Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:26

Depuis le premier janvier, on entend parler aux nouvelles d'oiseaux et de poissons qui meurent massivement chaque jour. C'est un phénomène assez bizarre, vous ne trouvez pas?

Voici une carte répertoriant ces tous évènements jusqu'à date. On peut voir que c'est mondiale et non limité à un seul pays:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:17

ha génial!
J'avais essayé d'aborder le sujet (sur info/éphéméride...) mais pas de réponses et pas d'informations supplémentaires.
Donc merci pour ce lien
Aurais tu des info d'ailleurs?

Ce que j'en pense, j'ai envie d'en parler avec mon amie ornithologue. Car j'ai entendu que les oiseaux auraient pus être pris de malaise en plein vol à cause d'ultra sons, et que leurs chute était responsable de leur mort.
Je ne suis pas à une bêtise prés mais ma sensation première est plus d'ordre sismique ou naturelle qu'un empoisonnement (pollution ou déflagration avant les feux d'artifice ) Je ne sais pas, la terre, les ondes de l'univers, un ovni pourquoi pas?
Rapport ou pas, je trouve aussi que l'humain à bien du mal en ces temps avec ses vibrations internes.


Dernière édition par MyRâa le Dim 9 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:34

J'ai lu un peu sur le sujet et il ne semble pas y avoir d'explication officielle pour le moment malheureusement...

Mais une chose est sûr, c'est que quelque chose est en train de se passer au niveau planétaire. Quoi? Je ne sais pas, mais je suis d'accord avec toi pour dire que la "vibe" générale est bizarre, actuellement.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:54

je n'étais même pas au courant. Faut vraiment que je me remette à écouter les infos. Je suis dans ma bulle en ce moment. Ca m'a déjà joué des tours pour la pénurie d'essence lol bloquée 7 jours à la maison.

Je n'aime aps trop ce genre de phénomène. Ce n'est jamais très bon signe. M'enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:16

On verra bien. (moi je souhaite ne rien voir)

Un site Ornithologique, qui donne une explication sur ces pluies d'oiseaux en certifiant que ce n'est pas la première fois (rassurez-vous ça arrive souvent, super!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça n'explique pas les poissons!
Donc j'ai trouvé ça
1 Quelles sont les victimes?
2. Quelles sont les hypothèses développées -
3. Mon opinion pseudo-scientifique de journaliste -
4. Conclusion et sources -

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:12

crysania a écrit:
je n'étais même pas au courant. Faut vraiment que je me remette à écouter les infos. Je suis dans ma bulle en ce moment. Ca m'a déjà joué des tours pour la pénurie d'essence

Evidemment ce n'est pas le genre d'info que les "grands" médias aiment relayer au public.

Les americains ont d'abbord dit que c'était les feux d'artifices de la Saint Sylvestre qui ont provoqué des crises cardiaques au oiseaux,
Des scientifiques disent aussi qu'ils n'est pas possible que ce soit des empoisonement soudains.

Bref tout le monde en parle,
beaucoup parle du projet HAARP toujours, avec des fortes ondes qui touche ciel et mer.

Sinon d'autres et cela correspondrait (j'ai pas verifié) avec des dossiers de la NASA qui viennent de sortir, parlent du fait que les pôles s'inversent et cela provoquerait cela.


Bref, un peu de tout,
des bisous,

sortez couvert,
Chute d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:52

Moi je me dis qu'on nous avais fait déjà le coup du nuage radioactif intelligent qui s'' arrêtais aux frontières.
Je voudrai qu'un ornitologue digne de ce nom, nous informe sur les particularités des oiseaux victimes. Puisque' apparemment l'hécatombe n'a pas été pour toutes les espèces (ciel/eau)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?   Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe avec les oiseaux et les poissons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)
» Mon vécu avec les entités
» Femmes qui courent avec les loups
» une année de voyage avec les anges
» QUAND COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité. :: l'écologie,-
Sauter vers: