Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour,  c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience! Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriane76
Visiteur
Visiteur
lauriane76


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 3
Localisation : france
Humeur : enthousiaste
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : nature_écolo

Bonjour,  c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience! Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience!   Bonjour,  c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53


Féminin Age: 33
Date d'inscription: 11/11/2012
Messages: 2
Localisation: france
Humeur: enthousiaste
Zodiaque: Sagittaire Signe Chinois: Cheval
Emploi/loisirs: nature_écolo


MessageSujet: Re: astuce en projection astrale Dim 11 Nov - 9:22 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bonjour , je viens de m'inscrire, car hier j'ai fais ma deuxieme sortie Astrale, et j'ai trouvée bizarre car lorsque ca s'est arreté, j'etais dans mon réve, mais ce reve etait la suite d'un autre que j'avais fait et dont je n'avais pas le souvenir, j'ai pu comprendre que s'etait la suite d'un autre que dans celui ci.... ce qui m'etonne c'est que le premier s'etait produit il y a 30 jours exactement! est ce que c'est normal que se soit aussi rapproché? Car je sais que c'est quand meme extraordinaire et pas donner a tout le monde... je n'ai jamais rien provoqué alors je prend cela comme "un cadeau de la vie"...ceux qui connaissent me disent clap , mais, je n'y suis pour rien? bjr
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Bonjour,  c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience!   Bonjour,  c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:02

Bonjour lauriane
Bien! Alors je vais tacher de bien comprendre. Donc tu es en projection astrale et quand elle s'arrête tu retournes dans un rêve que tu avais fait il y a un mois. C'est bien cela? ou: c'est dans ta projection, à la fin, que tu es dans ton rêve?
L'un serait un rêve lucide, l'autre une projection. Mais peu importe :)
Je ne trouve pas ça rapproché, bien au contraire je trouve assez peu habituel de retrouver un rêve un mois plus tard
Oui bravo, bien que nous ne soyons presque plus étonné de rien ici tant nos expériences sont variées et farfelues (pour certaines)^^
je ne sais vraiment que te dire, ma foi oui c'est des cadeaux de la vie, c'est aussi entrainement ou habitude, on peux modifier pas mal de choses avec le temps
A suivre donc mici
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Bonjour, c'est tout nouveau pour moi... je suis ravie de ne pas etre seule face a cette experience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être un commencement?
» Lena Fokine: le soit disant yoga bébé pour leur bien étre !!!!!!
»  Seule la Conscience Existe
» C'est quoi cette pierre ?
» Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: