Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Se percevoir - Page 3 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se percevoir

Aller en bas 
+6
lalou
Kal El
Yog
crysania
Kat
MyRâa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha



Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501

Se percevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se percevoir   Se percevoir - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

Citation :
Enfin je crois que j'ai encore beaucoup de boulot à faire pour m'accepter, et je me donne du temps ...
...tu as de la chance de te faire ces réflexions si jeunes ....toute la vie devant toi dirait on !! ..si tu savais à quel age j'ai commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...maintenant que je sais que je pourrais continuer aprés ma mort ..bin je ne me presse plus ..j'ai aussi tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Se percevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se percevoir   Se percevoir - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

Sam-77777 a écrit:
je ne m'assume pas, mais pas du tout, je n'aime que mon esprit et mes capacités intellectuelles

C'est déjà pas mal (l'intellect, c'est bien utile) . Du coup, tu crois en tes capacités intellectuelles d'améliorer ta confiance en toi.? lll
Et sinon qu'est ce que tu perçois négativement chez toi (oui, je reprends un mot du titre pour pas qu'on m'accuse de hors sujet lll ) ? Qu'est ce que tu n'assumes pas ? etc...

Pour les sujets tabou traités dans le forum et impossible avec ses fréquentations, je pense que tu es loin d'être le seul...pourquoi un forum sinon, si on pouvait parler de tout avec tout le monde ? ri
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Se percevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se percevoir   Se percevoir - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:21

de toute façon à 16 ans, ce n'est pas rare de ne pas s'aimer coté physique ou relationnel.
A cet age là l'intellect est souvent perçu comme pas important, mais tu as raison de le placer en premier, c ce qui donnera à ta vie d'adulte toute sa saveur.

Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Se percevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se percevoir   Se percevoir - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:02

Je crois que Crysania a trouvé la réponse à ma mauvaise acceptation de moi, c'est l'ado !
Merci pour toutes ces réponses, quel rapidité ! miawl
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Se percevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se percevoir   Se percevoir - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:06

Sinon, j'ai aussi un petit problème de voix qui beug dès qu'il y a un peu de bruit autours, et ça me gène vraiment ! cri
Et j'ai beaucoup de mal du coup à m'exprimer au lycée, ou j'y suis interne, donc je suis super trop discret à mon goût ! hey

Merci de votre soutient !!! boussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se percevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se percevoir   Se percevoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se percevoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: NOTRE LEXIQUE, comprendre les mots et s'en libérer-
Sauter vers: