Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
yoga ou méditation avec lama Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yoga ou méditation avec lama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

yoga ou méditation avec lama Empty
MessageSujet: Re: yoga ou méditation avec lama   yoga ou méditation avec lama Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:14

Il y a aussi les cours de méditation de groupe. Voir tout le monde absorbé dans sa méditation, ça fait une ambiance propice à ça.
La méditation guidée c'est bien aussi. Il y a des sites gratuits où tu as ça. C'est facile à trouver sur google. Et sinon, pile dans l'endroit où tu as posté ton sujet, il y a plein de techniques diverses que Myrâa a postées. Changer de technique souvent, je trouve que ça aide.

Le yoga, c'est pas mal, parce que tu fais des postures en te centrant sur le moment présent, et ensuite c'est plus propice à la méditation.
Pas besoin d'avoir un rapport particulier au corps, il te suffit d'être concentré.

Cela fait combien de temps que tu médites ? A quelle fréquence ?


Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

yoga ou méditation avec lama Empty
MessageSujet: Re: yoga ou méditation avec lama   yoga ou méditation avec lama Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:32

Si tu arrives à méditer seul, c'est parfait. A une époque, j'avais apprécié de méditer avec d'autres, mais maintenant, je préfère être seule aussi.
Je médite pas mal sur les chakras aussi. Mais contrairement à toi, j'aime beaucoup les visualisations. Et je fais des visualisations d'énergie en parallèle avec une concentration sur la respiration.
Je ne prends pas de cours de yoga (le cours le plus proche est trop loin de chez moi), mais j'en ai fait en suivant un dvd pendant un moment (yoga puis petite méditation après). Là j'ai arrêté pour faire davantage de sport pour me muscler le dos (j'ai quelques problèmes de dos). Au fait, j'aime beaucoup faire de la méditation après avoir fait du sport. Parce que je suis hyper détendue après et que le flux de mes pensées est beaucoup plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
 
yoga ou méditation avec lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...
» Piano et yoga
» Méditation Dynamique Osho
» Méditation: le sourire interieur
» 10 jours de Vipassana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: