Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte à lire et à signer obligatoirement

Aller en bas 
+75
gatouni
fabrice4324
Opale
luciole
Guenievre
néhémia
portedutemps
Jean mi
antoine.spain
lumi
clair3
franou
Arkana
meriem
vive
Merytsekhmet
naotsuen
Kamsin
lauriane76
melusine57
Nawelle
heyokah's way
Loulaxi
abnal19
arto
francoisjouve
Sowilo
lotus
MARY26
caliel
Altea
Malau
syd
ainsivajackie
scarabe
stephmagie
bluesoul
myst64
*Kenza*
Lune bleue
Jackosss
Giouliaa
howling_coyote
Mnemosyne
Sam-77777
CarlGustav
Mescalito
Poursuitofhappiness
bikuni
zendelph
Wolfe123
Babs71
pascalkoi
Emmeday
Betty68
jmb
KamKhame
Drackyon
SixTaime
Raquel649
khendra
onirism
Olarne
Syl
manolann
Invitée
Kit-Kat
Pépère
crysania
Kat
NAVI
odiN
Yog
lalou
MyRâa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Altea
Visiteur
Visiteur



Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 5

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:33

O K je signe mici
Revenir en haut Aller en bas
http://ensoi.discutforum.com/
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:15

vert2 c'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MARY26
Visiteur
Visiteur
MARY26


Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 1
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Chèvre

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:15

vert2 SIGNE yo
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Visiteur
Visiteur
lotus


Date d'inscription : 14/10/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:08

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo
Visiteur
Visiteur
Sowilo


Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Messages : 2
Localisation : Pas de Calais

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Evidemment...   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:09

... je signe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francoisjouve
Visiteur
Visiteur
francoisjouve


Date d'inscription : 23/10/2012
Messages : 2

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Je signe   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:03

MyRâa a écrit:
Charte à lire et à signer obligatoirement, avant toute intervention et présentation sur le forum

Astraliens a pour vocation l' échange et l'apprentissage de quelques notions et méthodes basées sur le bien-être/mieux-être et le développement personnel, issues des derniers développements de la psychologie moderne et des voies traditionnelles de tous horizons.
(Yogas, méditations, Tantra, Reiki, chamanisme, Ayurveda, massages, activités physiques, psychologie, lithotérapie....)

L'échange et l'apprentissage sur nos visions du monde, l'écologie, les sciences, l'alimentation et la spiritualité.
Mais aussi sur l'ésotérisme. Vos témoignages auront pour objectif de nous aider à mieux comprendre toutes ces expériences "paranormales" ET "NORMALES"

L'échange et l'apprentissage dans le domaine de l’onirisme et des projections de consciences (voyages astraux)

L'échange et l'apprentissage dans le domaine de la communication humaine.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Notre souhait est de réunir ici les membres et futurs membres d'Astraliens dans un cadre de respect et de convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

1) Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés, par le staff du forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
Tout message, pseudo, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, immédiatement censuré ou supprimé sans préavis et le responsable sanctionné :

* s'il est contraire à l'ordre public ou si son contenu est choquant.
* s'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
* s'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de son origine, de son appartenance ou non à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ou bien s'il menace une personne ou un groupe de personnes,
* s'il est écrit en langage SMS, trop vulgaire, s'il n'a rien à voir avec le sujet traité ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
* s'il manque de respect envers un membre du staff


2) Notre forum compte toutes sortes de membres, d'âges et d'horizons parfois très différents. Essayez de vous montrer indulgent envers ce que vous jugez être des "limitations" chez d'autres membres ! Parfois un mot, une phrase peuvent sembler nous être destinés avec pour mission de nous blesser, alors qu'en réalité son auteur a simplement oublié que certaines personnes ne connaissant pas sa façon de s'exprimer, son message pouvait être mal interprété. Apprenez à comprendre les différences plutôt que de les condamner d'emblée.

3) Pour la spiritualité, vos expériences et la société, nous avons souvent des visions et vécus différents. N'affirmez rien! Ne sombrez pas dans l'ego spirituel, mais laissez-vous aller dans vos spéculations, laissez de côté pour un moment l' être "extraordinairement lumineux" appelé "Monsieur Ego"! Acceptez la contradiction si elle est suffisamment pertinente pour avoir lieu d'être.
Si vous ne comprenez pas certaines visions ou expériences décrites ou qu’elles vous choquent, posez des questions pour mieux comprendre et si le sujet ne vous intéresse pas, passez à un autre, la lecture ne manque pas sur le forum.
Vos visions et expériences auront pour objectif de nous aider à mieux comprendre toutes ces questions "existentielles" pour certains.

4) Vous n'êtes pas obligé de tout accepter bêtement sur ce forum! Vous avez et conservez le droit de vous faire entendre, de voter, de proposer des idées, des changements ou autres améliorations. Le tout est que vos prestations en ce domaine s'effectuent dans le calme et la dignité. Il vous sera toujours possible de vous faire entendre dans la rubrique prévue à cet effet :"Construisons le forum". Et je vous en remercie d'avance

5) Si toutefois et malgré la liberté qui vous est laissée, vous vouliez nous quitter, vous êtes et vous demeurerez bien évidemment libre de le faire au moment de votre choix.
La porte est toujours ouverte et dans les deux sens !
Il vous est simplement demandé de le faire avec dignité et respect des autres membres.

6) Conservez toujours à l'esprit que si vous demeurez libre de nous quitter sans témoigner de respect pour ceux qui restent, nous demeurons également libres de vous refuser une réinscription ultérieure, sans vous fournir de raison, nous non plus !
Cette "liberté" n'est jamais à sens unique.

7) Il est courant qu'un membre désagréable, après bannissement, réclame la suppression de tous ses posts (messages) cela dans le seul but de nuire au forum. En effet, effacer tous les messages d'un membre rend ensuite incompréhensibles la plupart des sujets auxquels le membre a participé durant des mois. Dans ce cas, nous modifierons votre profil en changeant votre pseudo en "invité" vous rendant ainsi anonyme. Seuls les "journaux de vie" seront supprimés.

8) Ne vous improvisez pas psychologue ou thérapeute, gardez pour vous vos analyses, surtout si les membres ne le demandent pas.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Remarques :

* Vous n'utiliserez pas exagérément de couleurs dans vos messages* ni de gras, à moins que cela ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux-ci étant réservés à la modération. (*Sauf dans la rubrique "entre-nous")
* Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont à éviter.
* Il est interdit de poster des liens publicitaires( forums inclus)sans en demander l' autorisation au staff par MP.
* Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (boîte mp bloquée voire même bannissement).
* Il est tout de même à préciser que le staff de ce forum ne peut pas tout voir. Donc, si un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
* Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres du staff (une tolérance sera acceptée pour les membres qui auront participé qualitativement au forum, en passant par MP uniquement)

Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement* par un membre du staff.
(*aucun pour la règle n°1, éventuellement "plusieurs" pour les autres règles)
En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les doubles comptes seront aussi sanctionnés.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Nous vous invitons également à consulter les buts du forum ainsi que les présentations de son équipe.

Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.


Je vous remercie pour votre participation et je vous souhaite un bon surf sur Astraliens!

Votre Administratrice, Myrâa
Revenir en haut Aller en bas
arto
Découvreur
Découvreur
arto


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2012
Messages : 16
Localisation : Evreux
Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Chèvre

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Wakata   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:40

X signure :)
Revenir en haut Aller en bas
francoisjouve
Visiteur
Visiteur
francoisjouve


Date d'inscription : 23/10/2012
Messages : 2

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: je signe   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

arto a écrit:
X signure :)
Je signe
Revenir en haut Aller en bas
abnal19
Visiteur
Visiteur
abnal19


Date d'inscription : 27/10/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:41

ok je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Loulaxi
Visiteur
Visiteur
Loulaxi


Date d'inscription : 31/10/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:19

Je signe vert2
Loulaxi mici
Revenir en haut Aller en bas
heyokah's way
Visiteur
Visiteur
heyokah's way


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 1
Localisation : dans le ventre des montagnes de l'est
Humeur : inspirée, toujours
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cochon
Emploi/loisirs : créer... créer... et évoluer

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: signé   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:12

signé
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Visiteur
Visiteur
Nawelle


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 5

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:09

Je signe : Nawelle
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Découvreur
Découvreur
melusine57


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 15

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: signé   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:41

signé mici
Revenir en haut Aller en bas
lauriane76
Visiteur
Visiteur
lauriane76


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 3
Localisation : france
Humeur : enthousiaste
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : nature_écolo

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

yo hop! signé !!! mici
Revenir en haut Aller en bas
Kamsin
Visiteur
Visiteur
Kamsin


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2012
Messages : 9
Localisation : Angers
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Rat

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:09

Lu, approuvé et signé Nia
Revenir en haut Aller en bas
naotsuen
Visiteur
Visiteur
naotsuen


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 7
Localisation : PRUNOY
Humeur : joyeux
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : Qi gong

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: naoTsuen signe aussi !   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:05

Ce qui est dit là me paraît tout à fait juste

Je m'engage à faire effort de ne donner un conseil que si l'auteur d'un message le demande.

c'est le seul point sur lequel je pense avoir parfois eu tort de trop intervenir par le passé (sur d'autres forums par exemple).

Depuis, j'ai appris que même la sincérité ne s'impose pas, quand bien même j'ai intérieurement le désir d'aider sincèrement.

La liberté est aussi à chacun de ne pas vouloir être aidé.

signé naoTsuen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereve.naturalforum.net
Merytsekhmet
Visiteur
Visiteur
Merytsekhmet


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
vive
Visiteur
Visiteur
vive


Féminin Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2013
Messages : 1
Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Rat

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Découvreur
Découvreur
meriem


Féminin Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 48
Localisation : Sud Ouest
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Serpent

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:16

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Visiteur
Visiteur
Arkana


Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:53

Je signe Arkana
Revenir en haut Aller en bas
franou
Visiteur
Visiteur
franou


Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:11

signé
Revenir en haut Aller en bas
clair3
Visiteur
Visiteur
clair3


Féminin Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 2
Humeur : atchoum
Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:02

je suis ok!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lumi
Visiteur
Visiteur
lumi


Féminin Age : 61
Date d'inscription : 26/02/2013
Messages : 2
Localisation : sur la terre
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Tigre

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: moi aussi je signe   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

je signe aussi la chartre
Revenir en haut Aller en bas
antoine.spain
Visiteur
Visiteur
antoine.spain


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 1
Localisation : San Martín de Trevejo. (Spain)
Humeur : Bonne
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Chat

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 4:44

Bonjours à tous... Je signe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean mi
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Jean mi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 176
Localisation : Picardie
Humeur : Calme
Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Doctorant

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:47

Je signe bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
portedutemps
Visiteur
Visiteur
portedutemps


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 4

Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:34

je signe :portedutemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte à lire et à signer obligatoirement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le panga ..à fuir ..à lire absoluement
» A lire avant de poser votre annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: * LE PASSAGE* Obligatoire : On Lis la charte et on la signe :: La charte-
Sauter vers: