Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Test: Êtes vous un leader? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test: Êtes vous un leader?

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Test: Êtes vous un leader? Empty
MessageSujet: Test: Êtes vous un leader?   Test: Êtes vous un leader? Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:54

Êtes vous un leader ?
Pour le savoir répondez à ces 30 questions (3mn environ)
http://www.horoscope.fr/tests/test/leader/leader.php




Mon résultat (je ne sais pas si c'est une bonne idée lol)

Vous avez un tempérament de leader, pour vous devoir obéir à une personne vous est absolument impossible, ou alors il faut vraiment que cette personne soit exceptionnelle. Votre confiance en vous et l'estime que vous avez de vous-même peuvent vous faire passez pour une personne prétentieuse. Il n'en est rien, vous êtes tout simplement un fonceur. En ce sens, c'est normal que vous vous attiriez parfois des antipathies. Cela ne semble d'ailleurs pas vraiment vous affecter outre mesure. Enfant déjà, vous meniez tout le monde, même les personnes adultes. Vos tentatives ont généralement été fructueuses et vous ont conforté dans ce rôle de leader, que vous assumer à part entière. Votre tempérament de leader est conforté par votre capacité d'adaptation et votre souplesse d'esprit. Votre seul maître mot est d'aller de l'avant toujours plus loin. Les obstacles ou le mot impossible sont pour vous étrangers, rien n'est jamais impossible. Et quand bien même, cela pourrait le paraître rien n'est plus excitant que de prouver que tout est réalisable. C'est juste une question de temps et de moyens. Vous jouez avec le temps, il est pour vous un ami. Cela se retrouve dans toutes vos confrontations d'affaires, ou rien ne vient vous perturber, vous êtes féroce et obtenez pratiquement toujours ce que vous voulez. En Asie, où les tractations et l'établissement de contrats commerciaux sont toujours très difficiles et empreint de guerres des nerfs, vous seriez roi à ce jeu. Le seul danger auquel vous pouvez être confronté et celui de l'autoritarisme ; c'est souvent un piège dans lequel on risque de tomber quand on dirige des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Test: Êtes vous un leader? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes vous un leader?   Test: Êtes vous un leader? Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:32

Ha ha très drôle ton mari (j'ai cherché le mot bécosses ça veux dire toilettes c'est bien ça?).
Leader j'ai envie de dire, mesurément ou plutôt je ne suis pas née comme ça, c'est assez récent dirai-je.
J'ai fait un petit travail sur moi, savoir m'imposer, surtout quand j'ai commencé mes cours de danse, fallait bien apprendre à lever la voix.
bra mais ça s' arête là.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Test: Êtes vous un leader?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test envoûtement.Etes-vous "Envoûtable" ?
» êtes-vous vous même?
» Test: Quand vous sentez vous en pleine forme?
» êtes-vous sociable ou solitaire?
» quel égoïste êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Tests-
Sauter vers: