Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura)

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Empty
MessageSujet: Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura)   Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:19

Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Rubriq10***Une Aura Protectrice

Quand: Chaque nuit, la dernière chose avant de vous endormir et la première chose au réveil.

Durée: 4-5 minutes.

Première étape: Imaginez un halo.

Asseyez-vous sur votre lit et imaginez une aura autour de votre corps, à environ 20 centimètres de distance de votre corps, de la même forme que le corps…vous entourant, vous protégeant. Cela deviendra un bouclier. Tout en sentant cela, endormez-vous, entrez dans le sommeil en imaginant que l'aura est comme une couverture autour de vous, elle vous protège de toute tension venant de l'extérieur, de toute pensée venant de l'extérieur. Aucune vibration extérieure ne peut entrer en vous. Vous vous endormez mais cette imagination entrera dans l'inconscient et deviendra une force et une énergie énorme.

Deuxième étape: Au réveil.

Le matin, dès l'instant où vous estimez que le sommeil s'en est allé, n'ouvrez pas vos yeux, sentez juste votre aura, tout autour du corps, vous protégeant. Faites cela pendant quatre à cinq minutes et levez-vous ensuite.

Troisième étape:Tout le temps...

En prenant votre bain, en buvant votre thé, continuez à vous rappeler de cela. A n'importe quel moment de la journée où vous vous souvenez, étant assis une voiture ou en train, au bureau, ne faisant rien - détendez-vous de nouveau en elle.

Cet épuisement arrive à beaucoup de gens parce que nous ne savons pas comment nous protéger. Les autres ne sont pas seulement là, mais ils diffusent continuellement leur être dans des vibrations subtiles. Quelqu'un passe près de vous et vous jette de l'énergie. Si vous êtes réceptif et vous n'avez pas d'aura protectrice... et la méditation vous rend très réceptif.
Si vous êtes seuls, c'est bon, lorsque vous êtes entouré de gens méditatifs, c'est aussi très bon. Mais lorsque vous êtes dans le monde, sur la place publique et que les gens ne sont pas méditatifs, mais très tendus et inquiets, vous commencez à recevoir cette énergie. Après la médiation l'on doit créer une aura protectrice. Parfois cela arrive automatiquement, parfois cela ne se fait pas. Si cela ne vous arrive pas automatiquement, vous devez travailler pour cela. En trois mois, elle sera là. Entre trois semaines et trois mois, vous commencerez à vous sentir très puissant.

Osho, Extrait de: Dance Your Way to God
Copyright © 2009 Osho International Foundation


Dernière édition par MyRâa le Dim 25 Sep - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Empty
MessageSujet: Re: Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura)   Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:00

je fait remonter cette petite méditation, ce serai balaud de l'oublier :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Empty
MessageSujet: Re: Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura)   Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:20

Merci pour cette précision Ahava.
Cette méditation est facile, car "mentale" et passive. J'aime autant renforcer mon aura "mécaniquement" pour ce faire j'avais posé une sadhana: "KY, semaine 2 janvier: "renforcer son champ magnétique"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l' image, j'ai due la prendre en surfant sur un forum (?) je ne l'ai pas en plus grand forma.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Empty
MessageSujet: Re: Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura)   Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:00

vert Avec moi tu va apprendre les limites de mes connaissances actuelles,(rire) c'est à dire la lecture d'un seul ouvrage: "le secret" yo
Je n'ai pas vraiment d'avis sur les polémiques autour d' Osho, je me dit qu'il y a des disciples qui suivent leurs propre chemin avec leurs niveau de compréhension. Donc je ne le pense pas responsable de tous les déboires de ces fanatiques.
Je met les choses à mon niveau: Quand j'enseignai la danse, je n'étais pas responsable de ce qu'en faisaient mes élèves, si certaines auraient eu l'envie de modifier ses bases en se tortillant sur des tables basses, ce n'était pas mon problème, ce serait LEUR interprétation. Qui n'est ni bien ni mal.
Je ne me défendrai pas.
(par contre je préfèrerais donner mon matériel plutôt que de le détruire, mais c'est moins "marquant")

Pour en revenir à Osho et ma "relation" je pense être dans son leitmotive: doit
Je pratique, je me renseigne après. bra

Dans le tantra TOUT est complémentaire, il n'y a pas de dualité.
Sat nam

(Je vais me procurer ce livre)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Empty
MessageSujet: Re: Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura)   Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méditations pour "gens préssés" d'OSHO (1:l'aura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médit pour "gens préssés" OSHO (2:Liberez l'energie sexuelle)
» Sophrologie: Exo pour développer le positif
» Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne
» Projets des membres "méditations"
» Musique pour méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: