Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Dyslexie au quotidien - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Dyslexie au quotidien

Aller en bas 
+2
lalou
MyRâa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha



Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:47

Ah oui la fameuse médecine du travail dont t'as parlé sur "one cup". J'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:45

baah Pas grave, c'est pas comme si ça ne m'arrivais jamais ri
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:02

la médecine du travail .... on pourrait en faire des sujets dessus lll

mais ton histoire ne dit pas si il t'a jugé apte ou si il t'a renvoyé vers ton ophtalmo lill
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:56

lol Tu m'étonnes.
Oui je suis apte (c'est marrant ils ne disent que ça, dit-elle en n'ayant presque rien dit non plus) lll
Mes yeux sont suivis, pour la pression notamment (génétique quand tu nous tient) Je lui ai fait entendre que je porterais mes lunette (que j'ai écrasées en voiture lol mais je ne l'ai pas précisé) lill
Apte c'est tout ce qui m’intéresse yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:29

lll
et les promesses inutiles c tout ce qui intéresse le doc vu que de toute façon il ne te reverra plus ou alors pas avant un ou deux ans lill vive le suivi. Quant on pense que c à visée de dépistage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:33

J'ai discuté de ce la, la dyslexie, il y a quelques jours avec une copine qui a des élèves dyslexiques.
Elle a trouvé des trucs. Par exemple, elle m'a indiqué la police de lettres "comic" (ou quelque chose comme ça ...) pour les écrits. Du coup, la lecture pose moins problèmes, et même pratiquement plus de problèmes pour l'un des deux. Par contre, elle a précisé que cela marche pour ces deux enfants. Cela n'est peut-être pas la méthode miracle pour tous les autres ....
Et elle a trouvé l'histoire de l'espacement plus vaste, plus large, entre les lignes et entre les mots ...
Le livre sur ordi peut être une bonne chose appliqué aux dyslexiques si on peut changer la police de caractères ... les parents se retapent toute l'écriture des livres a étudier sur ordi avec une police qui convient mieux ... je me suis dit que cela vaudrait le coup de fédérer tout ce que font les parents sur un site pour que chacun puisse y puiser ...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:04

(hoooou je découvre une vielle réponse lalou) OOPS
Oui ton idée est bonne, enfin c'est ce que je disais sur le sujet de base*, cette technique que je m’étais créée fonctionne bien, enfin c'est une aide
*Sujet de base: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors puisqu'on est dans le topique la dys au quotidien, je viens d'en faire une belle boh
Foutre la merde dans un couple

j'explique (toujours sympa de lire des "vaudeville"), ma copine me donne son second numero de tel, je le note sur mon Mobil. J'ai appelé de temps à autres, souvent on ne me répondais pas. Il me semble qu'un homme m'avait appelé me demandant pourquoi je l'avais appelé. je lui avais répondu que j'avais dû faire un faux numero
hier j'ai essayé de joindre ma copine, bon elle ne répondais pas, ps grave
mais ce matin une femme appelle et laisse sur ma messagerie! Putain! salope!!!!
lill (sympa le matin)xd
Elle me rappelle en suivant, furieuse, vous êtes qui? vous appelez mon mari il vous appelle aussi! vous êtes qui!!!!!
(moi) Heuuu? Qui est votre mari? mouif
Bref c'était très difficile de "faire croire" q'on" s'appellais" sans se connaitre
ça s'est bien fini j'ai réussi à rassurer la dame
le mari m'a encore appelé cet aprem, avec elle, comme pour bien prouver l'erreur

En fait pour en finir, je découvre avec l'aide de ma copine que j'avais confondu 9 et 6 et qu'elle pouvait toujours me l’épeler je ne vois pas la différence, toujours cette histoire de ne pas "savoir" déchiffrer, pas voir, pas comprendre à la lecture.
A quand le correcteur automatique sur clavier numerique? nia et truc vocal serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:48

Nia he bé qu'elle histoire !!!!!! cà me fait penser à la scene dans le film " la grande vadrouille "entre la chambre 6 et la chambre 9 ... lll ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dyslexie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dyslexie au quotidien   La Dyslexie au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dyslexie au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spiritualité au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité. :: Santé, médecine...-
Sauter vers: