Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Empty
MessageSujet: la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie)   la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:16

Les maux de la gorge renvoient à un problème d'expression de soi (d'où l'expression"avoir quelque chose en travers de la gorge"). On n'arrive pas à faire passer ce que l'on veut faire comprendre (il faut utiliser davantage la parole). Cela est évidemment relié au chakra de la gorge.

(Michel Odoul)
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Empty
MessageSujet: Re: la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie)   la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

Depuis que je découvre " toutes ces choses " dont on ne peut parler qu'ici ... j'ai fait 2 ou 3 angines et en ce moment je tousse... Tout à fait inhabituel chez moi
???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Empty
MessageSujet: Re: la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie)   la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:45

Tu as donc besoin de t'exprimer. Faut que tu trouves des gens avec qui tu peux parler de ça, et être toi même dans tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Empty
MessageSujet: Re: la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie)   la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)
» mes voyages au travers la musique et les années ...lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: