Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Weight watchers: Calculez votre capital point Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weight watchers: Calculez votre capital point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:50

Pour connaitre votre capital point, répondez aux questions suivantes en notant et additionnant les chiffres:

1: Vous êtes:
Une femme = 7 points
Un homme = 15 points

2: Quel âge avez vous?
18-20 ans = 5 points
21- 35 ans = 4 points
36- 50 ans = 3 points
51- 65 ans = 2 points
Plus de 65 ans = 1 point.

Combien pesez vous?
Notez le chiffre de la dizaine de votre poids
Exemple: si vous pesez de 60 à 69 kg + notez 6 points.

4: Combien mesurez vous?
Moins de 1, 60m = 1 point
1,60 m et plus = 2 points

5: Votre activité quotidienne
(professionnelle ou non)
a) S' effectue presque exclusivement assise = 0 point
b) Le plus souvent assis mais parfois debout, avec quelques déplacements = 2 points
c) Essentiellement debout= 4 points
d) Est très physique = 6 points

Additionnez les résultats et vous obtenez le nombre d'unités Points à utiliser chaque jour pour perdre du poids: C'est votre capital POINTS
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:20

Ok, moi ça fait 23 ... et ... ?
Il faut le relier à quelque chose ?
J'ai le droit de manger 23 trucs ? (je rigole ... ). Ou alors, je vois le truc ... 23 sortes de légumes verts, SANS BEURRE !

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:25

Elles sont mignonnes! Weight watchers: Calculez votre capital point 43403
Pour moi mesdames c'est 20 points quotidiens, ça ne veut rien dire, effectivement c'est aussi d'aprés votre taille, boulot (dépense physique) etc
Bref pour voir vos points, qui sont étudiés d'après diverses aliments et leur taux calorique.....(et plein d'autres chose que peut être je développerais plus tard)
Donc cliquez ici: https://astraliens.forumactif.org/l-alimentation-f31/liste-complete-des-points-du-regime-weigth-watchers-t951.htm
N'oubliez RIEN, de la lichette d'huile à celle de la confiture sur vos tartines.
Je viens de commencer sérieusement (le 7 juillet) d'autres ont perdu du poids avec cette méthode.
J'essaye en étant conseillée, avec je précise "l'ancienne" méthode (ils l'ont changé il y a 6 mois) mais sans aller aux réunions. Il convient de préciser que c'est préférable d'y assister, car ces personnes compétente vous suivent sérieusement au cas par cas.
Si cela vous dit de m'accompagner dans cette aventure kilorifique lol. D'ailleurs Enprogrés nous l'avait proposé ici: https://astraliens.forumactif.org/l-alimentation-f31/regime-weight-watchers-equitable-qui-est-partant-recettes-prix-astuces-t541.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:43

Bon là tout de suite, comme ça, au saut du canap' ... nan, pas tout de suite! Je vais aux antilles et ... j'aime le rhum (entre autres merveilleuses choses que dame Nature nous offre ...) ... et ... la cuisine créole !

Mais ... dès le retour, oui. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:47

Ouh la la ...
Je me souviens l'avoir fait, ce régime et sérieusement suivi et ça avait super bien marché ... mais, je comprends pourquoi ...
J'avais un peu perdu de vu ces repères ... Ca fait un choc ...

Bon, conclusion : il vaut mieux un verre de rhum (petit) plutôt qu'une poignée de cacahuètes. Je retiens ...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:49

lol! encore plus fou: mieux vaut un panaché (1point) qu'un verre de jus de pomme ou raisin (2points) Weight watchers: Calculez votre capital point 989411
En tous cas tu as bien raison, va pas te rater tes vacances à compter, c'est trop fabuleux la Guadeloupe et sa cuisine Weight watchers: Calculez votre capital point 293286
A la rentrée alors
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:00

Oui, ça va marcher !!!
C'est une question de déplacer les habitudes et de tenir dans le premier temps ...!!!!!!!!!
Mais on est forte !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:08

Oui on est "fortes" lalou Weight watchers: Calculez votre capital point 933953
Merci Enprog! enfin tu es de retour sur ce sujet. je voulais vraiment que tu le soit, car tu a fait l'expérience WW
Donc tu peux "nous" (m') aider Weight watchers: Calculez votre capital point 157907
Pour l'huile par exemple avant je t'aurais dit que ce n'était pas grave, de le calculer, j'en mettais à "volonté" avant, et cela ne m'empêchait pas d'avoir la ligne. mais c'était avant (avec sport) là WW affuble la cuillère à café à 1point, imagine que je devais en prendre plus 2 cuillères à SOUPE!
Donc première erreur!
Le reste c'est le fromage et la mayonnaise. Forcement j'ai pris du poids!
C'est épatant WW. J'aime calculer mes points, c'est comme un rituel.
Épatant et nouveau pour moi de voir que l'on peu mincir en mangeant (ça me bouleverse lol)
En 3 jours j'ai en capital bonus (points non utilisés) 22 points. Sympa je pourrait me permettre un BBQ demain.
Alors on dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis (auto flaterie) ben je l'ai changé.
Je ne suis plus pressée de retrouver mon 36, c'est long mais très facile à maintenir comme hygiène alimentaire.
(j'ai perdu 500gr en 3 jours)

ps: Oui je m'efforce d'écouter ma "petite voix", celle qui me dit: t'a pas faim, mais t'es devenue gourmande Weight watchers: Calculez votre capital point 933953
Dire que je n'aimais pas manger!!!! "Avant" Weight watchers: Calculez votre capital point 897847


Dernière édition par MyRâa le Ven 13 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:35

Ha! Un mois plus tard: moins 4 kg
"Régime" très facile à tenir.
Si je continu en octobre (mon anniversaire) j'en aurais fini. goodluk
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:15

Merci lulu cherry
J'ai toujours entendu dire que WW marchait très bien. Je confirme
Et même si je n'ai pas vraiment été assidue, je n'ai pas repris un gramme de ce que je perdais. donc c'était un peu plus long, mais pas grave, c'est linéaire
Je continue oui
On verra main
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:41

Weight Watchers, pourquoi pas comme méthode. Le souci c'est quand on reprend une alimentation quotidienne normale sans Weight Watchers, est-ce qu'on ne reprend même un peu de poids ?

Ma maman s'était mise aux sachets protéinés, elle a mangé normalement et a repris par la suite, ayant aussi un rythme décalé dans son travail, ça y fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:06

Je ne sais pas ce que c'est que de manger normalement ri
J'ai l'impression de le faire avec WW, c'est la première fois que je perd du poids en mangeant.
Les sachets protéinés sont parfait pour perdre vite (des sous) c'est un turbo, pour déclencher un régime ou pour perdre une petite poignée de kilos.
J'ai essayé, j'ai perdu 10kg à l'époque (les dernier des 30) en 10jours 5 et 5 autres en phase de stabilisation (15J)
Je n'avais pourtant rien repris pendant pratiquement 7ans.
Mais mon alimentation était pauvre et mon activité "intense".
Je suis convaincue que quand notre métabolisme est au ralenti par nature (sans parler de psy), il nous faut une hygiène alimentaire et physique à vie.
Je n'ai "que" 8 kg à perdre, 5 suffiront, pour me permettre de reprendre mon sport et par conséquent certainement maintenir mon poids de forme.
Pour revenir à ta question, je pense qu'en mangeant de tout comme WW le préconise, les cellules adipeuses et les muscles gardent leur fonctionnement correcte, ce qui n'est pas le cas avec les sachets ou les régimes "affammants"(par ex).
Les premiers maintiennent les muscles certes, mais le corps fort de sa mémoire emmagasine en graisses bien localisées tout écart de conduite. Les second ne préservent même pas les muscles, forcement la perte de poids est "impressionnante" puisque qu'on perd en premier ses muscles (qui pèsent plus lourd que la graisse).
La seule solution: Manger une alimentation variée et bouger (on l'a entendu hein) et surtout: Prendre son temps.
bjr
Courage pour ta maman, c'est clair que son rythme de travail ne dois pas l'aider. bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:00

Merci pour elle et le problème, c'est que pour l'instant, elle n'a pas le choix que de travailler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weight watchers: Calculez votre capital point Empty
MessageSujet: Re: Weight watchers: Calculez votre capital point   Weight watchers: Calculez votre capital point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weight watchers: Calculez votre capital point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculez votre espérance de vie
» Test : Calculez votre Quotient Emotionnel
» Liste complète des points du régime Weigth Watchers
» Votre désir est Votre ordre
» A votre avis c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité... :: L' alimentation-
Sauter vers: