Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tarot ZEN d'Osho  Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tarot ZEN d'Osho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:20

Un petit rappel.

Voici le site d'Osho.
Vous trouverez son tarot zen, tirez une carte au quotidien ou un tirage plus complet.
http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French

Le tarot Zen d’Osho se veut un outil pour comprendre ce qui est dans le "ici et maintenant". Des cartes pour vous guider, vous inspirer, et un livre apportant davantage de sens symbolique : une ressource précieuse pour les moments où les incertitudes vous minent, où les hésitations vous gagnent. Que se passera-t-il si je prends cette décision ou une autre ?
C’est le moment de tirer une carte et de suivre l’inspiration qu’elle vous propose !

Le Tarot Zen est basé sur la sagesse du zen qui enseigne que les évènements extérieurs reflètent uniquement nos propres pensées et sentiments, y compris ceux dont nous ne sommes pas conscients.
Ce tarot nous prémunit des influences extérieures pour obtenir une compréhension plus claire de notre conscience intérieure.

Les cartes comportent des images modernes, bien adaptées à notre époque ; elles plairont également à ceux qui ne sont pas encore initiés au tarot. Les images représentent toujours une situation passagère susceptible d’apporter un changement.

Les instructions qui accompagne ces cartes comprend des textes écrits dans le sens du zen, simples et directs, et contribuent à une compréhension profonde des images.
Tarot ZEN d'Osho  PZ2842


Dernière édition par MyRâa le Sam 20 Nov - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Tarot ZEN d'Osho (2 ème partie)   Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:00

Tiens! Je faisais "intuitivement" mon petit rangement du forum en ajoutant la rubrique tarot d'Osho, j'ai choisi une image à l'impulsion comme d'hab, puis je me tire une carte dans la même énergie (sans réfléchir) et je tombe sur cette carte (la même ) ri


Tarot ZEN d'Osho  Osho_d10
Les Amants

Notez bien ces trois choses : L’amour au stade le plus primaire est la sexualité, c’est le niveau physique – à son niveau le plus raffiné l’amour devient compassion. La sexualité est en deçà de l’amour, la compassion est au-delà de l’amour. L’amour est exactement au milieu.
Très peu de gens connaissent ce qu’est l’amour, malheureusement quatre-vingt-quinze pour cent des gens pensent que la sexualité est de l’amour, il n’en est rien. La sexualité est animale ; assurément, elle a le potentiel de croître en amour mais elle n’est pas l’amour véritable, uniquement un potentiel…
Si vous devenez conscient et vigilant, méditatif, alors la sexualité peut être transformée en amour. Et si votre état méditatif devient total, absolu, l’amour peut se transformer en compassion. La sexualité est la graine, l’amour est la fleur, la compassion est le parfum.

Bouddha a défini la compassion comme étant "amour plus méditation". Lorsque votre amour n’est pas uniquement un désir pour l’autre, lorsque votre amour n’est pas uniquement un besoin, lorsque votre amour est un partage, lorsque votre amour n’est pas celui d’un mendiant mais celui d’un empereur, lorsque votre amour ne demande rien en retour mais est seulement prêt à donner - à donner pour la seule joie de donner - alors ajouter lui la méditation et le parfum le plus pur est libéré. C’est la compassion. La compassion est le phénomène le plus élevé qui soit.
Osho Zen, Zest, Zip, Zap and Zing Chapter 3

Commentaire :
Ce que nous appelons "amour" est en réalité tout l’éventail des modes relationnels, du plus terrestre au plus céleste.
Au plan le plus terrestre, l’amour est attraction sexuelle. Beaucoup d’entre nous restons figés à ce stade parce que nos conditionnements ont chargé notre sexualité de toutes sortes d’expectatives et de répressions. Le problème majeur dans l’amour physique est qu’il ne dure jamais. Ce n’est qu’en acceptant ce fait que nous pouvons véritablement célébrer la sexualité pour ce qu’elle est, accueillir ses ébats et la laisser aller avec gratitude lorsqu’elle n’est plus.
En mûrissant nous pouvons peu à peu faire l’expérience de l’amour qui existe au-delà de la sexualité et honorer l’individualité unique de l’autre. Nous commençons à comprendre que notre partenaire fonctionne bien souvent comme un miroir qui reflète les aspects non encore reconnus de notre réalité intérieure et qui nous soutient dans notre évolution.
Cet amour est fondé sur une liberté sans expectatives, ni besoins. Ses ailes nous portent toujours plus haut, vers l’amour universel qui éprouve tout comme Un.
Copyright ©️ 2010 Osho International Foundation


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:39

Ma carte du jour (ça faisait longtemps)

Épanouissement
Le Zen vous veut vivant, vivant dans l'abondance, vivant dans la totalité, vivant intensément et non pas en veilleuse comme le veut le christianisme, mais au maximum, débordant
Votre vie devrait inclure les autres. Votre bonheur, votre bénédiction, votre extase ne devrait pas être retenus en vous comme une potentialité. Elles devraient s'ouvrir comme une fleur et répandre leur parfum à tous et à tout le monde - non seulement aux amis mais également aux étrangers.
C’est la vraie compassion, c’est le véritable amour ; partagez votre éveil, partagez votre célébration de l’invisible.
Osho Christianity, the Deadliest Poison and Zen… Chapter 5

Tarot ZEN d'Osho  Zen037Flowering
Commentaire :
La Reine de l'Arc-en-Ciel est comme une plante fantastique qui a atteint le summum de sa floraison et de ses couleurs. Elle est très sensuelle, très vivante et pleine de possibilités.
Elle claque ses doigts rythmant la musique de l'amour et son collier zodiacal est placé de sorte que le signe de Vénus repose sur son cœur. Les manches de son vêtement contiennent une abondance de graines et lorsque le vent souffle, elles seront dispersées et prendront racine là où elles le peuvent. La Reine de l'Arc-en-Ciel ne se sent pas concernée si elles tombent sur la terre ou sur la roche - elle les répand à tout vent en pure célébration de la vie et de l'amour. Des fleurs pleuvent sur elle, en harmonie avec sa propre floraison, et les eaux espiègles de l'émotion tourbillonnent sous la fleur sur laquelle elle est assise.
Vous pouvez vous sentir comme un jardin de fleurs en ce moment, recevant des bénédictions de toute part. Faites bon accueil aux abeilles, invitez les oiseaux à boire votre nectar. Répandez votre joie pour que tous la partagent.

Alors j'y vais whé bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56

Ma carte du jour
(contente c'est très positif)
Tarot ZEN d'Osho  PicCards%5CZen079Maturity

La distinction entre la graine et la floraison est identique à celle entre "vous ne sachant pas" que vous êtes un bouddha et l'instant où vous réalisez que "vous êtes" un bouddha. En fait, il n'y a aucune possibilité d'en être autrement.
Bouddha est complètement épanoui, entièrement ouvert. Ses lotus, ses pétales, sont arrivés à un épanouissement...
Certainement, être vous-même empli de l'élan du printemps est bien plus beau que la rosée d'automne tombant sur la feuille de lotus. C'est l'une des choses les plus belles à regarder : lorsque la rosée d'automne tombe sur la feuille de lotus et brille au soleil matinal comme de vraies perles. Mais bien sûr c'est une expérience momentanée. Comme le soleil se lève, la rosée d'automne commence à s'évaporer...
Cette beauté provisoire ne peut certainement pas être comparée à un printemps éternel dans votre être. Vous regardez aussi loin que vous pouvez dans le passé et il a toujours été là. Vous regardez aussi loin que vous pouvez dans le futur et vous serez étonnés ; c'est votre être véritable. Partout où vous êtes, il sera là et les fleurs continueront de pleuvoir sur vous. C'est prin-temps spirituel.
Osho No Mind: The Flowers of Eternity Chapter 5


Commentaire :
Cette silhouette se tient seule, silencieuse et pourtant alerte. L’être intérieur est rempli de fleurs ; il porte en lui la qualité du printemps qui régénère, où qu'il aille. Cette floraison intérieure et la plénitude qu'il ressent offrent une possibilité de mouvement illimité. Il peut se mouvoir dans n'importe quelle direction ; vers l’intérieur comme vers l’extérieur, cela ne fait pas de différence car sa joie et sa maturité ne peuvent être altérées par l’extérieur.
Il est centré et en expansion. La lueur blanche qui l’entoure le protège et le guide. Toutes les expériences qu’il a vécues l'ont amené à cette perfection. Lorsque vous tirez cette carte, sachez bien que ce moment porte un cadeau en récompense d'un travail assidu et bien fait. Votre base est solide maintenant, le succès et la bonne fortune sont les vôtres parce qu’ils sont le fruit de ce qui a déjà été expérimenté en vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:05

Tiens ma carte du soir. (État d'esprit neutre, fatiguée/calme, sereine...envie de silence me suis-je dite)
Carte dis moi où j'en suis! ri
Tarot ZEN d'Osho  PicCards%5CZen018Silence
L’énergie du Tout a pris possession de vous. Vous êtes possédé, vous n’êtes plus, l’Un existe.
Dans cet instant, alors que le silence vous pénètre, vous en comprenez le sens, parce que c’est le même silence que celui que Gautama Bouddha a connu. C’est le même silence que celui de Chuang Tzu ou Bodhidarma ou Nansen… La saveur du silence est la même.
Les temps changent, le monde change sans cesse, mais l’expérience du silence, la joie qui en découle restent les mêmes. C’est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter, la seule chose qui ne meurt jamais. C’est la seule chose que vous pouvez appeler votre être véritable.
Osho Zen: The Diamond Thunderbolt Chapter 1

Commentaire :
Tel un miroir, la réceptivité silencieuse d’une nuit étoilée de pleine lune est reflétée en bas dans le lac brumeux. Le visage dans le ciel est en profonde méditation, la déesse de la nuit qui apporte profondeur, paix et compréhension. Arrive maintenant un temps précieux. Il vous sera facile de vous reposer intérieurement, de sonder les profondeurs de votre propre silence intérieur jusqu’au point où il rencontre le silence de l’univers. Il n’y a rien à faire, nulle part ou aller et la qualité de votre silence intérieur transpire dans tout ce que vous faites.
Cela peut indisposer certaines personnes, accoutumées qu’elles sont à tout le bruit et l’activité du monde. Peu importe, cherchez celles qui peuvent résonner avec votre silence, où chérissez votre solitude. Le temps est maintenant venu de « revenir chez-vous », d’être en vous-même. La compréhension et les prises de conscience qui viennent à vous en ce moment se manifesteront plus tard, dans une phase plus extérieure de votre vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:43

Bonjor Myraa =)

Je tire une carte presque tous les jours. Je n'avais pas vu ce topic, je partage donc =)

Allez, j'en tire une !
whé

Tarot ZEN d'Osho  Zen05110

La vie est un moment à célébrer, à apprécier. Faites-en un jeu, une célébration et vous entrerez alors dans le temple. Le temple n'est pas pour les rabat-joie, il n'a jamais été pour eux.
Regardez la vie - voyez-vous de la tristesse quelque part ? Avez-vous jamais vu un arbre déprimé ? Avez-vous vu un oiseau pétri d’inquiétude ? Avez-vous vu un animal névrosé ? Non, la vie n'est pas comme cela, pas du tout. Seul l'homme a quelque part mal tourné et il a quelque part mal tourné parce qu'il se pense être très sage, très savant. Votre savoir est votre maladie.
Ne soyez pas trop savant. Rappelez-vous toujours de vous arrêtez ; n'allez pas jusqu’aux limites. Un peu de sottise et un peu de sagesse est bon et le bon dosage fait de vous un bouddha…

Commentaire :
Ces trois femmes dansant dans le vent et la pluie nous rappellent que le besoin de célébrer ne dépend jamais des circonstances extérieures.
Nul besoin d'attendre des vacances spéciales ou une occasion formelle ni un jour ensoleillé et sans nuages.
La véritable célébration émerge d'une joie qui est d'abord éprouvée profondément à l'intérieur et qui se répand en un débordement de chansons, de danses et de rires. Hé oui, même en larmes de gratitude.
Lorsque vous choisissez cette carte, elle indique que vous devenez de plus en plus disponible et ouvert aux multiples occasions de célébrer la vie et de la propager par contagion autour de vous. Ne vous tracassez pas à programmer une soirée sur votre agenda. Dénouez vos cheveux, enlevez vos chaussures et sautez dans les flaques d'eau dès cet instant.
La fête est partout autour de vous à chaque instant !

*********************************************************

Je viens juste de lire ton topic sur cette méditation d'osho, ou il faut danser, sauter, crier, se laisser aller, les yeux fermés, la musique à fond. Je sens que ca doit sortir beaucoup de choses, faire beaucoup de bien. Mais je n'ose pas. C'est ce que je me disais en lisant. Mais que je le ferais quand même ^^

Puis cette carte, 4 minutes après =)

J'ai l'impression qu'une porte s"ouvre, et que je commence à vouloir me laisser vivre. Sans m'auto-privé =)
YATAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:03

C'est ça Osho! Révéler ce que l'on porte clap bravo à toi
Bon en parlant de portes, ben tu viens quand j'ai fini mes "travaux"(tiens un lien avec ma carte?^^), on verra la méditation toutes les deux yeu
biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:46

Bonjour Myraa !

TRès bell ta carte Lune <3

Et je pensais justement au fait qu'il me tarde drôlement de voir votre nouveau petit nid douillet, et que j'espère que tu avances bien dans tes travaux =) il me tarde qu'on passe du temps ensemble, et un GRAND oui pour qu'on fasse cette méditation d'osho !!!!! cherry

Que je fasse émerger la danseuse respiratrice qui est en moi whé lol

Tant qu'on y est, je tire ma carte du jour !


Tarot ZEN d'Osho  Zen00510

Les gens ont peur, très peur de ceux qui se connaissent intérieurement. Ces êtres ont une certaine autorité, une certaine aura et un certain magnétisme ; un charisme qui est capable de libérer de jeunes personnes de l’emprisonnement traditionnel.
L’homme réalisé ne peut pas être asservi - là est la difficulté - et il ne peut pas être emprisonné…. Chaque génie qui a découvert quelque chose de son intériorité sera difficile à absorber ; il sera une force perturbatrice. Les masses ne veulent pas être dérangées, même si elles peuvent être dans la souffrance. Elles sont dans la souffrance, mais elles sont accoutumées à la souffrance et celui qui n’est pas dans la souffrance apparaît comme insolite, étranger.
L’homme réalisé est le parfait étranger dans ce monde, il ne semble appartenir à personne. Aucune organisation ne le limite, aucune communauté, aucune société, aucune nation.

Osho The Zen Manifesto: Freedom from Oneself Chapter 9

Commentaire :
Le personnage puissant et autoritaire de cette carte est indubitablement le maître de son propre destin.
Sur son épaule figure l’emblème du soleil et la torche qu’il tient dans sa main droite symbolise la lumière de sa propre vérité acquise de haute lutte. Qu’il soit riche ou pauvre, le rebelle est vraiment un empereur car il a cassé les chaînes des conditionnements répressifs et des jugements de la société. Il s’est réalisé en embrassant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, en émergeant des racines sombres et informes de son passé inconscient et en développant des ailes pour s’élancer dans le ciel.
Toute sa façon d’être est rébellion, non parce qu’il se bat contre quelqu’un ou quelque chose mais parce qu’il a découvert sa véritable nature et est déterminé à vivre en accord avec elle. L’aigle est son animal tutélaire, le messager entre la terre et le ciel.
Le rebelle nous pousse à être assez courageux pour assumer la responsabilité de qui nous sommes et de vivre notre propre vérité
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:42

petit tirage ce soir.
Est sorti la carte de la vacuité.
"Être "dans un vide" peut être déroutant et même effrayant.
Rien auquel se raccrocher, le sens de l’orientation à disparu, pas même une indication sur les choix ou les possibilités à venir.
Mais c’est exactement cet état de pur potentiel qui existait avant la création de l’univers.
La seule chose que vous puissiez faire maintenant est de vous détendre dans cette vacuité, de vous laisser absorber par le silence entre les mots… Observez ce vide entre l’inspiration et l’expiration et chérissez chacun des moments de cette expérience. Quelque chose de sacré est sur le point de naître."
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:12

Bonne méditation crysania mici
C'est très beau


Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:17

Bonjour à tous :)

Je partage avec vous la carte du jour que je viens de tirer. Car je pense qu'elle est à partager :)

Tarot ZEN d'Osho  Zen00210

Vous n’êtes pas accidentel, l’existence à besoin de vous. Sans vous quelque chose manquerait dans l’existence et personne ne peut le remplacer.
C’est ce qui vous donne votre dignité, le fait que l’existence entière vous regrettera.
Les étoiles, le soleil et la lune, les arbres, les oiseaux et la terre, tout dans l’univers ressentira qu’un petit espace est vacant et qu’il ne peut être rempli par personne d’autre que vous.
Cela vous donne une immense joie, un contentement, celui de sentir que vous êtes relié à l’existence et que l’existence se soucie pour vous. Une fois que vous êtes épuré et clair, vous pouvez percevoir l’immense amour qui vient à vous depuis toutes les directions.


Osho God is Dead: Now Zen is the Only Living Truth Chapter 1

Commentaire :
Cette figure nue est assise sur la feuille de lotus de la perfection, contemplant la beauté du ciel nocturne. Elle sait que « chez soi » n’est pas un lieu physique mais une qualité intérieure de relaxation et d’acceptation. Les étoiles, les roches, les arbres, les fleurs, poissons et oiseaux – tous sont nos frères et sœurs dans cette danse de la vie. Nous, les êtres humains avons tendance à l’oublier tandis que nous poursuivons nos objectifs personnels et croyons que nous devons nous battre pour obtenir ce dont nous avons besoin. En fait, notre sens de la séparation n’est qu’une illusion engendrée par les étroites préoccupations du mental.
Le moment est maintenant venu de regarder si vous vous permettez d’accepter ce don extraordinaire de vous sentir « à la maison », où que vous soyez. Si vous vous le permettez, assurez-vous de prendre le temps de le savourer afin qu’il puisse s’intensifier et ne plus vous quitter. Si, par contre, vous avez ressenti que le monde est là pour vous posséder, le moment est venu de faire une pause. Sortez ce soir et contemplez les étoiles.

Belle journée à vous les miroirs !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:05

Wahé guru! quelle magnifique carte clap
(pile poile dans mon énergie actuelle) yii
Contente qu'elle t'ai choisie (ou le contraire) biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:07

J'en suis bien contente :D

Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot ZEN d'Osho  Empty
MessageSujet: Re: Tarot ZEN d'Osho    Tarot ZEN d'Osho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot ZEN d'Osho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot ZEN d'Osho 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Tarot :: Tarot ZEN d'Osho-
Sauter vers: