Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Menace européenne sur nos choix de santé Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Menace européenne sur nos choix de santé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:35

http://www.defensemedecinenaturelle.eu
Revenir en haut Aller en bas
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:33

Signé et partagé sur facebook. Les bénéfices des médecines naturelles ne reviennent pas dans leur poche, c'est pour cela qu'ils l'interdisent. Comme dirait mon père : bandes d'empoisonneurs ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:59

ça prouve que les lobbys pharmaceutiques se pensent menacés par les médecines naturelles. L'ère de la médecine allopathique exclusive est finie. Les gens se tournent de plus en plus vers la médecine parallèle. Réaction de cette loi: de nombreuses associations défendent la médecine naturelle. Donc on va en parler. Cela fait de la publicité. Je suis sûre que les ventes de phyto...vont augmenter.
Quasiment tout le monde a internet...donc ce sera facile de commander hors UE. Je connais un site très sérieux de phytothérapie basé en Suisse. La Suisse n'est pas dans l'UE. Na ri
Revenir en haut Aller en bas
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:22

merci de ce lien :)
j'ai signé moi aussi,
c'est important..
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:28

Je voudrai une bonne révolution tiens.

Merci Pipper, (j'ai signé évidement) boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:54

Elle fait elle même ses préparations?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:02

Merci pour votre soutien, MAIS je me suis un peu fait avoir : j'ai vérifié que ce ne fût pas un hoax, et ce n'en est pas un, par contre c'est largement dramatisé. J'ai horreur de ce genre de message bidonné, gonflé par des militants excités qui ne se rendent pas compte qu'ils décrédibilisent la cause qu'ils veulent défendre.

Addendum de ma source :
La PépèreSource a écrit:
Hier je vous ai transmis une pétition alarmante à signer pour protéger notre liberté de soins. Il s'avère que cette information est exagérée à but de créer une polémique supplémentaire dans le domaine.

Pour autant la situation n'est pas rose et je vous joins la pétition "corrigée" point par point par M. Thierry THÉVENIN, membres du syndicat producteurs des simples, qui rétablit l'actualité réelle de la situation. Les obstacles sont bien présents mais l'interdiction n'est pas à nos portes.

L'important c'est de rester réactif et je vois avec plaisir que de nombreuses personnes sont prêtes à se battre pour défendre leurs valeurs et qu'il y a de moins en moins de moutons.... le thym et le romarin de nos jardins ont encore un avenir devant eux et pas seulement en cuisine !
Le document cité se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:54

J'ai ouïe dire que les plantes seront toujours en vente mais ne sera plus figuré sur l'emballage les propriétés (de la plante)

Par contre l'exagération de la polémique ne me gène pas
Quand à ça, ça me fait plaisir L'important c'est de rester réactif et je vois avec plaisir que de nombreuses personnes sont prêtes à se battre pour défendre leurs valeurs et qu'il y a de moins en moins de moutons
Pas vous?

PS: Sympa les références de ta sœur Enprog, elle veut pas une rubrique ici? yep
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:04

En Prog, elle est forte ta sister (et passionnée). Dès que j'ai fini mon stock de phyto (j'ai acheté en grande quantité sur internet, j'en ai pour un petit moment), je te contacte, ça doit être bien plus efficace que ce que je prends actuellement...Dis donc, tu en connais des gens compétents (je retiens l'info, En prog est un annuaire dans le domaine médical, c'est bon à savoir... lll ).
Oui Myrâa je trouve aussi que c'est bien de se battre pour ses valeurs. Par contre, je ne crois pas que c'est qu'il y a moins de moutons...les gens qui suivent ce genre de pétition, juste parce que c'est bien formulé (avec une bonne dose de pathos) sont aussi des moutons (et je pense que sur le lot, c'est quand même une majorité...je suis certaine qu'il y en a plein qui ne se sont jamais soignés avec les plantes). Cela dit, c'est quand même une très bonne chose de se préoccuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:33

Citation :
juste parce que c'est bien formulé (avec une bonne dose de pathos) sont aussi des moutons
Tout à fait.
Et tu sais quoi? j'ai signé le truc juste pour le principe, le commentaire m'était presque "insupportable" mais bon je préfère ce "camp"
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:58

Citation :
Et tu sais quoi? j'ai signé le truc juste pour le principe, le commentaire m'était presque "insupportable" mais bon je préfère ce "camp"
du moment que tu t'en rends compte...tu choisis le bon camp ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace européenne sur nos choix de santé Empty
MessageSujet: Re: Menace européenne sur nos choix de santé   Menace européenne sur nos choix de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace européenne sur nos choix de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit européenne des musées
» Le choix
» sciences: Un excès d'hygiène dans l'enfance fragilise la santé à l'âge adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité... :: Santé, médecine...-
Sauter vers: