Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)   Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:27

Je fait remonter l'info!
Citation :
NB: En attendant la petite théorie de notre ami Kal El modérateur de la section
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)   Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:25

Je n'avais pas remarqué que j'suis modérateur! ri Merci Double!

Désolé de vous avoir fait attendre! Je vous propose une petite synthèse de ce que j'ai appris en circulant dans divers forums d' ufologie et de paranormal. Évidement, pas besoin de vous dire qu'il faut prendre tout ça avec un grain de sel!

*****************

Nous sommes visité par les ETs depuis la nuit des temps et il n'est pas rare de trouver, chez les anciens, des textes et des peintures décrivant des êtres venu du ciel dans de curieux véhicule. Pour les anciens, ces êtres étaient considéré comme des Dieux, car leur technologie leur permettait d'accomplir des tâches très impressionnantes.




Certain ETs, dans les début de l'humanité, seraient venu enseigner à l'homme des choses comme l'écriture, l'agriculture, la spiritualité et l'astronomie. Leur but était de nous aider à avancer, à évoluer. Aujourd'hui, il ont un rôle plus discret et n'interviennent que lorsque c'est absolument nécessaire car l'homme est encore trop dangereux. Par exemple, il y a beaucoup d'OVNI qui ont été observé près des bases militaires possédant des armes atomiques. Certain missiles auraient même été désactivé par ces OVNIs! J'imagine la tronche des militaires quand ils ont vu cela! affraid LOL



Personnellement, je crois qu'ils veillent sur nous, comme ils l'ont fait depuis le début de l'humanité, en empêchant par exemple qu'un astéroïde viennent s'écraser sur Terre et décimer toute trace de vie.

Quand je dis qu'ils veillent sur nous, l'image que j'ai en tête, c'est un peu comme le parent qui surveille du coin de l'œil ses enfants qui sont en train de se baigner dans la piscine.

D'après moi, ils attendent que notre civilisation atteigne l'âge adulte. L'âge de raison. Je crois que cela se fera lorsque *nous accepterons notre spiritualité et le fait que nous ne faisons qu'UN. À partir de ce moment là, nous pourrons rejoindre ces ETs bienveillants et un jour, ce sera à nous d'aller aider d'autres peuple à évoluer dans la galaxie. C'est un grand cycle.

*Quand je dis nous, je parle évidement de la majorité de la population.

Un des nombreux point que nous avons en commun avec les ETs est notre forme humanoïde (1 tête, 2 bras et 2 jambes). Ils peuvent avoir quelques différences physique par rapport a nous car ils ont évolués dans des environnement différents, mais nous venons tous de la même source.

La raison pourquoi le corps humanoïde est très répandu dans l'univers est qu'il permets d'accomplir beaucoup de chose et de vivre des expériences très variées, ce qui est le but recherché par la source. Le "design" humanoïde n'est donc pas un hasard.

*****

Au niveau technologique, leurs véhicules (les fameuse disques volants) peuvent voyager à des vitesse hallucinantes et effectuer des manœuvre carrément impossible à faire avec nos avions primitifs (genre virage 90 degrés). La raison étant que ces appareil créent une sorte de "bulle" autours d'eux faisant en sorte qu'ils ne sont aucunement limité par la gravité. Les OVNI ne consomment aucun carburant fossile car ils génèrent leur propre énergie et sont complètement silencieux dû à l'absence de pièces mécaniques.

Ce qui est intéressant est que ces véhicules sont dirigés mentalement par le pilote. Ce dernier concentre son attention sur l'endroit où il veut aller et l'appareil s'y déplace presque qu' instantanément! affraid Ça vous donne une idée de la technologie très avancée qu'ils ont.

******


Alors voilà, je crois qu' éventuellement il y aura un contact avec ces ETs, mais ce n'est pas pour tout de suite. Nous sommes encore trop violent et orienté vers la guerre et la domination. Quand tout cela sera derrières nous, je suis sûr qu'ils viendront nous dire bonjour. Chaque chose en son temps. zen


(Désolé pour les nombreuses fautes silent )
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)   Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:59

Double a écrit:

Pour la forme humanoïde, je pense que ce qui nous caractérise c'est la verticalité, nous sommes alors ouvert au rayon verticale, logique quand on regarde la "position" des chakras. depuis que l'homme est devenue érectus, il n'a eu de cesse de développer sa spiritualité, sa conscience, qui pour moi est en corrélation avec les deux chakra des extrémités. sans oublier que notre corps éthérique (astral) a une forme ovoïde.
C'est une autre théorie
yoo
Bises et merci


ps: Et les crops circles qu'en pense tu?

Intéressant ce que tu dis à propos des chakras et la verticalité du corps! Je n'avais pas pensé à ça sous cet angle, mais ça fait beaucoup de sens, je trouve. Encore une fois, rien n'arrive pour rien! L'univers est intelligent et conscient! vert2

Pour les crops circles, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. C'est vrai qu'il y en a des carrément hallucinants, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'oeuvre d'extraterrestres. Si c'est le cas, c'est probablement une infime partie. Un peu comme les vidéos d'OVNI où 95% sont des canulars ou bien des phénomènes naturels, mais l'autre 5% est réellement inexplicable et peut-être même d'origine ET.

Un truc que j'avais trouvé passionnant était le cas de ces 60 enfants d'une petite école au Zimbabwe qui aurait littéralement vu un OVNI atterrir et 2 occupants en sortir! Un des ETs serait venu leur dire des choses télépathiquement par rapport au futur de la planète. Ils auraient alors eu des sortes de visions de catastrophe naturel et de grand changement dans la Terre. L'ET leur aurait aussi dit de ne pas trop se fier sur leur technologie, que ce n'est pas ce qui allait les sauver! affraid



Les enfants, complètement paniqué, entre aussitôt dans l'école et les enseignants leur aurait fait dessiner ce qu'ils ont vu. Hé bien les 60 enfants ont tous dessiné la même chose!

Ce cas m'a toujours beaucoup intrigué. Pourquoi 60 enfants d'une petite école au Zimbabwe auraient inventé une histoire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)   Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:57

@ Micherinos

Personnellement, je crois que la NASA possède beaucoup d'archive vidéo d'OVNI filmés dans l'espace, avec les diverses caméras sur la navette ou station spatiales. Ma théorie est qu'ils savent que les OVNI existent et qu'ils sont pilotés par des êtres intelligents, mais c'est tout. Ils n'en savent pas plus. Ça doit les faire chier grave, car tout le monde s'attend à ce que la NASA soit au courant de tout ça, mais au fond, il en savent peut-être autant que le gars qui filme un OVNI avec sa caméra "home vidéo".

À cause de ça, ils préfèrent probablement nier publiquement l'existence des ETS et des OVNI...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)   Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:22

Citation :
personne ne souhaite continuer sur ce sujet ?
Ce serait sympathique!
Je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine pour pouvoir maintenir une conversation intéressante bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)   Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:01

Ce que tu dis fait beaucoup de sens, Nyxo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)   Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3ème type (ET, Ufologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le type extraverti et le type introverti (en bref)
» Forum sur l' Ufologie
» Ayurveda: Le type KAPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Ufologie-
Sauter vers: