Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communication entre végétaux (arbres) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Communication entre végétaux (arbres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Communication entre végétaux (arbres) Empty
MessageSujet: Communication entre végétaux (arbres)   Communication entre végétaux (arbres) Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:26

Voilà quelques temps que je me questionne sur les arbres, et j'ai commencé à les écouter. Certains me font entendre le vent et leur branchages, c'est calme et zen, d'autres des bruits inconnus ... Et ça me surprend évidement. yeu
Du coup, j'ai réflechis mais il faudrais que je confronte mes idées alors je comte sur vous nia


Voilà, je ne donne pas d'esprit ni d’âme aux arbres (je m'intéresse surtout aux arbres, pas au gazon loool ) mais je leur donne la vie et l'intelligence. certes, pas en nos proportions, mais je pense qu'une forêt est suffisament intelligente pour communiquer, et que les anciens arbres, augmentent cette potentialité. Du coup, j'ai regardé les liens entre les arbres, entre eux et j'ai vu que les arbres se touchent souvent, et que les grandes branches des vieux vont très souvent les unes vers les autres pour se toucher. Vous avez constaté la même chose ?

Ensuite, je pense que les arbres jouent comme nos neurones, les liaisons entre eux peuvent le faire réflechir, sur le même principe que le notre. Enfin je pense que l'ont peut aisément communiquer avec eux, puisque des transferts d'énergie entre eux et nous sont possibles ...

Mais ont ils aussi des relations avec les divins ? avec les autres mondes ? Et l'amazonie doit être un gigantesque cerveau, d'une intélligence incroyable nan ?
La je m'emballe et j'ai besoin de vous Nia
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Communication entre végétaux (arbres) Empty
MessageSujet: Re: Communication entre végétaux (arbres)   Communication entre végétaux (arbres) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:30

Perso je les vois surtout à "l'envers" et qu'ils nous présentent fièrement (enfin je sais pas lol) leurs organes sexuels
Pour ma part ils servent d'habitacles à certaines entités/esprits de la nature, celles qui réparent et s'inquiètent de la moindre égratignure (nommons les les gnomes tiens)^^
je "reconnais" au loin un arbre en souffrance et c'est souvent imparable d'y trouver sur un de ses versant ou pied un tas de champignons ou moisissure diverses, voir plaies, je colmate évidement au passage (histoire d'aider les gnomes)
ps: je ne leur parles pas ri

je suppute de mes constatations personnelles uniquement boussi

NB! Ils ont une âme, ils sont nés sur terre mère comme toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Communication entre végétaux (arbres) Empty
MessageSujet: Re: Communication entre végétaux (arbres)   Communication entre végétaux (arbres) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

Alors quand ont nait de la Terre on a une ame ? hum dans ce cas le gazon aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Communication entre végétaux (arbres) Empty
MessageSujet: Re: Communication entre végétaux (arbres)   Communication entre végétaux (arbres) Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:35

Hum! l'esprit de l'herbe vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
melusine57
Découvreur
Découvreur
melusine57


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 15

Communication entre végétaux (arbres) Empty
MessageSujet: Re: Communication entre végétaux (arbres)   Communication entre végétaux (arbres) Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:02

personnellement j'utilise les arbres nobles pour me décharger en énergie.
je pose mes deux mains sur le tronc, et mes pieds écartés bien stabilisés au sol .
on ressent à ce moment les vribrations du feuillage qui bougent.

mais tu parlais de l'herbe, il est bon aussi de se coucher dans l'herbe verte pour récharger ses énergies .

en effet, les arbres se touchent, et nos vieux arbres pourraient nous raconter beaucoup de choses vécus si on pouvait les entendre. il n'est rien de plus reposant que de se promener en forêt

Revenir en haut Aller en bas
Jean mi
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Jean mi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 176
Localisation : Picardie
Humeur : Calme
Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Doctorant

Communication entre végétaux (arbres) Empty
MessageSujet: Re: Communication entre végétaux (arbres)   Communication entre végétaux (arbres) Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:30

J'aime beaucoup me promener en forêt et y méditer. La méditation me permet de regarder la forêt comme un regard nouveau et j'admire sa beauté. Il m'arrive aussi de les prendre dans mes bras ^^. Je me demande aussi si les arbres sont conscients de ce qui les entourent, ce qu'ils pensent de la vie, l'univers et de tout le reste (42 ?), s'ils aiment mes câlins ou s'ils se disent "c'est qui ce boulet qui vient me déranger comme ça là ? Je suis en train de photosyntétiser tranquilou et ya un humain qui vient me faire chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre végétaux (arbres) Empty
MessageSujet: Re: Communication entre végétaux (arbres)   Communication entre végétaux (arbres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre végétaux (arbres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication entre "individus"
» l'entre deux ?
» Differences entre le dédoublement et le rêve lucide
» soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité. :: l'écologie,-
Sauter vers: