a partir de mes 47 ans ...et alors j'ai compris tout ces signes ..tous ces coups de pieds ...toutes ces aides ..car je me suis sorti de toutes les pires impasses que ce soit financiéres ,affectives ,santé ....bref j'ai tout traversé sans rien comprendre ...!

la chance énorme que tu as c'est de suivre ton chemin de vie en pleine conscience ....ne cherches pas à bruler les étapes ..surtout ne sois jamais en attente ..l'attente use ...laisses toi aller ...laisses toi guider ....connectes toi avec la nature c'est un guide ...t'as qu'a t'habiller chaudement ..Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur 933953

et si ton guide juge que t'a assez glandé crois moi que tu le sauras .. il va te secouer les puces ,va pas se géner !!!! Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur 191561...n'oublions pas que nous avons à faire nos expériences ...celle de l'inactivié aussi ...et quand tu devras passer à autre chose tu sentiras le moment venu Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur 157907Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur 615799
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:57

Merci à vous deux, je vous aime xo

En fait le pb c'est que je suis motivé mais au moment de faire ben je suis plus là Nia
Comme ce week end, les bourasques de vent ont suffit à m'empecher à aller offrir la peinture que je venais de faire à la nature, tout était pret sauf l'impultion de départ, c'est chiant, ont le prévoit durant toute la semaine et puis au moment venu ben tout tombe à l'eau en fait il faudrait que mon guide me foute dehors lll

boussi
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Visiteur
Visiteur
ninie.221


Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 10

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:20

Bonjour,
Pour mieux avancer dans la vie, il faut d'abord commencer à se connaitre pour définir ses points forts et ses points faibles. Un des outils qui peut aider pour cela est l'ennéagramme.
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:58

manolann a écrit:



et si ton guide juge que t'a assez glandé crois moi que tu le sauras .. il va te secouer les puces ,va pas se géner !!!! Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur 191561..

je confirme, si ca t'arrive il va pas se gêner pour te secouer, moi ca a été un électro-choc, j'en pleurais à gros sanglots comme une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur   Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir son coeur, laisser aller ses sentiments et écouter son soi intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation: le sourire interieur
» Quel est votre âge interieur?
» le coeur
» Les 12 qualités d' ANAHATA (chakra du coeur)
» les actions avec le coeur dans notre société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Être ZEN-
Sauter vers: