Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Charte à lire et à signer obligatoirement Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

 

 Charte à lire et à signer obligatoirement

Aller en bas 
+75
gatouni
fabrice4324
Opale
luciole
Guenievre
néhémia
portedutemps
Jean mi
antoine.spain
lumi
clair3
franou
Arkana
meriem
vive
Merytsekhmet
naotsuen
Kamsin
lauriane76
melusine57
Nawelle
heyokah's way
Loulaxi
abnal19
arto
francoisjouve
Sowilo
lotus
MARY26
caliel
Altea
Malau
syd
ainsivajackie
scarabe
stephmagie
bluesoul
myst64
*Kenza*
Lune bleue
Jackosss
Giouliaa
howling_coyote
Mnemosyne
Sam-77777
CarlGustav
Mescalito
Poursuitofhappiness
bikuni
zendelph
Wolfe123
Babs71
pascalkoi
Emmeday
Betty68
jmb
KamKhame
Drackyon
SixTaime
Raquel649
khendra
onirism
Olarne
Syl
manolann
Invitée
Kit-Kat
Pépère
crysania
Kat
NAVI
odiN
Yog
lalou
MyRâa
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:03

Charte à lire et à signer obligatoirement, avant toute intervention et présentation sur le forum

Astraliens a pour vocation l' échange et l'apprentissage de quelques notions et méthodes basées sur le bien-être/mieux-être et le développement personnel, issues des derniers développements de la psychologie moderne et des voies traditionnelles de tous horizons.
(Yogas, méditations, Tantra, Reiki, chamanisme, Ayurveda, massages, activités physiques, psychologie, lithotérapie....)

L'échange et l'apprentissage sur nos visions du monde, l'écologie, les sciences, la spiritualité....
Mais aussi sur l'ésotérisme. Vos témoignages auront pour objectif de nous aider à mieux comprendre toutes ces expériences "paranormales" ET "NORMALES"

L'échange et l'apprentissage dans le domaine de l’onirisme et des projections de consciences (SHC, PA, voyages astraux)

L'échange et l'apprentissage dans le domaine de la communication humaine. D’éventuellement changer sa vision des "choses". Et de comprendre dans la mesure du possible ce qui nous anime.
je vous incite si vous le souhaitez à prendre connaissance de ma présentation.
https://astraliens.forumactif.org/t83-ma-presentation#793

______________________________________________________________________________________________________________________________

Notre souhait est de réunir ici les membres et futurs membres d'Astraliens dans un cadre de respect et de convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

1) Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés, par le staff du forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
Tout message, pseudo, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, immédiatement censuré ou supprimé sans préavis et le responsable sanctionné :

* s'il est contraire à l'ordre public ou si son contenu est choquant.
* s'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
* s'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de son origine, de son appartenance ou non à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ou bien s'il menace une personne ou un groupe de personnes,
* s'il est écrit en langage SMS, trop vulgaire, s'il n'a rien à voir avec le sujet traité ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
* s'il manque de respect envers un membre du staff


2) Notre forum compte toutes sortes de membres, d'âges et d'horizons parfois très différents. Essayez de vous montrer indulgent envers ce que vous jugez être des "limitations" chez d'autres membres ! Parfois un mot, une phrase peuvent sembler nous être destinés avec pour mission de nous blesser, alors qu'en réalité son auteur a simplement oublié que certaines personnes ne connaissant pas sa façon de s'exprimer, son message pouvait être mal interprété. Apprenez à comprendre les différences plutôt que de les condamner d'emblée.

3) Pour la spiritualité, vos expériences et la société, nous avons souvent des visions et vécus différents. N'affirmez rien! Ne sombrez pas dans l'ego spirituel, mais laissez-vous aller dans vos spéculations, laissez de côté pour un moment l' être "extraordinairement lumineux" appelé "Monsieur Ego"! Acceptez la contradiction si elle est suffisamment pertinente pour avoir lieu d'être.
Si vous ne comprenez pas certaines visions ou expériences décrites ou qu’elles vous choquent, posez des questions pour mieux comprendre et si le sujet ne vous intéresse pas, passez à un autre, la lecture ne manque pas sur le forum.
Vos visions et expériences auront pour objectif de nous aider à mieux comprendre toutes ces questions "existentielles" pour certains.

4) Ne vous improvisez pas psychologue ou thérapeute, gardez pour vous vos analyses, surtout si les membres ne le demandent pas.

5) Vous n'êtes pas obligé de tout accepter bêtement sur ce forum! Vous avez et conservez le droit de vous faire entendre, de voter, de proposer des idées, des changements ou autres améliorations. Le tout est que vos prestations en ce domaine s'effectuent dans le calme et la dignité. Il vous sera toujours possible de vous faire entendre dans la rubrique prévue à cet effet :"Construisons le forum". Et je vous en remercie d'avance

6) Si toutefois et malgré la liberté qui vous est laissée, vous vouliez nous quitter, vous êtes et vous demeurerez bien évidemment libre de le faire au moment de votre choix. Faites VOS choix!
Il vous est simplement demandé de le faire avec dignité et respect des autres membres.

7) Conservez toujours à l'esprit que si vous demeurez libre de nous quitter sans témoigner de respect pour ceux qui restent, nous demeurons également libres de vous refuser une réinscription ultérieure, sans vous fournir de raison, nous non plus !
Cette "liberté" n'est jamais à sens unique.

8) Il est courant qu'un membre désagréable, après bannissement, réclame la suppression de tous ses posts (messages) cela dans le seul but de nuire au forum. En effet, effacer tous les messages d'un membre rend ensuite incompréhensibles la plupart des sujets auxquels le membre a participé durant des mois. Dans ce cas, nous modifierons votre profil en changeant votre pseudo en "invité" vous rendant ainsi anonyme. Seuls les "journaux de vie" seront supprimés.

9) Astraliens se réserve la liberté de gestion de ses membres. Notamment ceux qui se connectent régulièrement et ne participent pas ou plus. j'applique moi même une base de politesse simple qui est de considérer mes semblables Une rubrique dédiée à nos absences se trouve en post it dans: "créons et améliorons le forum" cliquer ici un simple émoticône suffira si vous éprouvez du mal à aligner 3 mots. pour les récalcitrants un email leur sera envoyé (Type: "votre compte a été jugé inactif par manque de participation, si vous désirez rester dans notre communauté, veuillez vous reconnecter et participer") Ils auront 24h* pour se prononcer (si connexion) et jusqu'à 48h, si pas de connexion.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Remarques :

* Vous n'utiliserez pas exagérément de couleurs dans vos messages* ni de gras, à moins que cela ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux-ci étant réservés à la modération. (*Sauf dans la rubrique "entre-nous")
* Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont à éviter.
* Il est interdit de poster des liens publicitaires( forums inclus)sans en demander l' autorisation au staff par MP.
* Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (boîte mp bloquée voire même bannissement).
* Il est tout de même à préciser que le staff de ce forum ne peut pas tout voir. Donc, si un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
* Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres du staff (une tolérance sera acceptée pour les membres qui auront participé qualitativement au forum, en passant par MP uniquement)

Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement* par un membre du staff.
(*aucun pour la règle n°1, éventuellement "plusieurs" pour les autres règles)
En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les doubles comptes seront aussi sanctionnés.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Nous vous invitons également à consulter les buts du forum ainsi que les présentations de son équipe.

Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.


Je vous remercie pour votre participation et je vous souhaite un bon surf sur Astraliens!

Votre Administratrice, Myrâa


Dernière édition par MyRâa le Jeu 15 Nov - 1:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:09

Si Mia signe je re signe aussi vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:24

( J'ai vaguement l'impression d'avoir raté quelque chose ... )

Je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:14

Bon je signe : X

Nia

zen

ami
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:45

X signé
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:00

Merci à tous d'avoir signé.
Je ne souhaitai pas intervenir sur ce topique, voulant le garder neutre.
Ainsi je vous invite à vous présenter et participer si vous le souhaitez évidement.
Sachez que cela peut éviter une éventuelle "frustration" des membres désirant vous glisser quelques mots
(vous remercier entre autre) vert
Atraliens a bientôt un an (le 11 septembre) Une année de passion pour moi, d'investissement d 'une heure à plusieurs par jours (335) de beaucoup de" travaille" et par dessus tout de joie de vous lire.
Merci encore pour votre présence. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:21

X signe
:)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:15

Je signe la charte, bien sûr.
Kat
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:32

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:35

Tout neuf entré ici, j'ai lu la charte, je la signe, et promets de ne pas abuser des super smileys NON
miawl
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:56

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:58

Charte Signée
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:36

bjr ..je signe
manolann
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:57

Cette charte me convient; je signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Olarne
Experiencer
Experiencer
Olarne


Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2012
Messages : 63
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Serpent

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:21

J'ai lu, je comprends, j'appliquerais.
yo
Revenir en haut Aller en bas
onirism
Manipura
Manipura
onirism


Masculin Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 417

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

A voté mici
Revenir en haut Aller en bas
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:09

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Raquel649
Visiteur
Visiteur
Raquel649


Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: charte   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je signe la charte.
Raquel 649
Revenir en haut Aller en bas
SixTaime
Visiteur
Visiteur
SixTaime


Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:21

Je persiste et signe...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drackyon
Visiteur
Visiteur
Drackyon


Date d'inscription : 13/06/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
KamKhame
Visiteur
Visiteur
KamKhame


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 10
Localisation : Tarn
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:22

Je signe! :)
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Visiteur
Visiteur
jmb


Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Bon   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Je signe, JM
Revenir en haut Aller en bas
Betty68
Découvreur
Découvreur
Betty68


Age : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 11
Localisation : colmar 68
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Chat
Emploi/loisirs : retraitée ass. Randonnés,jardinage

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: charte   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:19

je signe.......... mici
Revenir en haut Aller en bas
Emmeday
Visiteur
Visiteur
Emmeday


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 1

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:42

Je signe. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pascalkoi
Visiteur
Visiteur
pascalkoi


Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 2

Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:32

:zen:pascalkoi
Je m'engage à agir de la sorte. Signé:le cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte à lire et à signer obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Charte à lire et à signer obligatoirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte à lire et à signer obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le panga ..à fuir ..à lire absoluement
» A lire avant de poser votre annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: * LE PASSAGE* Obligatoire : On Lis la charte et on la signe :: La charte-
Sauter vers: