Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Empty
MessageSujet: le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)   le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:04

Cela montre la "difficulté à nous protéger face au monde extérieur, à nous protéger face aux agressions réelles ou imaginaires de celui-ci" (Michel Odoul)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Empty
MessageSujet: Re: le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)   le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:30

Euh Dahlia, ce genre d'idée de psycho-énergétique ne prétend rien résoudre tout de suite (c'est juste un complément). D'abord on règle le problème d'un point de vue purement médical (allopathie pure=cortisone dans ton cas), ensuite on règle le problème sur du court terme en anticipant (cf: tisane d'en prog), ensuite on règle le problème sur du long terme (homéopathie, acuponcture etc...) et en même temps on cherche les causes psychologiques. Toute maladie chronique a une cause psychologique.
Demande toi en quoi tu as l'impression d'être "étouffée" dans ta vie.
Ce qui est lié aux poumons (donc asthme) peut aussi être lié à la tristesse, à la mélancolie, au chagrin.
En t'interrogeant sur la cause de l'asthme (pourquoi une crise d'asthme à ce moment là précisément; quel rapport avec ta vie actuelle), tu peux travailler sur le problème et limiter les crises.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Empty
MessageSujet: Re: le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)   le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:48

Tiens donc Kat, je venais juste lancer "ma bombe": L'asthme est parait -il lié à la mère une sensation que la mère "étouffe" Tout ce que je puisse dire c'est que (sans avoir cette source évidement) que la seule et unique crise (très forte) que j'ai eu est suite à la visite de ma mère "perdue de vue" depuis quelques années, c'était lourd, étouffant.
Cela n'est jamais plus réapparu.
Alors forcement je conçoit que cela puisse être dur à entendre comme théorie surtout pour les maman de petits asthmatiques.
Ma sœur en fait partie, et Dieu sait que c'est une bonne maman.

je ne sais pas faut penser à tout cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Empty
MessageSujet: Re: le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)   le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:47

Cette idée paraît plausible...
Alors, maintenant que tu as lancé la bombe, je vais l'atténuer...
On va dire que souvent l'asthme est lié à la mère mais que ça peut arriver dans d'autres circonstances aussi. Comme ça, on est tranquilles: on a l'exception qui confirme la règle (ta soeur etc...). ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Empty
MessageSujet: Re: le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)   le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le système respiratoire (toux, asthme, angine, bronchite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...
» la gorge (extinction de voix, angine, avaler de travers, aérophagie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: