Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le tarot ZEN d'Osho Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tarot ZEN d'Osho

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:13

Tiens je ne suis pas étonnée de ton tirage silent
ça me parrait évident que TOI tu ai ton guide hyper actif, mais tu nous pose des questions (ici et là) alors qu'au fond de toi tu as ta réponse. T'es une Déesse lulu. :sunshine:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:17

mes cartes du jour (comme AD) je pensait au forum ;o)
Le tarot ZEN d'Osho Zen026Intensity
Le personnage de cette carte a pris la forme d’une flèche, se déplaçant avec la focalisation unidirectionnelle de celui qui sait exactement où il va.
Il se déplace si vite qu’il est presque devenu énergie pure. Mais son intensité ne doit pas être confondue avec celle des maniaques qui conduisent leur voiture à tombeau ouvert pour aller de A vers B. Cette sorte d’intensité appartient au monde de l’espace et du temps linéaire.
L’intensité représentée par le Cavalier de Feu appartient au monde vertical du moment présent – une reconnaissance que « maintenant » est le seul moment qui existe et qu’ici est le seul lieu.
Lorsque vous agissez avec l’intensité du Cavalier de Feu, il est fort probable que cela provoque des remous autour de vous. Certains se sentiront tonifiés et rafraîchis par votre présence, d’autres pourront se sentir menacés ou dérangés. Mais les opinions des autres importent peu ; rien ne peut vous retenir maintenant. :trai:

Là je pensait a rien lol
Le tarot ZEN d'Osho Zen037Flowering
La Reine de l'Arc-en-Ciel est comme une plante fantastique qui a atteint le summum de sa floraison et de ses couleurs. Elle est très sensuelle, très vivante et pleine de possibilités.
Elle claque ses doigts rythmant la musique de l'amour et son collier zodiacal est placé de sorte que le signe de Vénus repose sur son cœur. Les manches de son vêtement contiennent une abondance de graines et lorsque le vent souffle, elles seront dispersées et prendront racine là où elles le peuvent. La Reine de l'Arc-en-Ciel ne se sent pas concernée si elles tombent sur la terre ou sur la roche - elle les répand à tout vent en pure célébration de la vie et de l'amour. Des fleurs pleuvent sur elle, en harmonie avec sa propre floraison, et les eaux espiègles de l'émotion tourbillonnent sous la fleur sur laquelle elle est assise.
Vous pouvez vous sentir comme un jardin de fleurs en ce moment, recevant des bénédictions de toute part. Faites bon accueil aux abeilles, invitez les oiseaux à boire votre nectar. Répandez votre joie pour que tous la partagent. :rie:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:37

Ma petite carte du jour.
La question: Qui suis-je? (toujours en lien avec le forum) hum
Le tarot ZEN d'Osho Zen016Conditioning
À moins de renoncer à votre personnalité, vous ne serez pas à même de trouver votre individualité. L’individualité est donnée par l’existence. La personnalité est imposée par la société. La personnalité est une convention sociale.
La société ne peut pas tolérer l’individualité parce que l’individualité ne suivra pas comme un mouton. L’individualité a la qualité du lion ; le lion se déplace seul. Les moutons sont toujours dans la foule, espérant qu'être dans la foule est confortable. Dans la foule, l’on se sent plus protégé, plus en sécurité. Si quelqu’un attaque, toutes les possibilités sont là dans la foule pour vous en sortir sain et sauf. Alors que tout seul… Seuls les lions se déplacent seuls.
Et chacun d’entre vous est né lion, mais la société continue de vous conditionner, de programmer votre mental en tant que mouton. Cela vous donne une personnalité, une personnalité confortable, polie, très commode, très obéissante.
La société veut des esclaves, non des gens épris de liberté. La société veut des esclaves parce que tous les intérêts établis demandent obéissance.
Osho One Seed Makes the Whole Earth Green Chapter 4
Commentaire :
Cette carte fait allusion à une vieille histoire Zen au sujet d’un lion qui avait été élevé par des moutons et qui se croyait un mouton, jusqu’au jour où un vieux lion le captura, l’emmena vers une mare et lui monta son propre reflet.
Beaucoup d’entre nous sommes comme ce lion – l’image que nous avons de nous-même ne vient pas de notre expérience directe mais de l’opinion des autres.
Une "personnalité" imposée de l’extérieur remplace l’individualité qui aurait pu croître de l’intérieur. Nous devenons un autre mouton parmi le troupeau, incapable de nous mouvoir librement et non-conscient de notre véritable identité.
Le moment est venu de regarder votre propre reflet dans la mare et d’agir pour vous libérer de ce que les autres vous ont conditionné à croire sur vous-même. Dansez, courez, prononcez des paroles sans queue ni tête, faites tout ce qui est nécessaire pour réveiller le lion qui dort en vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:49

Ben c'est plutôt pas mal pour toi lulu en cette période de fin d'année

A mimi:
Le tarot ZEN d'Osho PicCards%5CZen056LettingGo
Zen Tarot Card
Lâcher Prise
Dans l’existence personne n’est supérieur, personne n’est inférieur. Le brin d’herbe et l’étoile majestueuse sont absolument égaux...
Mais l'homme veut être plus haut que les autres, il veut conquérir la nature, par conséquent il doit continuellement combattre. Toute la complexité découle de ce combat.
Une personne innocente est celle qui a renoncé à combattre ; qui n'est plus intéressé à être au-dessus, qui n'est plus intéressé par la performance, à prouver qu’elle est quelqu'un de spécial. Qui est devenu comme une rose ou comme une goutte de rosée sur la feuille de lotus. Qui est devenue partie de cet infini, qui a fondue, fusionnée, est devenue une avec l'océan et est simplement une vague. Qui n'a aucune idée du “Je” ; l’innocence est la dispari-tion du “Je”.
Osho The White Lotus Chapter 6

Commentaire :
Dans cette image de feuilles de lotus au petit matin, nous pouvons voir, par l'ondulation de l'eau, qu'une goutte de rosée vient juste de tomber. C'est un moment précieux, un moment plein d'intensité.
En s'abandonnant à la gravité, en glissant de la feuille, la goutte perd sa précédente identité et se dissout dans l'immensité de l'eau en dessous. Nous pouvons imaginer qu'elle a dû trembler avant de tomber, juste sur le bord entre connu et inconnu.
Choisir cette carte est la reconnaissance que quelque chose est terminé, que quelque chose s'achève. Quoi que ce soit ; un travail, une relation, une maison que vous avez aimée, quoi que ce soit qui ait pu vous aider à vous définir. Il est temps de le lâcher, acceptez la tristesse mais n'essayez pas de le retenir.
Quelque chose de plus grand vous attend, de nouvelles dimensions sont là pour être découvertes. Vous avez passé le point de non-retour maintenant et la gravité est à l'œuvre. Participez à son mouvement, il représente la libération


*ça "tombe" bien, envie de tout lâcher aujourd'hui zen
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:04

Oui et je comprend aujourd'hui de quoi elle parle cette carte vert
Je lâche l'affaire.
j'allège mes bagages!
C'est une excellente chose
boussi énormes bises ma lulu.
vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:08

Ma carte du jour: en plein dans le mile.
En plein dans "l'inconscience" retrouvée
confiance à la vie
Le tarot ZEN d'Osho Zen030Trust
Commentaire :
Le moment est maintenant venu d'être un sauteur de saut à l'élastique sans élastique !
Et c'est cette qualité de confiance absolue, sans réserve ni filet de sécurité secret, que le cavalier de l'Eau nous demande. Il y a un tel sentiment d'allégresse si nous pouvons faire le saut et entrer dans l'inconnu, même si l'idée nous effraie à mort.
Et lorsque nous élevons la confiance au niveau d'un saut quantique, nous ne faisons aucun plan ou préparation élaborée. Nous ne disons pas : "bon, je sais ce que je vais faire maintenant, je vais organiser mes affaires, boucler ma valise et la prendre avec moi". Non, nous sautons simplement, avec à peine une pensée pour ce qui se passera ensuite. Le saut est ce qui importe et le frisson qui va avec lors de la chute libre dans le vide.
La carte nous donne ici un éclairage, sous-entendu, sur ce qui nous attend de l'autre côté - un accueil doux, savoureusement rose, des pétales de roses... savoureux non ! Alors venez !
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:16

Une autre avec le tarot de la transformation:
Au-delà de la supériorité et de l'infériorité:
Le tarot ZEN d'Osho Transf026Uniqueness
Chaque être humain est unique; personne n'est supérieur, personne n'est inférieur. Oui, les gens sont différents.
Laissez-moi vous expliquer quelque chose, autrement vous me comprendrez mal. Je ne dis pas que les gens sont égaux; personne n'est supérieur, personne n'est inférieur, mais les gens ne sont pas égaux non plus. Les gens sont simplement uniques, incomparables. Vous êtes vous, je suis moi, je dois apporter ma contribution à la vie et vous devez apporter la votre. Je dois découvrir mon être profond et vous devez découvrir votre être profond.
Lorsque l'infériorité disparaît, tout sentiment de supériorité disparaît lui aussi. Ils vivent ensemble, ils ne peuvent pas être séparés. L'homme qui se sent supérieur se sent inférieur quelque part et l'homme qui se sent inférieur veut se sentir supérieur quelque part. Ils forment une paire; ils sont toujours là ensemble, ils ne peuvent pas être séparés.
C'est arrivé...
Un homme très fier, un guerrier, un samouraï vint voir un maître zen. Le samouraï était très célèbre et très connu dans tout le pays, mais en regardant le maître, en regardant sa beauté et la grâce du moment, il se sentit soudain inférieur. Peut-être était-il venu avec le désir inconscient de prouver sa supériorité.
Il dit au maître: "Pourquoi est-ce que je me sens inférieur ? Il y a un instant tout allait bien, mais en entrant dans votre cour, soudain, je me suis senti inférieur. Jamais je ne me suis senti ainsi auparavant. Mes mains tremblent. Je suis un guerrier, j'ai affronté la mort de nombreuses fois, je n'ai jamais ressenti aucune peur. Pourquoi ai-je peur maintenant ?"
Le maître dit: "Attends, lorsque tout le monde sera parti, je te répondrai". Les gens défilèrent toute la journée pour voir le maître et l'homme se lassait de plus en plus d'attendre. Le soir lorsque la chambre fut vide et qu'il n'y eut plus personne, le samouraï demanda: "Peux-tu me répondre maintenant ?"
"Viens dehors" dit le maître.
C'était une nuit de pleine lune, l'astre se levait tout juste à l'horizon... "Regarde ces arbres" lui dit-il "celui-ci qui s'élance haut dans le ciel et ce petit arbre à côté. Tous les deux ont grandi devant ma fenêtre pendant des années et il n'y a jamais eu aucun problème. Le petit arbre n'a jamais dit au grand: "Pourquoi est-ce que je me sens inférieur à côté de toi ? Comment est-ce possible ?"
Cet arbre est petit et cet arbre est grand et je n'ai jamais entendu aucun chuchotement".
"Parce qu'ils ne peuvent pas se comparer" expliqua le samouraï.
"Alors tu n'as pas besoin de me questionner, tu connais la réponse" lui repondit le maître.
La comparaison apporte l'infériorité et la supériorité. Lorsque vous ne comparez pas, toute infériorité, toute supériorité disparaissent. Alors vous êtes; vous êtes simplement là. Un petit buisson ou un grand arbre élancé peu importe; vous êtes vous-même. Vous êtes nécessaire. Un brin d'herbe est aussi nécessaire que la plus grande des étoiles. Sans le brin d'herbe Dieu serait moins grand qu'il ne l'est. Le chant du coucou est aussi nécessaire que n'importe quel bouddha; le monde serait moindre, le monde serait moins riche si le coucou disparaissait.
Regardez autour de vous; tout est nécessaire et toutes choses vont ensemble. C'est une unité organique; personne n'est plus haut et personne n'est plus bas, personne n'est supérieur et personne n'est inférieur. Chacun est incomparable, unique.


C'est le message que j'essaye de faire passer sur le forum ri marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:43

Ma carte du jour!
Le tarot ZEN d'Osho Zen036Abundance

En Orient les gens ont condamné le corps, ont condamné la matière, l’on appelé illusion, "maya" - elle n'existe pas vraiment, elle semble seulement exister ; elle est faite de cette même substance dont sont fait les rêves. L’Orient a nié le monde et c'est la raison pour laquelle il est reste pauvre, en difficulté, dans la famine.
Une moitié de l'humanité a accepté le monde intérieur et a nié le monde extérieur. L'autre moitié de l'humanité a accepté le monde matériel et a nié le monde intérieur. Toutes deux sont partielles et aucun homme privé de la moitié de lui-même ne peut être heureux.
Vous devez être complet, riche physiquement, riche scientifiquement, riche en méditation, riche en conscience de soi. Selon moi, seule une personne totale est une personne sainte. Je veux que Zorba et Bouddha fusionnent. Zorba seul est vide, sa danse n'a pas une signification éternelle, elle est un plaisir momentané. Bientôt il s’en fatiguera. À moins de posséder les ressources inépuisables que le cosmos met à votre disposition... à moins d’être existentiel, vous ne pouvez pas devenir entier. C'est ma contribution à l'humanité ; la personne entière.
Osho Communism and Zen Fire, Zen Wind Chapter 2
Commentaire :
Ce personnage dionysien est l'image même d'un homme entier, un "Zorba le Bouddha" qui peut boire du vin, danser sur la plage, chanter sous la pluie et simultanément apprécier les profondeurs de la compréhension et de la sagesse qui appartiennent au sage.
Dans une main il tient un lotus, prouvant qu'il respecte et contient en lui la grâce du féminin. Sa poitrine exposée - un cœur ouvert - et son ventre détendu montre également qu'il est chez lui avec son masculin, totalement non-dépendant. Les quatre éléments : Terre, Feu, Eau et Air confluent vers le Roi de l'Arc-en-Ciel assis sur le livre de la sagesse existentielle.
Si vous êtes une femme, le Roi de l'Arc-en-Ciel annonce le soutien de vos propres énergies masculines dans votre vie, une union avec votre "âme frère" intérieure. Pour un homme, cette carte représente le moment d'un dépassement des stéréotypes mâles conventionnels et permet l'avènement de la plénitude humaine.


ami Bien plus qu'a enfiler mes rangers et vagabonder dans la nature hi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:38

Tiens aujourd'hui la st valentin/
Je me suis tirée une carte en pensant à cette rencontre bouleversante, inopinée, et totalement impulsive, avec Myre.
Je vous laisse interpréter notre aventure. fing
Le tarot ZEN d'Osho PicCards%5CZen039Adventure
Zen Tarot Card
L´Aventure

Le Zen dit que la vérité n'a rien à faire avec l'autorité, la vérité n'a rien à faire avec la tradition, la vérité n'a rien à faire avec le passé ; la vérité est une réalisation radicale et personnelle. Vous devez venir à elle.
Le savoir est certain ; la recherche de la connaissance personnelle est très, très hasardeuse. Personne ne peut la garantir. Si vous me demandez si je peux garantir quoi que ce soit, je dis que je ne peux pas vous garantir quoi que ce soit. Je peux seulement garantir le danger, cela au moins est certain. Je peux seulement vous garantir une longue aventure avec toutes les possibilités de vous égarer et de ne jamais atteindre le but. Mais une chose est certaine, le fait même de rechercher vous aidera à vous développer. Je peux garantir uniquement la croissance. Le danger sera là, le sacrifice sera là ; vous entrerez chaque jour dans l'inconnu, dans l’inexploré et il n'y aura aucune carte à suivre, aucun guide à suivre. Oui, il y a des millions de dangers et vous pouvez vous égarer et vous pouvez vous perdre, mais c'est la seule façon de croître.
Être dans l’insécurité est la seule façon de croître, faire face au danger est la seule façon de croître, accepter le défi de l'inconnu est la seule façon de croître.
Osho Dang Dang Doko Dang Chapter 7
Commentaire :

Lorsque nous sommes vraiment dans un esprit d'aventure, nous nous déplaçons comme cet enfant. Entièrement dans la confiance, mû par notre capacité d'émerveillement, nous allons pas à pas dans l'inconnu, depuis l'obscurité de la forêt vers la lumière irisée.
L'aventure n'a vraiment rien à voir avec des plans et des cartes, des programmes et l'organisation.
Le Valet de l'Arc-en-Ciel représente une qualité qui peut se manifester à nous n'importe où - à la maison ou au bureau, dans le désert ou en ville, dans un projet créateur ou dans nos relations avec autrui. Chaque fois que nous entrons dans le nouveau, dans l'inconnu avec l'état de confiance d'un enfant, innocent, ouvert et vulnérable, même les plus petites choses de la vie peuvent devenir les plus grandes aventures.


Copyright © 2010 Osho International Foundation

J'étais exactement dans cet état de confiance (en la vie) quand je lui ai dit: OUI! viens
Un an après ça marche encore (découverte, amour.............)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:26

Épatante carte Ailedral.
ben plus qu'à lâché prise pour la journée.
Aucune culpabilité, préviens ton entourage que tu ne fait RIEN! ri
Bonne journée et bonne ressource vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:08

Citation :
Ces cartes sont assez étonnantes aujourd'hui
C'est vrai et ton tirage le confirme! vert2
J'aime le tarot d'Osho justement quand nous essayons pas de prédire l'avenir, elles ne sont d'ailleurs pas du tout indiquées pour cela, contrairement à d'autre tarot divinatoires.
Osho raisonne toujours très juste en moi bra
sat nam lol

bon anniversaire les amoureux :canada: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:51

Génial! Wahé guruuuuu!
Tu as la même carte que Ailedral il y a un petit moment de ça, du coups tout c'est transformé pour elle en Harmonie :coeurs:
C'est ce que je nous souhaite sur le long terme.


Ma carte du jour: pensée: "où en suis-je" (toi, moi, nous, tout):
Le tarot ZEN d'Osho PicCards%5CZen037Flowering

Zen Tarot Card
Épanouissement
Le Zen vous veut vivant, vivant dans l'abondance, vivant dans la totalité, vivant intensément et non pas en veilleuse comme le veut le christianisme, mais au maximum, débordant
Votre vie devrait inclure les autres. Votre bonheur, votre bénédiction, votre extase ne devrait pas être retenus en vous comme une potentialité. Elles devraient s'ouvrir comme une fleur et répandre leur parfum à tous et à tout le monde - non seulement aux amis mais également aux étrangers.
C’est la vraie compassion, c’est le véritable amour ; partagez votre éveil, partagez votre célébration de l’invisible.

Osho Christianity, the Deadliest Poison and Zen… Chapter 5

Commentaire :
La Reine de l'Arc-en-Ciel est comme une plante fantastique qui a atteint le summum de sa floraison et de ses couleurs. Elle est très sensuelle, très vivante et pleine de possibilités.
Elle claque ses doigts rythmant la musique de l'amour et son collier zodiacal est placé de sorte que le signe de Vénus repose sur son cœur. Les manches de son vêtement contiennent une abondance de graines et lorsque le vent souffle, elles seront dispersées et prendront racine là où elles le peuvent. La Reine de l'Arc-en-Ciel ne se sent pas concernée si elles tombent sur la terre ou sur la roche - elle les répand à tout vent en pure célébration de la vie et de l'amour. Des fleurs pleuvent sur elle, en harmonie avec sa propre floraison, et les eaux espiègles de l'émotion tourbillonnent sous la fleur sur laquelle elle est assise.
Vous pouvez vous sentir comme un jardin de fleurs en ce moment, recevant des bénédictions de toute part. Faites bon accueil aux abeilles, invitez les oiseaux à boire votre nectar. Répandez votre joie pour que tous la partagent.

Copyright ©️ 2010 Osho International Foundation

J'ai rêvé cette nuit d'arc en ciel, je suis de naissance placée sous la planète Vénus, je me retrouve dans ce qui est dit, je sème, je récolte, je célèbre....
J'avais un peu perdu cette sensation, celle que je nome: être dans le Prana shakti.
ça fait du bien de se retrouver. vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:34

Tiens une carte en passant.
Question? que faire? où en suis-je?
Ce qu'il y a de marrant c'est que je me sente un peu "étouffée" depuis quelques jours où il m'est impossible de m'isoler plus d'une heure, beaucoup de présence en cette fin de période de vacances scolaire, ma fille, ses copines, bref je suis sollicitée, et je me langui de pouvoir me trouver un moment de longue méditation. ENVIE DE SILENCE!!!!! lol
Je devrai pouvoir y remédier après 16h cherry

Le tarot ZEN d'Osho PicCards%5CZen018Silence

L’énergie du Tout a pris possession de vous. Vous êtes possédé, vous n’êtes plus, l’Un existe.
Dans cet instant, alors que le silence vous pénètre, vous en comprenez le sens, parce que c’est le même silence que celui que Gautama Bouddha a connu. C’est le même silence que celui de Chuang Tzu ou Bodhidarma ou Nansen… La saveur du silence est la même.
Les temps changent, le monde change sans cesse, mais l’expérience du silence, la joie qui en découle restent les mêmes. C’est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter, la seule chose qui ne meurt jamais. C’est la seule chose que vous pouvez appeler votre être véritable.
Osho Zen: The Diamond Thunderbolt Chapter 1


Commentaire :
Tel un miroir, la réceptivité silencieuse d’une nuit étoilée de pleine lune est reflétée en bas dans le lac brumeux. Le visage dans le ciel est en profonde méditation, la déesse de la nuit qui apporte profondeur, paix et compréhension. Arrive maintenant un temps précieux. Il vous sera facile de vous reposer intérieurement, de sonder les profondeurs de votre propre silence intérieur jusqu’au point où il rencontre le silence de l’univers. Il n’y a rien à faire, nulle part ou aller et la qualité de votre silence intérieur transpire dans tout ce que vous faites.
Cela peut indisposer certaines personnes, accoutumées qu’elles sont à tout le bruit et l’activité du monde. Peu importe, chercher ceux qui peuvent résonner avec votre silence, où chérissez votre solitude. Le temps est maintenant venu de « revenir chez-vous », d’être en vous-même. La compréhension et les prises de conscience qui viennent à vous en ce moment se manifesteront plus tard, dans une phase plus extérieure de votre vie.


Copyright ©️ 2010 Osho International Foundation
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

niai http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French

Sans filet et sans question mon petit tirage du jour

Le tarot ZEN d'Osho PicCards%5CZen020Innocence
Commentaire :
Le vieil homme de cette carte rayonne une joie enfantine dans le monde. Une sorte de grâce l’entoure, comme s’il était à l’aise avec lui-même et avec ce que la vie lui a apporté. Il semble avoir une joyeuse communication avec la mante religieuse sur son doigt, comme si tous les deux étaient les plus grands amis. Les fleurs roses tombant en cascade autour de lui représentent un temps de lâcher prise, de relaxation, de douceur. Elles sont une réponse à sa présence, un reflet de ses qualités authentiques.
L’innocence qui provient d’une profonde expérience de vie est enfantine mais non pas puérile. L’innocence des enfants est belle mais ignorante. Elle sera remplacée par le manque de confiance et le doute au fur et à mesure que l’enfant grandit et apprend que le monde peut être un lieu dangereux et menaçant. Mais l’innocence d’une vie vécue complètement possède une qualité de sagesse et d’acceptation devant l’émerveillement du perpétuel changement de la vie.


Copyright ©️ 2010 Osho International Foundation
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le tarot ZEN d'Osho Empty
MessageSujet: Re: Le tarot ZEN d'Osho   Le tarot ZEN d'Osho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot ZEN d'Osho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot ZEN d'Osho
» Tarot ZEN d'Osho 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Tarot :: Tarot ZEN d'Osho-
Sauter vers: